bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

acquisition du bankai de tasako red

2 participants

Aller en bas

acquisition du bankai de tasako red Empty acquisition du bankai de tasako red

Message par tasako red Dim 26 Oct - 21:10

red decida apres un moment d'acquerir le bankai,pour cela il savait qu'il devait communiquer et invoquer yourane donc red ce rendit dans un espace rocheux ou il y avait des montagne et des monts rocheux l'endroit parfait pour un dragon telle que yourane.

premiere journée d'entrainement

après cette echauffer pendant une vingtaine de minutes,red sorti son zanpakuto et le tenue dans sa main droite en tenant par le pommeau la pointe de la lame face au sol et il avait la main gauche face a son visage en ayant l'index et le majeur de la main gauche lever et les autres doigts bessée.red se concentra profondement et d'un seul coup souleva son zanpakuto en l'air et le planta dans le sol a ce moment la 6flammes noirs apparue autour de lui tout devint noir autour de red d'un seul coup une énergie noir apparue formant une silouette de dragon a ce moment la yourare apparue devant red.

yourane:tu ma appelé red

red:oui j'ai decider de t'affronter et te battre pour acquerir le bankai

red: est tu d'accord?

yourane:bien sur mais je te previent que je ne te ferais aucun cadeau

red: j'en etait concient et je t'attend!

red retira son zanpakuto du sol et se mit en garde,soudain un zanpakuto apparu dans la main de yourane c'etait une replique parfaite du zanpakuto de red les deux adversaires se mit alors en garde et le combat commenca.red commenca tout suite avec le shunpo et en un instant il se trouva dans le dos de yourane yourane determine a ne pas se laisser battre utilisa le shunpo et disparue sur un rocher.

yourane:tu est trop lent red c'est grosse faiblesse en combat mais ce n'est pas seulement ca il faut utiliser la nature ou l'élément du terrain qui t'entoure et je vais te le montrer "itsu"

yourane detruisa un rocher et envoya les morceaux de rocher sur red.red s'en debarassa facilement mais c'est attaque avait en fait pour but de distraire red la yourane apparu devant red et lui planta son épée dans le bras.

red:aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!ehhhhgggggg!

yourane:tu vois je te l'ai dit red tu est trop lent a reagir apprend a utiliser les element qui t'entoure.

red:j'ai compris yourane je vais t'ecouter et utiliser les element qui m'entoure.

red analysa les élément qui l'entourait et trouva une strategie pour piégé yourane.

red:tres bien yourane prepare toi car le vrai combat va pouvoir commencer.

shunpo!!!!!shunpo!!!!!

red utilisa le shunpo pour passez d'un rocher a l'autre la yourane l'attaqua red evita l'attaque et lanca emediatemment un "itsu" sur yourane mais yourane para l'attaque avec son sabre.

yourane:tres bien red je vois que tu ma ecouter alors tres passons a la vitesse superieure

shunpo!!!!!shunpo!!!!!shunpo!!!!!!!

yourane etait si rapide qu'il passait d'un endroit a l'autre a la vitesse de l'eclair il etait si rapide qu'il fini par se multiplié autour de red semant le trouble dans son esprit,red ne paniqua pas et garda son calme il se concentra et essaya de determiner qui etait le vrai et la!

red: c'est toi!! "itsu"

la une immense explosion jaillit,le bras droit de yourane etait deboudant de sang

yourane:aaaaaahhhhhh!!!!!!tu ma eut red mais je n'ai pas dit mon dernier mot,tu vas voir

shunpo!!!!!shunpo!!!!!!shunpo!!!!!shunpo!!!!"itsu"

red ne put suivre l'incroyable vitesse de yourane et fut toucher de plein fouet par le"itsu" de yourane.

red:aaaaaaaaaahhhhhhhh!tu est trop rapide et trop fort pour moi mais je pense qu'il est temps d'en finir.

yourane:que veut tu dire

red:veut tu vraiment le savoir alors tres bien cela veut dire ceci

"que le pouvoir de yourane se multiplie"

red libéra son zanpakuto qui se multiplia en 100lames formant 4cercles de 25lames tournant autour de red.

yourane:tu crois que c'est ton shikai qui va m'arreter "itsu"!hein!!!!ca ne eut aucun effet c'est impossible"itsu"!!!!hein!!!!!!mais c'est impossible

yourane avait beau laisser des"itsu" plus puissant les uns que les autres aucuns d'eux ne passat la barriere de lames qui protegait red.et apres que red se soit suffisament concentrer

red: je suis pret!!!!!!

yourane: que veut tu dire!!!(paniquement)

red:tu me redemande la meme chose tres bien alors je vais le redire ca veut dire ca
"que jour et nuit se reunissent"

a ce moment la toutes les lames se sont illuminer d'une lumieres noirs et ont laisser apparaitres des millions de pétales de roses noirs.

red:l'heure est venu yourane il est tant que se combat se termine

yourane:hein!!!!!(paniquement)si tu croit que tu m'inpressionne tu te trompe!!!!

yourane:yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!

red:pourquoi ne ma tu pas ecouter yourane c'a t'aurait eviter de souffrir inutilement mais puisque c'est ton choix alors tres bien je vais t'exhocer

red envoya ces petales sur yourane,yourane eut beau les esquivés mais

red:comme tu me la ci bien dit tout a l'heure a mon tour de te le dire tu est lent

les pétales de roses frappa yourane plein fouet et l'envoya au sol avec une force incroyablement colosale créant un gigantesque cratère mais ce n'étant pas tout car red concentra tout les autres pétales au dessus de yourane

yourane: non pitié red arrete!!!je t'en supllie!!!!

red: desoler yourane mais il le faut

yourane: non!!!!!!!!!!!! je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!!!!!!

les pétales qui etait au-dessus de yourane s'ecrasa sur yourane avec une puissance devastatrice créant une gigantesque explosion et ainsi peut permettre a red d'obtenir la victoire.

yourane: merci red de m'avoir epargner je te felicite tu as gagner tu as desormais acquis le bankai entraine toi dur afin de la maitriser parfaitement car il est tres puissant.

red:tu ne croyait tout meme pas que j'allait te tuer j'ai retunu mon énergie spirituelle pour eviter de t'infliger trop de dégats quoi qu'il en soit merci pour se combat fantastique j'espère t'affronter de nouveau.

yourane: de rien j'èspere moi aussi pouvoir refaire de nouveau un combat contre toi bonne chance red ne t'inquiete pas je serais toujours ton zanpakuto il te suffit de te concentrer pour m'invoquer et appel a moi en cas de besoin.

red: parfait dans se cas je m'entrainerais dur pour maitriser mon bankai et continuer mon voyage.

et c'est grace a une grande détermination que red a peut finalement maitriser son bankai et il est donc pret a s'entrainer dur pour le controler et maitriser son bankai et pret pour reprendre ou plutot continuer son voyage.
tasako red
tasako red
Capitaine de la 6ème division/Vice-Commandant/Admin/Taii'kokujin

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : dans le shanreïteï
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
acquisition du bankai de tasako red Left_bar_bleue500/500acquisition du bankai de tasako red Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
acquisition du bankai de tasako red Left_bar_bleue500/500acquisition du bankai de tasako red Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

acquisition du bankai de tasako red Empty Re: acquisition du bankai de tasako red

Message par Araki Mar 28 Oct - 11:29

Coherence: 25/30

respect des regle du rp: 10/10
respect du perso en presence:10/10
coherence du texte:2,5/5
fluidité du texte:2,5/5

Description: 45/50

presence des decores: 5/5
qualité des decors: 5/5
presence: 5/5
qualité des perso: 5/5
presence des ambiance: 10/10
presence des ataque: 5/5
qu&alité des ataque:5 /10
Style: 5/5

Scenario:25/30

originalité: 10/10
rebondissement: 5/10
plaisir: 10/10

pscicologie:35/40
présence des pensé du perso:10/10
qualité des pensée du perso:10/10
présence des sentimen exprimé par les autres perso:5/10
qualité des pensé exprimé par les autres perso:10/10

langue:45/50

orthographe:10/10
grammaire:10/10
style:10/10
varitété des thermes: /510

TOTALE: 175/200
Bon rp!!!!
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
acquisition du bankai de tasako red Left_bar_bleue1100/1100acquisition du bankai de tasako red Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
acquisition du bankai de tasako red Left_bar_bleue2100/2100acquisition du bankai de tasako red Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser