bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au clair de lune, sur le toit de Las Noches

Aller en bas

Au clair de lune, sur le toit de Las Noches Empty Au clair de lune, sur le toit de Las Noches

Message par Kitsu Tokimatsa Mer 12 Nov - 17:41

Kitsu, après avoir soigner ses blessures et de les avoir entourer dans des bandages, était partit se réfugier sur le toit de Las Noches, serrant dans un de ses mains un collier... Elle esseya à plusieurs reprise de le jeter loin, mais sans succès, sa main refusait de s'ouvrir au dernier moment. Elle se rasseya sur le toit, son visage neutre et ses cheveux rouges sang cachant ses yeux. Quelque chose de brillant coula sur sa joues, puis une deuxième arriva, ensuite une troisième, etc... La lune en forme de faucille bien aiguiser reflétait le liquide qui descendait des yeux de Kitsu pour tomber à son cou et finir au sol... Elle pleurait... L'Espada n°3, celle qui était fier d'elle et n'avait peur de rien, pleurait...

"Je... Je... Je les hais tous ! Ses humains comme ses foutus shinigamis !" S'écria t-elle.

Elle se replia sur elle-même, ses larmes s'engouffrant dans les creux de ces bras qui entourer ses jambes.


"Je ne veux plus... JE SUIS L'ESPADA N°3 ! JE NE DOIS PAS PLEURER ! Je ne dois pas pleurer ! Je ne dois pas pleurer....
Je ne dois pas pleurer... Je ne dois... pas pleurer..."

Elle essuya ses larmes avec colère et révolte. C'était de leurs fautes ! De leurs fautes à tous ses shinigamis ! Tous ça c'était à cause d'eux... Elle se calma et rammena la main qui serra le collier vers son visage et ouvra doucement sa main pour laisser paraître un pendentifs en forme de coeur, qui pouvait s'ouvrir. Dessus il y était marquer "Forever...".

"Mon oeil..."

Elle ne l'ouvra pas mais l'attacha à son cou avant de le cacher sous son kimono blanc. Elle se leva et s'en alla... Où ça ? Ailleurs que le Hueco Mundo car elle le trouvait bien trop triste avec son ciel noir, ce désert gigantesques blancs et ces petits arbres dessecher...
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Au clair de lune, sur le toit de Las Noches Left_bar_bleue500/500Au clair de lune, sur le toit de Las Noches Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Au clair de lune, sur le toit de Las Noches Left_bar_bleue500/500Au clair de lune, sur le toit de Las Noches Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser