bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Yoruichi

4 participants

Aller en bas

Présentation de Yoruichi Empty Présentation de Yoruichi

Message par Yoruichi Jeu 6 Nov - 20:50

Présentation de Yoruichi Bscap010




Nom : Shihouin

Prénom : Yoruichi

Âge : Plus de 500 ans.

Genre : Shinigami



*°*°*°*°*°*


Description Physique :

Tout d'abord, il faut savoir que Shihouin Yoruichi possède deux formes physique.
Effectivement, elle peut prendre l'apparence d'une chatte noir ne disposant d’aucunes caractéristiques particulières si ce n’est la parole dont la voie se rapproche de celle d'un vieil homme.
Elle se sert de cette forme animal afin de passer inaperçu parmi les humains et shinigamis de bas niveaux mais cette forme lui permet aussi de restreindre son réatsu ( puissance spirituelle ) pour ne pas attirer l'attention des plus puissants sur elle.


Mais ! Sous sa forme humaine, Yoruichi est aussi une véritable gazelle au teint mate.

De longs cheveux aux reflets violet principalement attachés en queue de cheval,
accompagnent un joli minois aux traits fins dont la peau mate fait ressortir la couleur de ses grands yeux jaunes en amande.
Ces yeux semblable à ceux d'un félin, se retrouvent aussi sous sa forme animal,
c'est d'ailleurs le seul réel moyen de la reconnaître si on ne la connait que de vue.
Yoruichi s'est vue aussi offrir une allure svelte aux formes élancées.
Ses courbes agréablement dessinées donnent à sa silhouette un côté félin,
lui permettant ainsi d'utiliser une certaine agilité dans ses mouvements.
Au niveau vestimentaire, quand elle n'est pas sous sa forme animal,
Yoruichi porte un chemisier blanc suivie de la tenue d'entrainement de son ancienne division ( Ninja )
puis d'un survêtement de couleur orange accompagné d'une écharpe blanche.


Description Morale :

Maligne et très forte, Yoruichi est quelqu'un pour qui la fidélité ainsi que l'amitié sont des valeurs très chères.
Toutefois, en plus du sérieux dont elle sait faire preuve, Yoruichi est une personne vive et enjouée qui garde un esprit placide.
La façon dont elle aborde Kurosaki Ichigo pour la première fois sous sa forme humaine, est un très bon exemple ! Elle garde un esprit serein et tranquille tout en y ajoutant une touche d'humour ! Tout ceci restant malgré tout dans le domaine du sérieux.

Pour finir, Yoruichi possède une gentillesse qui lui a valu l'amitié d'un bon nombre de personnes.


*.*.*.*.*.*


Histoire:
Présentation de Yoruichi Urahar10

Shihouin Yoruichi est la fille aînée du clan Shihouin, un vieux clan de noble de la soul society.
Elle fut la première femme en 22 générations à être le commandant suprême du Corps Mobile Secret et également commandant du corps de la première division appelée :
"Le corps correctionnel" ( C'est la deuxième division depuis que Soi Fon est capitaine )
Yoruichi était à la fois le chef et le maitre de la brigade supervisant les punitions. C'est aussi à cette période de sa vie, qu'elle fit la connaissance de Soi Fon ( Capitaine de la seconde division actuellement ) lors d'un entrainement. Elle fut impressionnée par la maitrise du Hakuda de cette dernière, qu'elle ne tarda pas à la prendre sous son aile.

Au début de sa carrière en tant que commandant, Yoruichi rencontra notamment le shinigami Kisuke Urahara. Devenant amis intimes aux fils des années, ils s'entraînèrent ensemble en secret dans les sous sols du sereitei afin de devenir plus fort. D'ailleurs, Kisuke avec l'aide de Yoruichi développa son bankaî en trois jours en utilisant le même système que Yoruichi utilisera plus tard avec Kurosaki Ichigo. Il devint par la suite capitaine de la 12ème Division et fonda la section de recherche scientifique.

Les années passèrent dans une grande tranquillité, Yoruichi qui fut surnommée "la déesse de l'éclair", devint très proche de Soi Fon. Devenant presque des soeurs, leur amitié se transforma peu à peu en amour réciproque.
Toutefois, durant les nombreuses années qui suivirent, Kisuke Urahara fut condamné pour non respect des lois de la Soul Society. Yoruichi, dût alors prêter main forte à son ami afin qu'il s'échappe vers le monde des humains.
En aidant Kisuke, elle perdît donc ses fonctions en tant que commandant...
Déçue par la situation, elle déserta la Soul Society et disparut dans le rukongai laissant tout derrière elle.

Un siècle plus tard, elle revint rendre visite à Kisuke afin de lui annoncer l'arrivée de deux Shinigamis, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya qui ont pour mission d'arrêter Rukia.

Après... Un manga du nom de "Bleach" raconte ce qui se passe !


.*.°.*.*.°.*.


Description Arme | Pouvoirs :


Yoruichi ne possède plus sa zanpakuto... Toutefois, elle garde des connaissances en Zanjutsu.
Afin de compenser son manque de Zanpakuto, elle excelle dans les domaines de :
-L'Hakuda, du Hohou et du Kidô.

Sa plus puissance technique est : Le Shun Ko ( = le moment de la victoire )

Présentation de Yoruichi Yoruic10

Inventé par Yoruichi, cette technique n'en est pas une en soi-même, mais elle est plutôt un assemblage de deux techniques de base :
-le Hakuda et le Kidô.

Avec un niveau de Haut Rang et sa forme complète, cette technique permet à son utilisateur de s'entourer d'un Kidô hautement concentré sur les épaules et sur le dos.
Ensuite en explosant, le Kidô se concentre sur les mains et les jambes permettant ainsi un développement musculaire.
Les attaques du Shun Ko sont dévastatrices, d'ailleurs Yoruichi fut surnommée "la déesse de l'éclair" en raison de cette technique.




La deuxième technique qu'elle utilise la pluspart du temps est : Shyunpô

Technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l'instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements.
Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d'avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible.

Les Shinigamis de Haut Rang réussissent avec un Shyunpô puissant,
à ne faire qu'un pas pour atteindre son adversaire, en un laps de temps très court.
Tel l'ancien Capitaine Aizen dans son combat contre Ichigo et Abarai.
Son mouvement rapide s'avère efficace contre ses adversaires.

Yoruichi utilise aussi un Shyunpô secret, le Ginseng des 4 érables : "La cigale Volante".

Technique de haut rang basé sur le Shyunpô, elle permet de créer un effet d'optique afin que l'adversaire baisse son temps de réaction.
Il s'agit de faire croire d'avoir été blessé pour que l'adversaire baisse son attention afin d'utiliser un shyunpô et ainsi disparaitre.

Pour finir, Yoruichi ne possède pas de réelles techniques...
Elle se base sur sa maitrise parfaite de l'Hakuda, du Kidô et du hohôu afin de combattre.





Grade Souhaité : capitaine 2ième division

Test RP :

Présentation de Yoruichi A035c410

-Yoruichi-sannnn.... C'est l'heure de se réveiller ma douce et tendre !

Tirée de ses rêves, Yoruichi entre-ouvrit un œil larmoyant afin d'observer celui qui osait interrompre son doux sommeil.
Gracieusement allongée sur un futon, ses long cheveux soyeux couraient le long du drap, tandis que son joli visage pointant à peine hors du drap laissait apparaître deux yeux en forme d'amande suivi d'un nez finement dessiné.
Les années passés sous sa forme féline, lui avait fait garder certaines habitudes, comme par exemple cette façon dont on les chats de ce recroqueviller lorsqu'ils dorment.

-Qu'est ce tu veux Urahara... T'es chiant là, tu sais ! J'révais...

Ne bougeant pas d'un poil, elle chercha rapidement à s'égarer à nouveaux dans le monde des rêves, toutefois son cher ami Kisuke en décida autrement... Des bruits de pas se firent entendre s'échappant à toute vitesse de la pièce, puis revinrent quelques minutes plus tard d'une façon beaucoup plus lente cette fois... Comme si un objet venait alourdir les pas du bourreau...

-Désolé ma douce... Mais J'suis obligé de le faire, sinon tu ne bougeras pas... Et tu le sais !

A ces mots, elle ne saisit pas de suite. Où voulait-il en venir ?
N'émettant qu'un seul petit bruit d'affirmation venant de sa voix encore endormit, elle se replongea aussitôt dans son sommeil.
Ne faisant donc pas attention aux manigances de son grand ami, seul le bruit de quelque chose que l'on versait vînt chatouiller son ouïe. Ouvrant ses yeux en signe de réaction, elle comprit en une fraction de seconde le plan machiavélique de ce dernier.

-Urahara ! enfoirrrrééé....

A peine sa phrase terminée, qu'un torrent d'eau limpide lui tomba en pleine face, la noyant de surcroit.
Le choc thermique, élança son corps jusqu'à l'immobiliser complètement pendant un long moment.

-Yare yare, Yoruichi-sama... Vous semblez de mauvaise humeur ?

Le rictus moqueur qui accompagna ces mots, éveilla chez la belle une tension musculaire au niveau du front. Cet homme venait de lui jeter de l'eau sur la gueule, comment devait-elle réagir ?

-Urahara ?

-Oui ma douce chatte ?

Le regard qu'elle jeta alors à Kisuke fut sombre, une envie irrésistible de le casser en dix l'avait envahi de part et d'autres. En une fraction de seconde, Yoruichi disparut de son futon complètement trempée en utilisant un Shyunpô et réapparut derrière ce dernier, la jambe droite, prête à empaler ce fou !

-Haa ! Qu'est ce qui t'arrive Yoruichi !

-Crève ordure !

Kisuke esquiva ce coup d'un simple mouvement, ce à quoi Yoruichi répondit par poing chargé de kidô. L'attaque provoqua une explosion dans la pièce, brisant les vitres et projetant un Kisuke étourdit contre le mur.

-Calmée ma douce ?

-Tais-toi !

Elle s'assît en tailleur en plein milieu de la pièce calcinée et aborda un visage boudeur.
On dit souvent que les chats sont de mauvais poil quand on les mouille, apparemment l'hypothèse serait vraie !
Malgré cet air boudeur, Yoruichi gardait un certain charme. Elle portait simplement un chemisier et des sous-vêtements blancs mettant agréablement en valeurs sa silhouette au teint mate. Ses long cheveux alors détachés, descendaient élégamment le long de son corps, passant sur ses épaules, puis sur sa poitrine, pour finirent leurs course sur un ventre sans rondeur.

Elle arbora cet air boudeur pendant de longues minutes interminables, jusqu'à que la curiosité l'emporte. Si Kisuke l'avait réveillé de cette façon, il devait certainement avoir une raison valable à tout ceci. Yoruichi lorgna son agresseur avec des yeux pétillant d'une complicité malicieuse, puis s'adressa à lui d'une voix douce dénué de toute agressivité.

-Que ce passe-t-il Urahara ? Si tu me réveilles de cette façon... Il doit certainement avoir une raison particulière n'est-ce pas ? Dis moi tout ... Yoruichi-sama est toute ouïe.

-Effectivement...

Kisuke se redressa de toute sa hauteur, puis jeta un regard rêveur à Yoruichi tout en soupirant.
Apparemment, quelque chose tracassait ce dernier, au point de le rendre plus au moins inquiet.

-Humm... Si je n'avais pas créé cette maudite chose... Ichigo et tous les autres ne seraient pas en train de risquer leurs vies ! De plus je dois défendre ce monde... C'est le moins que je puisse faire n'est-ce pas ? Mais pour cela, j'ai besoin que tu sois à mes coté...

Ce discourt fut accompagné d'un regard attendrissant dont Kisuke connaissait le secret.
Il fit littéralement fondre Yoruichi, faisant ainsi disparaître ce froid imposé entre les deux.
Elle lança un sourire amusé, puis s'éclaircit la gorge afin de prendre la parole.

-Bon ! Ecoute moi Urahara... Je comprends que tout ceci te rendre mal alaise ! Mais, imagines une seconde que tu n'ais jamais créé le Hougyoku... Tu n'aurais jamais rencontré Ichigo et tous les autres... La soul society n'aurait certainement jamais changé d'un poil !

Après ces quelques mots, Yoruichi se leva à son tour, faisant apparaitre son allure svelte, puis s'avança vers Kisuke afin de le prendre dans ses bras. Elle dût se mettre sur la pointe des pieds en raison de sa petite taille, mais cela ne l'empêcha pas de l'étreindre tendrement pendant de longues secondes. Elle finît par lui chuchoter quelque chose à l'oreille tout en continuant son étreinte.

-Moi aussi je suis là... Tu pourras toujours compter sur moi, quelle que soit la situation ! D'accord ?


Une fois ces quelques mots partagés, elle desserra son étreinte pour se mettre face à lui. Elle l'observa durant quelques secondes, puis laissa un sourire carnassier ce faufiler sur son visage.

-Mais...

Yoruichi disparut soudainement, puis réapparut au coté de Kisuke, pointant deux doigts sur les côtes de ce dernier. L'attaque semblable à un choc électrique l'envoya violemment dans le mur la tête la première.

-Je ne te pardonnerais pas ce que tu m'as fais aujourd'hui !!! KI-SU-KE



Présentation de Yoruichi Dd5eb910



Présentation de Yoruichi 13394110
Yoruichi
Yoruichi
capitaine de la 2ème division/admin/ Comandant des services secret

Nombre de messages : 26
Type : -aucun
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue600/600Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (600/600)
Reïatsu:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue600/600Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoruichi Empty Re: Présentation de Yoruichi

Message par yuan Ven 7 Nov - 13:45

bon bah validé , c'est du grand art
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue500/500Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue500/500Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoruichi Empty Re: Présentation de Yoruichi

Message par tasako red Mar 11 Nov - 20:26

tres bonne presentation yoruichi je te valide.
tasako red
tasako red
Capitaine de la 6ème division/Vice-Commandant/Admin/Taii'kokujin

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : dans le shanreïteï
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue500/500Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue500/500Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoruichi Empty Re: Présentation de Yoruichi

Message par Araki Massashi Mer 12 Nov - 15:42

moi aussi c'est bon
Araki Massashi
Araki Massashi
Tenteï/hoshi major d'armes/admin

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans le repaire
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Quincy
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue500/500Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue500/500Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

http://www.bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoruichi Empty Re: Présentation de Yoruichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser