bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Libération Shikai

Aller en bas

Libération Shikai Empty Libération Shikai

Message par Aizen Jeu 6 Nov - 20:15

Aizen venait de rentrer d'une petite sortit durant laquelle il avait tuer quelques hollows qui semblaient avoir a l'idée de se rebeller. En ce moment le Hueco Mundo n'était pas très actifs ces derniers temps, Gin ne reposer actuellement suite a une mission des plus fatigante et l'espada était éparpiller un peu partout dans le palais. Il ne restait plus que Tousen et lui qui pouvait bouger, d'ailleurs Tousen était partit faire un tour dans le monde réel, il semblait avoir rencontré un ennemi humain, lui seul savait ce qu'il allait en faire, le vaincre, le tester... il en faisait ce qu'il voulait. Aizen lui seul au milieu de la grande salle et sur son trône eu une idée, sa faisait longtemps que ses informations sur la soul society n'avait pas était mis à jour. Il décida donc d'aller y faire un tour et de se défouler un peu par la même occasion face au capitaine.
Il se leva donc et attacha son zanpakuto a sa taille et d'une petite poussée de doigt dans le vent il créa un passage inter-dimensionnel ce qui produisit une sort de bruit de fermeture éclair au même moment la même chose apparut dans un coin perdu du seireitei dans les environs de la 11éme division.
En passant par ce passage il se retrouva donc dans le sereitei et ne cachait pas son reiatsu le moins du monde
Aizen
Aizen
Seigneur du Hueco Mundo/Admin/Ex-Taii'kokujin

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

http://pablonator.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Libération Shikai Empty Re: Libération Shikai

Message par Aizen Jeu 6 Nov - 20:15

Quelques heures après qu'Aizen fut partit une nouvelle brèche apparut au beau milieu de la pièce et de cette faille en sortit Aizen, bien entendu, mais aussi un homme de très grande carrure est très impressionnant, un énorme reiatsu se faisait ressentir autour de cette homme. Et une telle description ne pouvait plus laisser aucun doute, cette homme a l'étrange coiffure était Zaraki Kenpachi le nouveau poing du Hueco-Mundo qu'Aizen avait repêcher pendant son petit voyage a la soul society. Aizen lui présenta donc la salle du trône, c'était une très grande salle dans la quelle le faux ciel de Las Noches ne se voyait pas, de ce faite elle était sombre, très sombre mais ont y voyait tout de même assez clairement grâce a quelque fenêtre sur les extrémités de la salle, il y'avait aussi des sortes de tribunes autour de la salle tel un stade de foot, dans lesquelles il y'a habituellement les espadas mais ceux-ci était introuvables. Puis ce siège au fonds de la sombre salle, un haut siège au milieu de deux plus petits qui était réservé a Gin et Tousen, alors que celui du milieu était uniquement réservé a Aizen

"Voila une simple salle de Las Noches, il n'y-a pas encore de siège pour toi , tu t'assiéras dans ses tribunes en attendant que celui-ci ce fasse, tes appartements sont plus loin par la porte las-bas, prend n'importe quelle chambre elle sont toute identique et habituellement réservé au espadas cependant il y en avait en trop, prend en une a ton choix, Viens me parler ici si tu veux une mission et pour finir essaye de ne pas te perdre dans le palais... Au fait, pour ton effort de respect, il est suffisant"

Sur ces mots Aizen marcha tranquillement vers son trône en laissant Zaraki derrière qui semblait être quelque peu impressionné par la salle, et ça ne semblait être qu'une infime parti du palais, malgré que toute cette description ne parlait d'aucun combat pour Kenpachi.
Aizen arriva alors a son trône dominant toute la salle et s'assit comme a son habitude le poing sur la joue en regardant Kenpachi avec un léger sourire au lèvres, il aimai quand des nouveaux était impressionner par l'endroit très imposant
Aizen
Aizen
Seigneur du Hueco Mundo/Admin/Ex-Taii'kokujin

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

http://pablonator.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Libération Shikai Empty Re: Libération Shikai

Message par Aizen Jeu 6 Nov - 20:16

Quand Aizen l'amena dans son palais, Kenpachi était impréssionné, certes, mais demanda aussitôt à Aizen :

<< Où sont les autres Arrancars ???? Et la salle d'entrainement aussi ??!! Aizen-sama ? >>

Kenpachi attendit la réponse avec imapaciente car il était étonné de ne pas voir Gin et Tousen...

Il se demandait la tête que ferai Tousen quand il le verrai...

<< Dois-je enlever cette tenue de shinigami ?? >>

Aizen était desespéré, il pensait que Kenpachi allait être super impréssioné par la salle du Trone mais ce qui ne fit pas trop le cas...

Kenpachi attendit qu'il réponde à ses questions...

Aizen eu a peine le temps de s'asseoir qu'il fut déjà bombarder de questions, Zaraki ne semblait pas être intéressé par le palais plus que ça, a la grande déception d'Aizen qui en espérait beaucoup plus, Kenpachi voulait déjà savoir ou était la salle d'entrainement, les arrancars, et tout ce que l'on peut s'imaginer du Hueco-Mundo et de Las Noches, il se demandait aussi si la tenu de shinigami qu'il portait il devrait l'enlever ou non, tant de question qui courait dans la tête du nouvel arrivant... Kenpachi attendait avec impatience la réponse d'Aizen, il devait avoir hâte de s'entrainer et de se battre

"C'est bien ton genre, Zaraki Kenpachi, l'impatience et l'envie de se battre, la salle d'entrainement se trouve plus loin sur l'allée des appartements espadas et les arrancars sont la plupart en mission ou en entrainement dans les autres salles qui leur est réservé pour leur entrainement faibles en puissance... cependant je ne vait pas décider de ta façon de t'habiller Kenpachi à toi de voir mais il n'y-a que très peu de limite distinguer pour ça... Oh! j'allai oublier il y'a la salle du démon dans laquelle tu pourra améliorer ton aptitude a combattre a l'épée Zaraki"

Aizen avait fini sa brève explication sur Las-Noches a son interlocuteur à la blouse de shinigami, si le nouveau poing du Hueco-Mundo commençait déjà a s'entrainer, il deviendra rapidement un avantage pour ce monde et contre la Soul society, Aizen n'avait plus qu'a lui donner des missions ou Zaraki devait se battre pour que ccelui-ci le serve entièrement
Aizen
Aizen
Seigneur du Hueco Mundo/Admin/Ex-Taii'kokujin

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

http://pablonator.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Libération Shikai Empty Re: Libération Shikai

Message par Aizen Jeu 6 Nov - 20:16

<< Yosh !!! J'vais dans ma chambre et j'reviendrai pour te demander une mission si tu en as pour moi ! Merci Aizen-sama! >>

Zaraki commença à marcher tranquilement vers les appartements des Espadas.

Il pensa à quelque chose :
*Si je rencontre un Arrancar, je lui fait la peau ou j'le laisse vivre ?? mmh... Ch'ais pas !! Le pauvre*

Puis Zaraki souria comme à son habitude.

Aizen vit Kenpachi arriver avec des habits changés, il compris qu'il avait trouvé la bonne chambre, la sienne qui avait été préparée par un de ses subordonnés.

<< YO !! J'ai vu ma chambre assigné à mon nom et j'me suis mis ces habits que je trouvais sérés mais quand j'lai ai mis ça m'allait comme un gant!!! Bon, j'veux pas dire que je m'ennuies mais Aizen-sama, t'aurait pas d'la mission ??? >>

Kenpachi regardait Aizen de haut, car il était monté sur son trone qui était impréssionant et qui impréssionat d'ailleurs Zaraki.

Il attendit la réponse voulant bien évidement une mission qui le forcerai à employer la force pour tuer... En effet, cela faisait presque une semaine qu'il n'avait pas tué un gars. Il en souffrait, il était habitué de tuer quelqu'un presque tout les jours et cette semaine sans morts déstabilisait le démon
Aizen
Aizen
Seigneur du Hueco Mundo/Admin/Ex-Taii'kokujin

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

http://pablonator.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Libération Shikai Empty Re: Libération Shikai

Message par Aizen Jeu 6 Nov - 20:17

peut de temps après leur séparation Kenpachi se montra, il se montra avec ses nouveaux habits qui avaient était précédemment posé dans sa garde-robe. Il se présenta a nouveau devant son nouveau seigneur, et comme celui-ci s'y attendait, cet homme que l'on pouvait qualifié de démon avait besoin d'une mission, une bonne mission, une mission qui pourrait vraiment l'amuser, quelque chose qui pourrait démontrer sa puissance qui le rendait si populaire et craint des shinigamis.

"YO !! J'ai vu ma chambre assigné à mon nom et j'me suis mis ces habits que je trouvais sérés mais quand j'lai ai mis ça m'allait comme un gant!!! Bon, j'veux pas dire que je m'ennuies mais Aizen-sama, t'aurait pas d'la mission ???"

Aizen afficha un certain sourire, il s'attendait a une telle demande est avant même être partit a la soul-society en avait préparé une sûr mesure pour lui, une mission qui plairait a un démon comme Zaraki Kenpachi...

Ces habits était déjà prévu a ta taille, Las Noches est luxueux au point d'en avoir de bon couturiers, bien je vais te donner ta mission, il y'a quelque arrancar, trois pour être précis, j'ai utilisés le Hogyoku pour augmenter leur puissance mais ils ne la voulait que pour leur propre chef et se sont maintenant rebellé

contre moi, il semblent réunir plusieurs adjuchas afin de m'attaquer, leur pouvoir leur permet de contrôler l'air , séparé leur puissance est ridicule mais ensemble il devrait t'amuser quand même..."


sur ce il indiqua le chemin de la sortit vers la foret menos, en sachant que celui-ci allait se perdre avant de trouver cette dernière, c'est pour cela qu'il lui donna une sorte de carte électronique afin qu'il retrouve la sortit(hrp:c'est comme le detecteur de dragonball en faite^^), il avait placer une sorte de balise a l'entrée du palais pour ne pas que Zaraki se perdre ni dans le palais ni dans la foret menos.

Une brèche s'ouvra devant Zaraki qui fit immédiatement un sourir à Aizen. Il commença à marcher vers l'entrée de la forée des Ménos et lui demanda :

<< Dois-je te ramener leur peau ??? Non, je rigole!! Allez, je sens que je vais m'amuser !! Ahahahahah !! Merci Aizen-sama! >>

Puis la brèche se ferma et Aizen vit Zaraki tuer 3 Gillians qui s'était opposé à lui et il rigola...
Zaraki continua d'avançer sans même se soucier des Cero que préparaient les Gilians et prononça d'un ton dégouté :


<< Vous êtes faibles pour moi, laissez tombé... >> Il fit jair du réiatsu impréssionnant qui fit "évanouir", si on peut dire, les gilians...

Il consulta sa carte électronique que lui avait confiée Aizen pour trouver les prochaines victimes du Démon du Hueco Mundo. Puis, impacient, il cria comme un malade :

<< Hola Holaaaaaa !!!! Les Adjuchaaaaaaaaaas !!!!!!! Montrez Vousssssssssssss !! Ou-Ouuu-Ouuuuuuuuuuuu !!! >>

Zaraki s'assit pour attendre les Adjuchas en tuant quelques Gilians qui tentaient de l'approcher... Puis il entendit une voix qui lui disait.

<< Ohhhh...Enfoiréé qui es ...... >> Il s'arreta net dès qu'il vu la tenue des subordonnés d'Aizen.

<< Oh... J'ai d'la chance... Tu es un Adjuchas toi non ??? Bon, je vais te laisser en vie pour que tu ailles prévenir tes 3 arrancars, là... tes 3 chefs, si on peut dire... Allez, bouge toi insecte !!! >> dit Zaraki sans le prendre au sérieux.

<< Ahahahahahahaha !!! Nos chefs Arrancars ne feront qu'une bouchée de toi, mais je souhaite quand même te tuer avant qu'ils affrontent une vermine comme toi... >> dit l'adjuchas qui sous-estimait Zaraki.

<< Bon, bah.... Va-y, attaque.... >> Zaraki fit jaillir une infime partie de son immense et éffrayant réiatsu. L'adjuchas craignit le réiatsu du démon et tomba à terre, il s'évanoui et Zaraki l'acheva avec un coup d'épée qui alerta les autres adjuchas qui venait au nombre de 8.

<< Ohhhh....votre copain....est.....MORT !! WoooouuuuuOuuuuuu !!! Il me gonflait, il me sous-estimait... Bon vous avez prévenu votre chef ??? >>

Puis avant même que les Adjuchas répondent, une voix répondit à Zaraki :

<< Oui, ils m'ont prévenu! >> Zaraki s'assit car il se foutait de ce pitoyable adversaire qui n'était en aucun cas puissant...

<< Qui es tu ??? Ah, je vois que tu es subordonné de Aizen, le faible ??! C'est ça ?? >>

<< ... >> Zaraki resta bouche bée...

<< Pas de réponse?? Donc tu en restera sans voix car c'est maintenant que tout va se finir pour toi... >>

Au moment où il prononça cette parole, 2 autres arrancar vint se joindre à leur fête...

<< D'accord ! Je vais vous laisser un avantage comme je suis super gentil!!!! Je vous laisse attaqué tout les 3 en même temps avec vos zanpakutoh sans même que je défende, ok ?? >>

Puis aussitôt que le démon le dit, les trois arrancars se jettèrent sur lui pour lui porter un coup qui n'était en aucun cas puissant. Et par le propre surprise, les trois arrancars se bléssèrent à la main à cause de leur frappe et ils regardèrent leur cible qui n'avait aucune égratinure.

Zaraki regarda son torse et toucha tout les trois leurs épées qui les firent se projeter en arrière. Les adjuchas étaient surpris. Zaraki fonça en premier sur leur chef et lui coupa le bras qui lui servait à manier son katana. Mais il fut immédiatement transperçé par derrière par les 2 autres personnes. Mais le démon aimait la douleur, il se retourna et dit :


<< Je l'admet, je dois utiliser ma pleine puissance. >> Il enleva son bandeau noir même si il pouvait les vaincre sans. Le réiatsu que fit jaïr Kenpachi envoya les deux arrancar en arrière mais il les retena avec ses deux mains et leur donna un coup de pied dans le ventre. Ils crachèrent du sang de leur bouche et tombèrent sur le sol. Le démon ne réfléchit pas une seconde, il prit son zanpakuto et transperça la cervelle des deux arrancars. Il voulait en finir vite avec eux. Il avait envie d'une autre mission plus dure. Puis il avait oublié le chef de dèrrière qui souffrait, son bras coupé.

Avant de le tuer, il eut une idée, il décida de l'amener à Aizen, mais de le faire souffrir en le tranchant pour le rendre méconnaisable et l'amener à Aizen en guise de preuve de réussite de la mission. Il avança vers la où il était venu sans même calculer les Adjuchas. Il vit les hollows s'écarter du chemin du diable et s'enfuyèrent tous en criant, pleurant...

Après quelques minutes de marche, il vit la sortie et ouvra la brèche qui reliait la forêt des ménos au palais de Las Noches.

Il vit Aizen faire une sale tête en voyant un "truc" que trainait Zaraki. Il lui demanda ce que c'était...
Aizen
Aizen
Seigneur du Hueco Mundo/Admin/Ex-Taii'kokujin

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

http://pablonator.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Libération Shikai Empty Re: Libération Shikai

Message par Aizen Jeu 6 Nov - 20:17

Aizen avait donné la mission a Kenpachi depuis un bon moment, environ deux ou trois heures, deux u trois heures pendant lesquelles le chef du Hueco-Mundo était plongé dans ses futurs plans et dans ses pensée. Peu après il le revit revenir avec un corps, il était méconnaissable mais d'arrancar, qu'il trainait derrière lui, celui-ci semblait encore en vit, en voyant cela il se leva d'un geste brusque et descendit les marches rapidement fourreau et zanpakuto a la main, il dégaina son zanpakuto et d'un geste brusque abattit son sabre sur l'arrancar rebelle

"Je te prierais de terminer entièrement tes mission avant de revenir ici, et de ne pas ramener d'ennemi a l'intérieur du palais, ne refait plus ces erreurs ou je devrait je tuer Kenpachi, suis-moi!"

Aizen au lieu de se retourner afin de ratteindre son trône avança vers une grande porte, une porte qui était inconnu a Kenpachi, Aizen ouvrit cette dernière et un grand couloir s'offrit a lui, Aizen marchait tranquillement certain que Kenpachi le suivrait, il marchait sans changé de rythme et après 10 minutes de marche il parvint a une intersection, cinq chemin s'offrait a lui , sans s'arrêter il prit celle du milieu et après quelque virage il atteignit une seconde porte, après l'avoir traverser il se trouvait devant le désert blanc...
Aizen
Aizen
Seigneur du Hueco Mundo/Admin/Ex-Taii'kokujin

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Libération Shikai Left_bar_bleue500/500Libération Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

http://pablonator.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Libération Shikai Empty Re: Libération Shikai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser