bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

libération ultime de yuan

Aller en bas

libération ultime de yuan Empty libération ultime de yuan

Message par yuan Sam 8 Nov - 9:25

1er jour mission de la plus hautes importance :

yuan apris qu'il y avait un stade supérieure ,un stade au dessus du banai , un stade capable de rivalisé avec les espadas les plus fort c'est pour cela qu'il décida d'acquérir se genre de pouvoir c'est pour cela qu'il demanda une mission , il avait reçut un ordre précis par le commendant du goteï , yuan devait s'introduire chez les arrancars et leurs causés un maximum de dégats , yuan accepta la mission mais avant de partir il décida de s'entrainé contre des hollows .
entrainement:
Yuan avait utilisé un diffuseur de reaitsu en un endroit precis pour attirer un maximum de hollows ,devant yuan se tenait une cinquantaine de hollows pret a l'attaquer:
yuan: pff venez tous je vais vous éliminez BANKAÏ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hollows:tu ne peut rien contre nous tous pauvre larve !!
yuan: c'est ce que nous allons voir , MIZUCHI!!!!!!!!!!!!!!!!
le reaitsu de yuan se mélangai a l'air puis il traversa les cinquantes hollows , un vent violent et chaud vint s'abbatre sur les hollows .
hollows : pff tu vois tu ne fais que brasser de l'aire , sa ne sert a rien.
yuan: vous aussi vous avez senti le vent ?
les hollows firent tous depeçer en un instant , seul un hollows gravement blesser , il ser retouna vers yuan .
hollows:c'est impo...
yuan: le mizuchi consiste a faire devenir le vent aussi coupant qu'une lame .
Après un echauffement , yuan décida de partir en mission ,ilse disait enfin près a tué les arrancars , il se diriga vers le portail et tourna la tete en direction du gotei , il pensait peut etre que se serait sa dernière mission.

Arrivée hasardeuse

yuan arriva dans une grande foret , il se demanda ou il était attérit puis sentit plusieurs reaitsu s'approche , il reconnu des hollows et des menos mais il sentit un reaitsu différent de celui des hollows.

yuan:disperse toi tenro!! TENJO ENGE!

il tue un menos puis quelques hollows quand soudain il vit un adversaire arrivé extrèmement vite.
arrancar: tu est un capitaine non ? tu va etre une de mes nouvelles victimes réjouis toi.
yuan: ne sois pas si sur de toi , tu n'est qu'un hollow arrrogants,TENJO ENGE!!
arrancar: pff se n'est rien , tu est faible pour un capitaine .
l'arrancar dévit l'attaque de yuan , et riposte en avec des coup rapide et puissants.
yuan: ahh c'est vrai tu n'est pas un hollows ordinaire , tiens toi près BANKAI!!!
arrancar: ahahah c'est tout , ton bankai est aussi minable que toi, tu as juste un sabre de plus , tu vas mourrir.
yuan: mon bankai n'est pas impressionant , mais ce n'est pas ces lames là qui sont a craindre !!
arrancar: tu est doué je t'ai sous estimé , mais moi je suis plus fort avoue toi vaincu!!
au moment où yuan allait se faire tuer , il libéra son reaitsu et lançat son attaque spéciale.
yuan: SUZAKU!!!!!!!!!
arrancar : ahhhhh quelle puissance , il n'est plus le meme , ses coup sont beaucoup plus puissants.
yuan tua l'arrancar sans grande difficulté , mais il avait utilisé trop d'énergie pour se combat ,il réussit a sortir de la foret , et il se reposa.
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

libération ultime de yuan Empty Re: libération ultime de yuan

Message par yuan Ven 14 Nov - 15:26

ESPADA

Yuan se reveilla dans le desert , il pensat qu'il était dans le hueco mondo , quand soudain il sentit des reaitsu énorme approché , il se retourna et vit trois arrancars approchés , il les reagrda et se mit en travers de leur route.
arrancars: qui est-tu shnigamis? tu va payer cette affront de ta vie !!!
yuan: mon nom est yuan , je suis le douzième capitaine , et je vais vous tuez .
arrancars: pff toutou du gotei ,tu va savoir qui est le plus fort , meurs!!
alors que yuan se battait contre trois arrancars , il en remarqua un qui n'était pas comme les autres , il repoussa les arrancars et préparait son fameux coup.
yuan: tenro,fait soufflé ta violence et réduit tout sur ton passage , MIZUCHI!!!!!
Son attaque était beaucoup plus puissante que ses précèdentes , tout se faisait détruire par le vent, il tua les trois arrancars , puis un autre vint et se presenta .
siegfied van toren: Je me presente , mon nom est siegfried van toren , arrancar n°7 je te défis , toi yuan capitaine de la douzième division .
La lutte commençat et yuan luttait de toute ses forces , mais son adversaire était bien plus fort que yuan , l'espada le regarda et lui dit :
siegfried: De toute façon , vous les capitaines êtes tous du même niveau , vous êtes faibles mais vous ne vous en apercevez pas! gèle schwancraft!!
yuan fut pétrifié par la puissance qui émanait de cette arrancar , il utilisa ces techniques mais en vain , yuan ne parvenait pas a bout de son terrible adversaire , yuan était par terre en train de craché tout son sang sur le sol , puis il se releva ayant un terrible reaitsu , il se tourna vers l'espada et rigola.
yuan: ahahah tu est trop fort pour moi , je ne pensais pas l'utilisé maintenant mais tu m'y oblige , envole toi tenro, BYKARRO !!!
les sabres de yuan se dispersèrent dans l'aire ,et son reaitsu disparu.
siegfried : quel est cette étrange technique , tu te rend finalement , adieu shinigamis.
fshhh, l'espada fut trancher a plusieurs endroit , yuan était resté a la meme place , et agitait ses mains, gravement bléssé l'espada se relève et regarde yuan .
siegfried: comment peut-tu faire cela ? tu n'as pas bougé ?
yuan: cette technique n'est pas a son maximum mais je suis plus fort que les arrancars d'élites, ahahah!!
siegfried : ahahahah je t'ai mentit je ne suis que l'arrancar 25 , mon maitre est beaucoup plus fort que toi , pauvre larve .
Yuan décida alors de rentrer au gotei , quand il senti un reaitsu extrèmement violent même un capitaine ne pouvait avoir un tel reaitsu , yuan se retourna et vit un arrancar différent des autres .
??????: disparais toi , tu ne dois survivre après avoir vu ce lieu, adieu!!
yuan fut impressioné par les mots de cet arrancar , mais surtout par le cero qu'il avait lançés , yuan se fit blesser très grièvement puis il se leva ,plein de sang ,il vit l'arrancar s'avançer vers lui et lui donner un coup de zanpakuto , yuan était par terre , il gisait sur le sol alors qu'il pensait mourrir il vit un shinigamis au loin,celui-ci s'aperçut de yuan .Yuan tomba dans le coma.
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

libération ultime de yuan Empty Re: libération ultime de yuan

Message par yuan Lun 17 Nov - 16:44

RESURECTION

yuan se reveilla dans une piece semblable a celle de la soul society , il se leva et vit le capitaine unohana et il se rappelat de cet étrange arrancar .
unohana:Voilà capitaine yuan , vous voilà rétabli mais vous devrez reprendre l'entrainemeny petit à petit , vos blessures sont très profondes, mais vous vous remettez très vite.
yuan: merci , capitaine , je me sens dans une forme olympique,mais comment m'avez vous trouvez?
unohana:Un shinigami était en mission de reconnaissance , et vous avez vu, il vous a secouru et sauvez la vie.
yuan se prépare a franchir la porte mais le capitaine de la 4 ème division lui barre la route.
yuan: merci de vos soin ,capitaine mais je dois reprendre l'entrainement car je suis trop faible , pour rivalisé avec les arrancars.
unohana:Non capitaine, vous avez subit une attque dont vous n'êtes pas encore remis, vous avez encaissé une trop grosse dose de reaitsu ,vous ne vous en remettrez que dans 6 ou 7 mois.
yuan: désolé mais je dois apprendre les intentions de aizen , seul les arrancars au rang inférieure a 10 le savent, et ils sont trop puissants pour le moment , laissez moi passez je doi devenir assez fort pour tuer ces arrancars.
unohana : yuan ....
yuan : merci capitaine unohana , je vous devrais ça , hm en faites qui est allez a mon secours?
unohana: il a préferé gardé l'anonymat , adieu capitaine yuan et ne forçer pas trop .

yuan utilisa un shunpo et s'enfui du gotei 13 pour aller dans une grotte assez profonde , c'était la même grotte qui lui avait servit a s'entrainé pour son bankai , ses coups de sabre étaits rester gravée dans la roche, il sentait encore son reaitsu , la grotte n'avait pas changé depuis son précèdent entrainement sauf , qu'au fond de la grotte il sentit une présence , il vit le capitaine hitsugaya .
hitsugaya: Toi! que fais-tu ici?tu devrais etre a l'infirmerie.
yuan: hélas , je dois devenir plus fort ,dégage je n'ai pas de temps a perdre avec toi .
hitsugaya: j'étais là avant toi , je dois réussir là où tu as échoué ,laisse moi m'entrainé je n'ai pas de temps a perdre avec les mourants.
yuan: moi mourrant ? ahahahah ne me fais pas rire , toi par contre tu sera mourrant dans quelque instant , déroule toi tenro!!
hitsugaya: alors tu le prend comme sa , battons nous!!!!
Les deux capitaines commençèrent un combat
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

libération ultime de yuan Empty Re: libération ultime de yuan

Message par yuan Jeu 20 Nov - 14:56

Rivaux éternels:

les deux capitaines sont dans une lutte sans merci , et ils sont a forces égales , yuan tient le choc malgré ses blessures , mais ils sens quelque chose de bizzare , son reaitsu se vaporise dans l'atmosphère .
yuan : j'avoue que tu t'est amélioré depuis la dernière fois , mais je n'ai pas dit que tu pourra me vaincre, BANKAÏ!!!!!!!
hitsugaya: pfff , ton reaitsu diminue a perte de vue , mais je te tuerais quand meme , BANKAÏ!!!!!!
Après libération de leur bankai , les deux capitaines continue leur lutte , aucune blessure , mais yuan per énormément de reaitsu , puis hitsugaya décide d'employé sa technique favorite.
hitsugaya: peut tu te protéger contre toute l'eau présente dans l'air !!!
yuan : genbu!!!!!!!
yuan réussit a se protéger de l'attaque porté par hitsugaya et il immobilise celui-ci , mais yuan n'a pu de reaitsu et sa technique et son bankai s'évapore dans l'aire.
hitsugaya : c'était une belle technique , mais tu ne pouvais pas me vaincre avec ton reaitsu qui diminuais de cette manière , adieu le mourrant !!!
Au moment ou le sabre de hitsugaya allais tuer yuan , son bras fut comme stoppé par un vent violent qui émane de yuan.
hitsugaya: mais c'est impo......
sans que hitsugaya s'en aperçoivent , il se fait trancher .
yuan :éhéhéh je t'ai eu , j'ais mis cette technique au point dans le but de tuer les arrancars , mais elle est trop longue , hélas pour toi mon chère hitsugaya mais peut -tu te protéger contre le vent lui meme?
hitsugaya gisait sur le sol ,yuan était assis sur une paroit de la grotte , puis le capitaine unohana arriva et soigna hitsugaya puis elle se tourna vers yuan .
unohana: pourquoi as-tu fais sa yuan ? tu sais que le capitaine hitsugaya n'a pas son reaitsu aussi dévellopé que le tiens ,tu savais qu'il ne pouvait pas gagné .
yuan:Ce n'est pas moi qui est commençer,j'y peut rien si c'est une tete de mule , faut pas qu'il vienne pleurer après.
unohana: tu est ignoble yuan , tu ressemble plus a un arrancar qu'a un capitaine responsable , tu ne mérites meme pas mes soins.
le capitaine unohana s'en va avec toshiro , yuan reste dans la grotte et remarqua que son reaitsu avait changé , il était plus proche des hollows que des shinigamis, il se posa des question , mais vit que sa blessure avait cicatrisé mais que celle-ci aspirait son reaitsu et le rejettait sous une forme différente.
araki: c'est cette blessure qui as changé ton reaitsu en celui d'un hollow, tu devra faire face a toi meme pour décidé de ton sort , maintenant rempli ta mission et je te pardonnerais pour toshiro.
yuan : d'accord , mais je ne suis pas sur de revenir en un seul morceaux.
yuan partit vexer par le comportement des capitaines , il décida de se rendre directement au hueco mondo , car son reaitsu était plus celui d'un hollow que d'un shinigamis.
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

libération ultime de yuan Empty Re: libération ultime de yuan

Message par yuan Jeu 20 Nov - 17:48

Puissance acquise

Yuan arriva dans le hueco mondo confiant ,il se mit a marché puis il s'approcha d'une grande forteresse là il sentit des reaitsu pareil a ceux des arrancars de hauts niveaux , poussé par la curiosité yuan reussit a s'infiltrer dans la forteresse , là il atteri dans un desert et il vit quelques arrancars regarder yuan puis celui-ci se retourna et leur parla.
yuan: Allez venez vous battre!!!!
arrancars:tu ne peu rien faire , tu est cerné , mais j'ai une question , pourquoi ton reaitsu resseble a celui d'un arrancar ?
yuan : c'est en sorte une malédiction et je suis venu la levé .
arrancars: très bien voyons ce que tu peu faire contre la fraccion du 7ème arrancar.
yuan debuta les combat et eu assez de mal a resisté au assault
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
libération ultime de yuan Left_bar_bleue500/500libération ultime de yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

libération ultime de yuan Empty Re: libération ultime de yuan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser