bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mission yuan

2 participants

Aller en bas

Mission yuan Empty Mission yuan

Message par yuan Mer 10 Déc - 9:59

Yuan devait se rendre a kakura pour allez a la rescousse d'un shinigami en danger , il avait reçu les ordres et il devait s'y rendre rapidement , ses ordres de mission étaient simples , il devaits sauver le shinigami , c'est pour cela que le capitaine unohana l'accompagnai , il arriva dans la ville et sentit beaucoup de reaitsu puissant , il ne sentait pas le reaitsu du shinigami car il y avait bien trop de reaitsu , yuan cherchait tant bien que mal , puis il réussit a le trouver ,utilisant des shunpos pour se déplaçer le plus vite possible , lui et le capitaine unohana arrivèrent sur les lieux du combat , plusieurs hollows étaient sur les lieux et le shinigamis était dans un piteux état le capitaine yuan et unohana se présipitèrent sur le shinigamis qui tenait a peine debout , puis le capitaine yuan se tourna vers les hollows fit tomber sa veste de capitaine et commença a engager le combat .

Yuan: éloigne le du combat unohana je me charge de ses hollows je reviendrais bientôt .

Unohana: d'accord mais rappel toi des ordres , ne te défoule pas trop et reviens en un seul morceaux

Yuan:ne t'en fais pas , je reviendrais très vite ,ce ne son que de vulgaires hollows.

Yuan commençait le combat et décimais tout les hollows sur son passage , comme yuan n'était pas très doué pour le kido , il fonçait comme un petit sur tout les hollows ,une fois les hollows exterminés yuan retourna près du capitaine unohana , le shinigami était soigné il expliqua le but de son arrivé ici et sa mission qui lui avait été donner .

Shinigamis:j'ai été envoyé ici dans le but car le centre de recherche dicvision avaitd'observer si les attaques d'hollows n'avait pas augmenter , mais je me suis retrouvé contre des hollows qui étaient beaucoup plus évolué , il ressemblait a des menos grande mais plus petit et depuis ce temps je les fuis et je me suis rentrouvé dans cette état merci a vous de m'avoir secouru.

Yuan: hm je comprend, nous sommes arrivés dès que nous le pouvions , je vien d'exterminer tout les hollows mais aucun ne correspondaient a ta description , nous allons partir a sa recherche , capitaine unohana vous pouvez rentrez je pense , je serais assez puissants pour m'occuper de menos grande.

Unohana : ceci est bien imprudent de vous laissez capitaine yuan , laissez moi racompagnez ce shinigamis a la soul society ,il n'est pas completement rétablie.

Yuan:tu ne me fais pas confiance , j'ai besoin de lui pour démasqué ce hollow ,je pense etre assez puissant pour detruire plusieurs menos grande sans meme faire appel a mon shikai , donc je pense que je vais m'en sortir ,je reviendrais vite ,bon où as tu vu ce hollow?

Shinigami:je ne sens plus son reaitsu , mais il ne doit pas etre loin , aurevoir et merci capitaine unohana , suivez moi capitaine je pense l'avoir trouvé.

Le capitaine unohana rentrais a la soul society et jetai un regard triste sur yuan , que pensait-elle? Après que les portes se soient fermées yuan et le shinigamis se dirigèrent vers des reaitsu puissants ,se n'étaient que des hollows mais plus puissants que des hollows de bases ,yuan se chargea de les tuers , le shinigami restait en retrait et admirait les coups puissants de yuan qui s'abattait sur les hollows , après que yuan avait tué tout les hollows , il se retourna vers le shinigami les mains ensanglanté en train de se gratter la tete,

Yuan:pff c'est d'un ennui ces hollows sont aussi faciles a écrasé que des mouches , quand je pense que je me suis déplaçé pour sa ! Hé toi le shinigami où sont-ils tes hollows supérieures , je ne pensent pas que se soit ceux là.

Shinigami:mais je ne me suis jamais moqué de vous je vous jure avoir aperçu des hollows surpuissant , il étaient beaucoup plus fort que ceux , là ,Mais vous ne vous battez jamais avec votre zanpakuto ou vous n'en avez pas .

Yuan: question idiote , je n'aurais pas pu devenir capitaine sans zanpakuto , tout simplement tu ne le voit pas , bon je detecte encore quelque hollows , on va s'en chargé.

Yuan alla a l'endroit où il avit vu les hollows , il s'en chargea encore a contre coeur mais meme dans ses combats ennuyeux , il souriait , puis dans son combat , il sentit un reatsu digne d'un vice capitaine, et se retourna et il ne vit personne , cherchant d'où pouvait provenir se terrible reaitsu.
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission yuan Left_bar_bleue500/500Mission yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Mission yuan Left_bar_bleue500/500Mission yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Mission yuan Empty Re: Mission yuan

Message par Araki Massashi Jeu 18 Déc - 18:14

c fini
Araki Massashi
Araki Massashi
Tenteï/hoshi major d'armes/admin

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans le repaire
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Quincy
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission yuan Left_bar_bleue500/500Mission yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Mission yuan Left_bar_bleue500/500Mission yuan Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

http://www.bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser