bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 24 Nov - 3:34
Sondage
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

salle d'entrainement

Aller en bas

salle d'entrainement Empty salle d'entrainement

Message par Araki Lun 9 Juin - 20:02

ici tout les shinigami de la première division pouront s'entrainez en faisant des rp
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Entrainement du Shikai

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:24

Entrainement du Shikai

1ière journée


· C’était une très agréable journée pour Tensaï, il allait à présent, effectuer un entrainement pour enfin maitrisé son shikai parfaitement. Il alla donc de bonne heure dans la salle d’entrainement. Arrivée devant la porte, il entra et commença a médité. Après quelque minute Tensaï se retrouva dans son monde intérieur. Mais a penne arrivée que Tensaï se retrouva sans RyuJin Jacka, il était en possession d’un zenpakutô sans nom. C’était en faite RyuJin Jacka, qui avait son zenpakutô. Tensaï, devra combattre RyuJin Jacka avec un zenpakutô inconnu. A ce moment là RyuJin Jacka commença par l’attaque avec « Houka », et Tensaï essaya de l’évité, mais il laissa un bout de son linge se déchirer. Tensaï ne se laissa pas intimidé et combattu avec confiance RyuJin Jacka. Après cette contre attaque de Tensaï, RyuJin Jacka redonna son véritable zenpakutô a Tensaï, et commencèrent a s’entrainé a le métrisé parfaitement son shikai. Tensaï se bâtât pendant au moins une demi-heure. Tout de suite après que Tensaï eut redonné de la puissance à son zenpakutô, RyuJin Jacka l’attaqua à son tour. Ce fut une bataille acharnée, il était de même niveau. Tensaï eut l'idée de immobilisé grâce au « Bakudô n°61 : Rikujyoukourou » pour après l'attaque est avec l'attaque de feu nommé « Hi ». Mais avant que l'attaque de feu le touche, RyuJin Jacka riposta grâce à « Haddô n°63 : Raikouhou ». Grâce a sa, RyuJin Jacka réussi à s’en sortir. RyuJin Jacka avait réussi a s’échappé, tout de suite après que RyuJin Jacka se soit libérer Tensaï utilisa le Shunpo pour se mettre dernière lui et lui donna un coup d’épée, mais RyuJin Jacka utilisa lui aussi le Shunpo pour se mettre hors de porté. A la fin ils sont faits une série de Shunpo pour que l’un échappe à l’autre.

· Tensaï essaya de faire la même technique qu’il avait donnée la victoire contre son zenpakutô, tout en tournant autour de RyuJin Jacka en rond avec le Shunpo et utilisa l’attaque de feu « Kagebo-Hi » pour l’emprisonner et lança une continuité de « Hi » et de « Houka ».Tensaï attaqua avec son attaque de types feu appelé « Hi », puis il l’immobilisa grâce à « Bakudô n°61 : Rikujyoukourou » et lui renvoya ses deux attaque, l’une de types feu appelé « Houka », mais cette fois-ci en lâchant toute l’énergie canalisé dans la lame et l’autre toujours de type feu « Hi ».Lorsque ses quatre attaques eurent touchés RyuJin Jacka, il eut une grande lumière noir. Lorsque la lumière commença a s’estompé, il vu RyuJin Jacka debout sans aucune égratignure, seulement son linge déchiré. C’est alors que Tensaï et RyuJin Jacka attaquèrent tous les deux avec leur attaque feu « Hi ». Lorsque les deux attaques s’entrechoquèrent, il eut une lumière aveuglante. Après que la lumière baissa en luminosité Tensaï sorti de la lumière tout en étant projeté à une vitesse extraordinaire. A ce moment là, Tensaï arrêta l’entrainement et se retrouva dans le monde réel.

· Après son entrainement avec RyuJin Jacka, Tensaï alla demander au capitaine Yamamoto s‘ il pouvait l’entrainer. Pendant ce temps Yamamoto s’ennuyait a mourir, car il avait déjà remplie tous se qui avait a remplir. Lorsque Tensaï arriva sur les lieux et qu’il eut demandé a Yamamoto, puis Tensaï lui expliqua dans quelle bute il voulait s’entrainer. Les deux combattants allèrent dans la salle d’entrainement. Lorsqu’il rentrèrent dans la salle, Yamamoto lui donna un programme de choc pour qu’il arrive a maîtriser parfaitement son shikai. A e moment Tensaï commença à se défendre contre les coups d’épée de Yamamoto. Après quelque minute Tensaï se retrouva a terre, mais il ne perdit pas confiance en lui il se releva tout de suit pour continuer son entrainement. En même temps que Yamamoto l’attaquait il lui donnait des conseils. Après quelques heures, il allait attaquer le deuxième sous chapitre, celui de l’attaque. Mais se qui changea c’est que Yamamoto lui envoya des attaque et non avec les coups d’épée, c’était de plus en plus difficile, Tensaï avait paré toute c’est attaques, c’est alors que Yamamoto décida de lever la barre un peux plus haute. En a pêne 1 minute après avoir changé, que le niveau de Yamamoto augmentait, Tensaï fut projeté vers le sol a une allure phénoménal. Après s’être relevé Tensaï décida lui aussi de lever la barre. Il Il s’écoula une heure avant que le deuxième chapitre de Yamamoto se finisse. Tensaï allait passer au deuxième chapitre, celui de l’attaque. Yamamoto comme au début de chaque chapitre il lui expliqua les sous chapitre. A ce moment Tensaï commença à attaquer Yamamoto, mais tout en se défendant Yamamoto donna un conseil à Tensaï. A ce moment Tensaï alla de plus en plus vite, il frappait de plus en plus fort. Tensaï utilisa le Shunpo pour lui joué un tour d’illusion, il tourna en rond grâce au Shunpo puis l’attaqua, mais au moment de l’impacte Tensaï disparais pour être derrière lui et lui donner un coup d’épée. Mais Yamamoto l’arrêta à chaque fois.
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:24

Tensaï avait beaucoup évolué de puis le début de l’entrainement avec RyuJin Jacka et Yamamoto. Après c’être combattu pendant 1 heure contre Yamamoto sans avoir utilisé ses attaques, Tensaï passa au deuxième mais toujours sans utiliser d’attaque. Et il repartit pour le combat contre Yamamoto. Tensaï décida de réalisé la même technique qu’il avait donné la victoire contre son zenpakuto RyuJin Jacka, mais sans attaque. Tensaï réussisse par toucher Yamamoto. Yamamoto réussisse par se relevé, il avait été touché de plein fouet. Mais il se releva encore pour poursuivre l’entrainement et lui laissa un mot. Après c’est enchainement de ses coups, Tensaï continua de tromper l’œil de Yamamoto grâce au Shunpo, mais il commença a paré toute les attaques de Tensaï.

· Après trente minutes passer Yamamoto disa a Tensaï que s’il le touchait encore une fois, il arrêtera cet acte pour passer au suivant. Tensaï commença par lui envoyer son attaque «Bakudô n°61 : Rikujyoukourou », mais Yamamoto l’évita grâce au Shunpo et il se retrouva en haut de Tensaï, c’est alors que Tensaï sans tarder lui lança un coup d’épée appelé « Houka » grâce a la bande au bout de son zenpakuto, mais il disparaissait encore. Tensaï eut toute de suite une idée, il allait envoyer ses attaques de feu dans tout les sens. Tensaï réussissais par le touché au moins une fois. A ce moment Tensaï alla à la même vitesse que Yamamoto, c’est alors que Tensaï décida d’utiliser son Shunpo pour faire des tours autour de lui pour le déconcentrer. Au moment de l’impacte Tensaï utilisa le Shunpo pour se mettre derrière lui et l’attaquer. Yamoto réussissais son coup, mais vus qu’il ne voulait pas blesser son mentor, il déposa l’épée sur son coup pour signe de victoire. Tensaï alla désormais plus vite que Yamamoto, ou il alla Tensaï le suivi partout. A penne trente minute de combat Tensaï avait déjà touché Yamamoto, il n’avait utilisé aucune de ses technique a part le Shunpo. Il allait passer maintenant au dernier chapitre, celui la ne contenait pas de sous chapitre. A ce moment la Tensaï et Yamamoto était parti pour au moins 10 minutes de bataille. C’est a ce moment la que la bataille allait devenir intéressante. Tensaï commença par lui envoyer un vague de « Houka », de « Hi » et «Haddô n°63 : Raikouhou ». Il fit cette technique pendant 10 minutes, Durant 9 minutes Tensaï ne l’avait pas touché, c’est lors de la dixième minute que Tensaï réussissa a le touché. A ce moment là après avoir terminé son entrainement avec son capitaine, Tensaï décida de s’entrainer avec quelqu’un d’autre.

· Justement, il y avait une homme posté devant la porte a ne rien faire. C’est a ce moment là, qu’il demanda de s’entrainer avec lui.Cet homme s’appelait Tasako Red C’était un Shinigami comme lui mais pas de la même division! C’est alors que les deux shinigami rentrèrent dans la salle d’entrainement, puis dégénèrent leur zenpakuto et commencèrent leur entrainement. A ce moment Tensaï et Tasako Red commencèrent à se battre, pendant une bonne demi-heure jusqu'à temps que Yamamoto qui était capitaine de la 1ière division vinrent pour donner une mission à Tensaï, il devra battre un demi arrancar, accompagner de hollows, c’était a l’ouest de du centre ville.A ce moment la Tensaï se dirigea vers le point de rendez vous où il vit des hollow de partout et un arrancar rater qui s’apprêtait a sortir. Dès qu’il vit sa, Tensaï se dépêcha pour en terminer avec les hollow, pour après s’attaqué au demi-arrancar. Cet alors qu’il se rendit compte qu’il allait plus vite que la dernière fois et qu’il était devenu plus fort, grâce a sa il ne tardait pas longtemps avant de détruire tous les hollows. Maintenant il allait s’attaquer au demi-arrancar. Tensaï allait utiliser la même technique que la dernière fois. Il pensait que sa allait marcher pour tout le monde mais il se trompa, bien sur sa fonctionna mais sa ne suffisait pas. Après cette attaque donnée par le hollow, Tensaï fut projeté à une vitesse, phénoménale sur le sol.

· C’est à ce moment que Tensaï comprît qu’il fallait changer de tactique. Tensaï essaya de bien analyser tout se qui était possible, et i trouva une faille dans la défense du hollow. A ce moment Tensaï commença à appliquer sa tactique, qui était en faite de donné des coups d’épée sur la jambe des hollow, il en coupa deux d’un hollow, grâce a sa le hollow tomba et il était a la merci de Tensaï. Mais l’arrancar rater ne perdit pas de temps avant que Tensaï, vient les découpé, il lui lança un double blast. Tensaï avait été touchée de plein fouet, il était confronté a une très forte pression spirituelle, mais il résista juste a temps que lui aussi réunissait toute ses force pour leur renvoyer l’attaque. Après quelque minute, Tensaï réussisse par leur renvoyer l’attaque, mais il toucha qu’une parti du hollow, celui-ci était très résistant. Il lui restait donc l’autre parti a détruire. Tensaï était a bout de force, mais Il réunissais toute ses force qu’il restait en lui pour en finir avec le dernier menos. Mais au même moment que Tensaï sauta pour lui envoyer « Hi » sur le hollows, il vit en même temps Tasako Red apparaitre derrière le menos, et le trancher en même temps que lui. Et grâce a sa ils parvinrent à battre le menos. A ce moment Tensaï rentra à la soul society pour faire son rapport à capitaine. Lorsqu’il arriva près de lui, Tensaï ne tardât pas à faire son rapport. Après avoir fini son rapport, il rentra dans ses quartier et s’endormie e pensant a la provocation qu’il avait laissé sur le bureau du capitaine de la 10ième division.
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:24

2ième Journée

· Ce jours là, le vent sifflait, l’aire était pesant sur la colline du Sokyukou, il attendait le capitaine de la 10ième division, pour combattre avec lui pour voir sa volonté renaitre de ses cendre et ses limite, voir sa férocité se déchainé comme jamais, voir un combat spectaculaire se définir en tant qu’unique. Tensaï était là sans ne jamais montrer aucun signe naturel sur son visage, le visage impassible, le regard droit vers l’horizon à la recherche d’un nouveau défi. Le jeune Araki Tensaï laissa le vent sur son uniforme, de la poussière se souleva sur le vent, la colline était bien calme pendant un bon bout de temps.

· Mais, se ne serai pas contre un shinigami que Tensaï va combattre, mais contre un puissant capitaine du Goteï 13 dont le pouvoir reste a imaginé la grandeur, rien que d’y penser, Tensaï voulais de plus en plus voir se capitaine a l’œuvre, le voir en pleine puissance et le voir exécuter son fameux bankai de glace. Ceci dit, il fallait attendre que Histugaya Tochiro vienne pour accepter le duel, duel qui avait pour bute de renforcé les deux combattant, les renforcé autant bien physiquement que mentalement. Restait a voir les deux êtres avec leurs puissance colossale.

Pendant ce temps

· Histugaya se sentait bien, il avait acquis une forme des plus hautes et comme à son habitude, il alla voir dans son bureau la paperasse que normalement son vice capitaine devait traiter, mais elle était a l’infirmerie et il devait se taper tout le boulot. Puis après quelque minute à regarder les feuilles sans importance pour lui, il tomba sur une requête de combat déposé par le jeune Tensaï. Hitsugaya n’avait pas combattu depuis son retour du Hueco Mundo, il se demandait qu’es que se jeune homme pouvait bien avoir derrière la tête pour vouloir le défier et en plus de cela vouloir le battre, se n’était pas une masse à faire. Alors il alla répondre a cette provocation comme il avait toujours fait jusqu'à présent.

· Le jeune capitaine, mais pas moins expérimenter pour cela allait vers la falaise du Sokyukou, là où il sentait le reiatsu du jeune, qui était en ébullition attendant son adversaire, l’excitation du combat devait lui apporté une énergie débordant, mais cette excitation, Histugaya ne l’avait pas ressentit il ya des années. Il restait calme et impartiale devant l’adversaire, il avait acquis cette expérience au file des combat disputer, ôter la vie à quelqu’un ne devait apporter aucune excitation quel qu’en soit le prix, Histugaya se battait pour protéger ces vie et non pour les détruire. Après quelque Shunpo, il arriva au sommet de la falaise, là où il trouva le jeune Tensaï debout restant droit comme un piquet ayant son sabre serré dans sa main, Histugaya, lui dégaina son zenpakutô de son fourreau comme pour appeler au combat, le signe du départ, puis il dit :

Hitsugaya : Tu es prêt jeune shinigami ?!

· Dans un Shunpo d’une rapidité rare Hitsugaya se retrouva devant Tensaï le sabre devant lui,, il le fit entré en contacte avec celui du jeune Tensaï. Hitsugaya y mettait une pression énorme, son reiatsu écrasant presque celui du jeune homme. Mais le capitaine avait gardé quelque séquelle de ses combat au Hueco Mundo, il allait quand même donner ne leçon a ce Shinigami et lui apprendre l’art du combat.

· Le vent avait changé brusquement de direction, il s’était accélérer un peu, mais s’arrêta violement, les mouvements du vent était imprévisible, dans son le vent avait été brusqué par un déplacement à grande vitesse, quelqu’un qui avait un reiatsu immense, c’était Hitsugaya Tochiro.

· Le jeune capitaine retenti derrière le dos du shinigami, celui-ci se retourna sans montrer le moindre sentiment sur son visage, un regard tellement impassible, il vit le capitaine faire un Shunpo à très grande vitesse, Tensaï vit le déplacement de la poussière, le capitaine se dirigeait vers lui, c’est a ce moment là qu’il brandissait son zenpakutô pour le faire s’entrechoqué avec celui du capitaine violement, tellement fort que les gerbe d’étincelle apparurent. Mais après quelque minute de combat la capitaine arrêta brusquement le combat, pour lui dire qu’il n’était pas, et prêt pour sa de revenir quand il sera prêt. Lorsque le capitaine parti, Tensaï décida de s’entrainer avec quelqu’un d’autre.
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:25

· Sur sa route il rencontra Tasako Red, c’est alors qu’il demanda s’il il voulait bien s’entrainer avec lui. Lorsque les deux combattants dégainèrent leur zenpakutô. Tensaï commença par lui envoyer son attaque nommé « Hi ». A ce moment là, Red commença par l’attaque avec « Itsu », et Tensaï essaya de l’évité, mais il laissa un bout de son linge se déchirer. Tensaï ne se laissa pas intimidé et combattu avec confiance Tasako Red. Après cette contre attaque de Tensaï, Red commença par lui envoyer une multitude de « Itsu ». Tensaï se bâtât pendant au moins une demi-heure. Tout de suite après que Tensaï eut redonné de la puissance à son zenpakutô, Red l’attaqua à son tour. Ce fut une bataille acharnée, ils étaient de même niveau. Tensaï eut l'idée de immobilisé grâce au « Bakudô n°61 : Rikujyoukourou » pour après l'attaque est avec l'attaque de feu nommé « Hi ». Mais avant que l'attaque de feu le touche, Tasako Red riposta grâce à « Haddô n°63 : Raikouhou ». Grâce a sa, il réussi à s’en sortir. Red avait réussi a s’échappé, tout de suite après qu’il se soit libérer, Tensaï utilisa le Shunpo pour se mettre dernière lui et lui donna un coup d’épée, mais Red utilisa lui aussi le Shunpo pour se mettre hors de porté. A la fin ils sont faits une série de Shunpo pour que l’un échappe à l’autre.

· Tensaï essaya de faire la même technique qu’il avait donnée la victoire contre son zenpakutô, tout en tournant autour de lui en rond avec le Shunpo et utilisa l’attaque de feu « Kagebo-Hi » pour l’emprisonner et lança une continuité de « Hi » et de « Houka ».Tensaï attaqua avec son attaque de types feu appelé « Hi », puis il l’immobilisa grâce à « Bakudô n°61 : Rikujyoukourou » et lui renvoya ses deux attaque, l’une de types feu appelé « Houka », mais cette fois-ci en lâchant toute l’énergie canalisé dans la lame et l’autre toujours de type feu « Hi ».Lorsque ses quatre attaques eurent touchés Red, il eut une grande lumière noir. Lorsque la lumière commença a s’estompé, il vu Tasako Red debout sans aucune égratignure, seulement son linge déchiré. C’est alors que Tensaï et Red attaquèrent tous les deux avec leur plus puissante attaque. Lorsque les deux attaques s’entrechoquèrent, il eut une lumière aveuglante. Après que la lumière baissa en luminosité Tensaï sorti de la lumière tout en étant projeté à une vitesse extraordinaire. C’est a ce moment là qu’il arrêtèrent l’entrainement, car Tasako Red avait une mission a faire.

· Après son entrainement avec Tasako Red, il se reposa un peut et alla s’entrainer encore. Tensaï voulait s’entrainer pour devenir encor plus fort et protégé la soul society, il voulait pouvoir défendre tous ses compatriotes. Tensaï devait pouvoir se concentrer sans médité pour pouvoir parler avec son zenpakutô le célèbre zenpakutô de feu le deuxième plus puissant de la soul society, RyuJin Jacka, puis Tensaï entra en concentration avec son zenpakutô RyuJin Jacka.

· Il arriva devant un lac de feu, tout était remplie de lave, les environ était en cendre, Tensaï se demanda pourquoi était ce comme sa, c’est alors que Tensaï vit apparaître un homme portant des griffe et des ailes, il avait les cheveux mi long enflammé. Puis RyuJin Jacka lui adressa la parole.

RyuJin Jacka : bonjour Tensaï !

Tensaï : Oui sa je sais sans toi je ne suis rien, mais là, il me faut plus de pouvoir car je veux apprendre a maîtrisé parfaitement ton pouvoir, mais aussi mon pouvoir intérieur, cela pourrais t’apporter plus de renommé parmi les zenpakutô

· Puis Tensaï se leva et commença à marché le long du lac enflammé, a réfléchir a se qui pouvait apprendre comme nouvelle technique, cela était sur elle sait une attaque offensive pour littéralement détruire son adversaire, mais il devait demander a RyuJin Jacka quelle genre de nouveau pouvoir il pourrait bien lu apprendre ou lui apporter car les arrancar et des plus les espadas était très fort et Aizen était le plus fort de tous.

· Il était tellement puissant que Tensaï pensait qu’il serai le seul a pouvoir le battre, mais cela dans quelque année, c’est pourquoi il devait devenir plus fort, mais il savait qu’il pouvait conter sur tous ses amis, sur la puissance de Nicolas Masashi, de Tasako, de Yuan et de Kaku mais aussi sur l’aide des visards. Il savait que pendant cette guerre la fin d’Aizen et des arrancar serait au rendez. Mais cette bataille n’aura pas lieu avant bien longtemps

RyuJin Jacka : Bon Tensaï, il faut que je soit sure que tu veuille devenir plus fort, car tu pourrais perdre la vie, se sera une rude épreuve, si tu es prêt à commencer alors avance toi dans le lac et viens vers moi.
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:25

Puis Tensaï savait qu’il devait le faire pour devenir plus fort, il devait avancer vers le lac, il croyait que se lac était tout prêt, mais il se trompait. Après quatre heure de marche Tensaï s’assailli par terre. C’est a ce moment là que RyuJin Jacka dit :

RyuJin Jacka : peut être que tu ne le sait pas mais c’est ta première épreuve et elle a commencer. Cette épreuve consiste ta ténacité et ta détermination. Alors pour moi si tu n’arrive pas a atteindre se lac sa veut dire que tu n’est pas digne d’acquérir plus de pouvoir.


· Après avoir entendu ces parole, Tensaï se releva aussitôt et concentra son énergie dans ses pied et il se focalisa bien sur le lac. Son but était d’arrivé jusqu’au lac ensuite Tensaï fit une Série de Shunpo et a un instant, il était enfin arrivé devant le lac. A ce moment là un dragon de feu sorti du lac et se transforma en RyuJin Jacka et il regardait Tensaï comme si il avait quelque chose a lui dire.

RyuJin Jacka : Alors Tensaï je vois que tu a réussi la première épreuve. Maintenant la deuxième épreuve peux commencer sans trop de problème mais je ne pense pas que celle là tu pourras la réussi, en était elle consistera a voir quelle est ta puissance sans la fusionné avec la mienne, je veux voir si tu es digne de me tenir dans tes mains. Sa veut dire que tu dois avoir une aptitude au combat come les technique de Kidô. Un peux comme se Zaraki Kenpachi qui veux ignore le nom de son zenpakutô, bien qu’il le connaisse.

· Puis le zenpakutô Tensaï disparu de ses côte et jeta un katana ordinaire a Tensaï (un peu comme le premier jour d’entrainement avec RyuJin Jacka, mais cette fois se sera plus dure). Il le ramassa aussitôt puis il demanda se qu’il allait faire avec cela.

RyuJin Jacka : Tu te demande sûrement se qu’ai cette épreuve. Voila je t’explique tu devras battre un nombre inconnue de hollow qui ont chacun une force incommensurable et qui Save manier des épées. Alors au couché du soleil si tu n’es pas mort on pourra passer a la troisième épreuve

· Puis des Hollow avec des katana sorti de nulle part, commencèrent a faire un cercle. Tensaï ne savait plus quoi faire puis il se dit qu’il devait tout d’abord sortir de cercle vicieux, il fit un Shunpo et sorti du cercle de hollow qui l’entourait, et apparu derrière l’un deux, et essaya une technique de Kidô qui ressemblait au Shunpo elle consiste a faire un Shunpo en rotation qui vise a touché les point vitaux ou se devers le reiatsu et le transperce pour l’arrêter, il utilisa le senka sur un des hollow mais se dernier se retourna et mit u coup de poing a la figure de Tensaï. Tensaï recula alors de plusieurs mettre il se demanda se qu’il arrivait, mais il comprit très vite que ces hollow n’avait pas la même conscience que celle des humain ou shinigami. Tensaï se demanda bien se qu’il allait bien pouvoir faire maintenant, il essaya de se retirer, il réussi a semer les hollow et commença à réfléchir.

· Tensaï ne savait plus quoi faire jusqu’à présent, il lui suffisait d’utiliser son zenpakutô pour battre ses ennemie mais maintenant il était juste un shinigami sans zenpakutô un peux comme les académiciens, mais tout de même avec une force supérieur. Tensaï savait qu’il devait s’ne sortir et prouvait à RyuJin Jacka de quoi il est capable et qu’il était digne de le porter. A ce moment Tensaï sorti de sa cachette et vue immédiatement plusieurs monstre se dirigé vers lui ce qu’il fit ensuite fut un exploit que très peux de Shinigami aurait pue accomplir. Il concentra alors son reiatsu dans la lame. C’est à ce moment là, que la lame devint bleue, puis Tensaï se dirigea vers ses ennemies, il les transperça avec une telle facilité déconcertante ou il avait influé son reiatsu était devenue une arme très puissante. Tensaï se demanda juste quelle serait la seconde épreuve car maintenant, il avait pour lui le plus difficile, il ne lui restait plus beaucoup de reiatsu et peux être qu’il aurait maintenant acquis le nouveau pouvoir dont lui avait parlé RyuJin Jacka.

Tensaï : Maintenant tout ce que je dois faire c’est repartir a cote du lac car je m’en suis éloigné. Je devrai pouvoir maintenant sortir de ma connexion car je suis très fatigué je reprendrai l’entrainement avec RyuJin Jacka dès que je me saurai reposer

Puis Tensaï sorti de sa connexion avec son monde intérieur et son zenpakuto. Il se réveilla dans les quartiers de sa division, il avait mal de partout, il se demanda bien comment son corps avait pu rester comme sa aussi longtemps. C’était à ce demandé comme Tensaï pouvait encore rester debout puis il se leva et se dirigea vers sa chambre, sur la sa route il croisa plusieurs shinigami de la même division que lui, ils se demandèrent bien ce qui avait pue arrivé à Tensaï pour qu’il soit dans cette états mais Tensaï entra dans sa chambre et ferma la porte a clé et entra dans la salle de bain, il pris une bonne douche chaude pour se relaxé, le temps dehors était encor
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:26

beaux mais d’un seul coup, il se mit a pleuvoir, il se demanda bien pourquoi soudain il se mit a pleuvoir . Mais il ne s’en occupa pas et alla se couché.

· Tensaï venait de se réveiller dans sa chambre, il se leva et se dirigea vers la fenêtre, il ouvrit les rideaux et vue que le temps c’était éclaircie, il comprit qu’il devait repartir sur la colline a coté de la division, là il serait tranquille pour se reconnecté a RyuJin Jacka, il était proche de la phase où il obtiendra un nouveaux pouvoir, maintenant tout ce qu’il avait à faire, c’était de retournée dans la colline. Arrivée a celle-ci, il essaya en tailleur sur avec son zenpakutô a la main, puis Tensaï rentra en contacte avec son zenpakutô. Arrivé dans son monde intérieur, il se dirigea vers le grand lac de feu, il se demanda bien ce qu’il pouvait bien faire avec RyuJin Jacka, pour pouvoir acquérir plus de pouvoir, puis Tensaï arriva devant le lac enflammé , d’un seul coup, du feu jaillisses du lac et RyuJin Jacka apparu devant Tensaï et le regarda dans le blanc des yeux puis il dit :

RyuJin Jacka : Je te félicite Tensaï, quand je tes prêté pour la première fois mon pouvoir pour la première fois, je croyais que tu ne serais pas digne de me porté un jour, mais maintenant je voie que tu es devenue puissant, mais je dois voir une dernière chose, tien je te rend le zenpakutô qui renferme mes pouvoir, mais la dernière chose qu’il faut que je voie ,c’est que tu vas devoir me combattre et réussir a me battre pour acquérir la totalité de ma puissance, es que tu comprend Tensaï, des Shinigami fusionne avec leur zenpakutô pour acquérir la puissance absolue, mais moi tu va devoir me battre dans un combat pour avoir tout mon pouvoir. Si tu es prêt vas-y on commence !

· Puis Tensaï regarda longuement les yeux de RyuJin Jacka, c’était comme si il s’échappait des pensé des souvenir. Puis Tensaï se prépara, son reiatsu augmenta les roché de feu explosa et toutes les choses autour de lui se réduit en cendre. Des ondes de reiatsu brulait tout sur leur passage, une quantité de reiatsu que Tensaï n’avait jamais déployé jusqu'à maintenant, le feu jaillissait de partout, puis on pue distingué Tensaï, il avait totalement changé. Il regarda RyuJin Jacka dans les yeux, il comprit enfin ce que RyuJin Jacka lui avait apporté ces, ses réserve de reiatsu avait considérablement augmenté et évolué, il avait atteint un nouveaux stade, sa vitesse, sa puissance aussi il se sentait léger, que jamais mais la nouvelle technique que Tensaï voulait, il ne savait pas quoi faire, puis il eut dans sa tète des visions , il savait maintenant la puissance que RyuJin Jacka lui avait apporté, mais il ne pourrai pas le dévoilé tout de suite car il avait accomplie qu’une parti du pouvoir qu’il pourra maitrisé lorsqu’il aura appris le bankai et bien d’autre chose. Puis Tensaï sorti de sa connexion avec son zenpakutô, il essaya alors de se relever, mais il n’arrivait plus a se relevé et a bougé puis il tomba dans les pomme et resta allongé sur la colline.

· Tensaï venait de se réveiller suite à un coma. Pour l’instant rien de bien méchant, quelque personnes qui courrait dans tous les sens avec des papiers a la mains, d’autre qui discutait, pour lui cela était bien utile, mais pas si utile qu’un bon vieux entrainement physique après ces lourdes épreuve, cette salle serait la favoris de Tensaï de toute sa division, avec des sabre d’entrainement et divers instrument et équipements pour améliorées capacité physique.

· Le programme d’aujourd’hui consistera sur le maniement du sabre, mais il ne voulait pas utilisé le sien donc il prit un sabre d’entrainement. Il appliqua alors, les mouvements de bases du maniement du sabre, attaque verticale, attaque horizontale, de même pour en arrière, car le sabre est une arme permettant d’attaqué a 360° sans trop bougé, puis il fit quelque mouvement personnelle, comme le passage du sabre derrière la tête et une technique qu’il a nommé Houka qui consiste à faire tourné son sabre de manière circulaire pour après l’envoyer sur l’adversaire. Après l’avoir répété pendant quelque minute, il décida pour conclure l’entrainement de faire des séries de 600 pompes et abdos chacun.
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:27

Entrainement d’Araki Tensaï
1ère journée
C’était une excellente journée pour Tensaï, il allait effectuer son premier entrainement au sein de la 1ère division dirigé par le capitaine Perceval .il alla donc dans la forêt qui se trouve en bas de la falaise du Senzaykyu. Cette forêt était très dense, il découvrit une clairière avec un vent très frais et un espace approprié. C’était donc la qu’il allait s’entrainé a libéré son zenpakuto. Il dégaina son zenpakuto et se Meta en tailleur en tailleur et commença à médité et se concentré pour rentré en contacte avec son zenpakuto a plat dans la paume de chaque mains
Tensaï : hummmmmmmummmmmm !!!!!Huuuuummmmmmm !!!
Après quelque heure de méditation et de concentration il entendit une voix et toute de suite après cette voix il se retrouva dans un autre monde où le feu jaillissait de partout comme si se monde allait rentrer en éruption ou qu’elle allait exploser. Après qu’elle que minute après l’apparition du nouveau monde il vit un homme apparaitre cet homme était mi homme mi dragon, il avait des ailes dans le dos, des griffe a la place des ongles et des orteils. Il discuta quelques minute avec Tensaï sans jamais lui donner son nom avant de disparaitre et que Tensaï se retrouve dans le monde réel.
La voix : viens à moi !!
Tensaï : euh ?qui été vous et qu’es que vous faite dans ce monde et qu’es que vous aves sur le dos et c’est quoi c’est griffe ettt c’est quoi se mondes et et et mais où suis-je !!!!!!!
L’homme : ce monde est le mien, je suis mi homme mi dragon mais le reste tu le découvriras au moment voulu
Tensaï : Eich il est parti !!!Bon reprenons l’entrainement
A ce moment un papillon de l’enfer apparu pour lui transmettre une information
Papillon de l’enfer : tous les shinigamis de la première division son prier de ce rendre a la porte centrale de passage des hollows accompagnée de menos attaque !!
Lorsque Tensaï eu reçu le message il se précipita au lieu de rencontre. Il se rendit qu’il courrait plus vite que d’habitude
Tensaï : ouah ! Mais je cours beaucoup plus vite que d’habitude !!Ouah !super !allons y pour baute les fesses des hollows
Arrivée sur les lieux les hollows commencèrent a passer le passage et les autre n’était pas encor arrivée. Donc il du affronté tout les menos, en tout il y avait une centaine de hollows et 10 menos
Tensaï : je sens que je ne vais pas chaumée
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce fut parti pour une bataille acaharné.il avait déjà battu tout les hollows, mais il lui restait a battre les menos mais il était a bout de force il avait dépassé ses limite
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:28

Ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! !!!!!!Fiouh fiouh
Les menons se préparait à attaqué et lui lancer un double blast juste au moment où cette voix recommence et qu’il se retrouve a nouveau dans le monde du vieil homme
Vieil homme : le moment est venu de te dire mon nom .je m’appelle jacka.VAS Y APPELLE SI TU NE VEUX PAS MOURRRIR
Tensaï : euh !! Oui oui d’accord
A ce moment Tensaï quitta le monde du vieil homme qui était en faite son zenpakuto et prononça son nom
Tensaï : jjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccckkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Booooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!!!!
A ce moment Tensaï avait des cheveux rouge et il était enflamme par une couleur rouge feu. Et fini par détruire 9 des ses menos. A bout de force il ne plus riposter au moment o le dernier menos allait lui lancer un double blast il fut trancher en deux par son coéquipier Ryo Shibito.
Ryo : ah j’arrive a pique je dois dire
Tensaï : merci mon pote je te revaudrais
Ryo : de rien t’aurai fait la même chose
Quelque minute après que Tensaï et Ryo fut parti le reste du groupe fut sur les lieux, ils constatèrent qu’il ne restait plus aucun hollows ils se posèrent plein de question
La foule : mais où sont passé tout les hollows annoncé ah flute il y a des connar qui nous ont devancé
Pendant ce temps les deux héros faisaient leur rapport a leur capitaine
Tensaï : j’ai réussi a battre tout les hollows et les menos sauf un car j’était a bout de force et c’est a ce moment là que Ryo est arrivé et qu’il a tranché le menos en deux par surprise j’ y ai développé mon shikai. Fin du rapport. Euh excusé moi mais je pense que les autre son toujours sur place car nous ne les avons pad vue j’ai fini M. Perceval.
Perceval : ramper
Tensaï : OUI MON CAPITAINE
A la fin de leur rapport ils rentrèrent dans leur quartier pour se reposer car demain il allait enfin s’entrainer sérieusement et s’était donner rendez vous a 8h00
Penser de Tensaï et Ryo : ah j’ai hâte d’être a demain
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:29

2ème journée
Le lendemain Araki se réveilla de bonne heure pour aller s’entrainer au point de rendez-vous avec Ryo mais il était arrivée trop en avance donc il décida d’aller dans le monde de son zenpakuto en méditant, quelque minute après il entendit la voix de Jacka et se retrouva dans se monde. Araki était rentré en contacte avec jacka pou faire plus ample connaissance et devenir le meilleur amis du monde car pour lui plus on est proche de son zenpakuto plus on est puissant et bien sur avec un bon entrainement à l’ancienne.
Tensaï : bonjour RyuJin Jacka
RyuJin Jacka : pourquoi tu ma appeler
Tensaï : je voulais qu’on fasse plus connaissance
RyuJIn Jacka : qu’es que tu entends par la
Tensaï : en pour moi mieux tu connais ton zenpakuto plus tu es puissant bien sans oublier l’entrainement
RyuJin Jacka : d’accord déjà de quoi tu veux parler
Tensaï : heu je ne sais pas moi quelle est ton élément ah en fait pour moi la meilleur façon de faire connaissance c’est de faire un petit duel tout en amitié comme ça j’aurai les répons que exige !
Jacka : d’accord je ne refuse jamais un duel !
il commencèrent alors leur duel les eux connaissance commencèrent a dégainé leur zenpakuto et se bâtèrent.
Tensaï et Jacka : yyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Ils envoyèrent tout les deux des boule de feu appelé cendina, lorsque ces deux boule de feu s’entrechoquèrent il eu une grande lumière et les deux combattant se furent projeté a une vitesse impressionnante .il se relevèrent tout de suite après le choc continuèrent le combat il était déterminé a savoir toute les réponses qu’il se posa il se libéra son zenpakuto.
Tensaï : enflamme-toi jacka !!!!
Et a ce moment Tensaï se transforma il avait les cheveux rouge feu et il était enflammé du couleur rouge feu mais ce que savait pas Tensaï c’est que Jacka aussi avait le shikai et il ne perdi pas de temps en faire de même.
Jacka : tuy senble oublier que j’ai aussi le shikai et que je l’ai eu avant toi
Enflame toi Jacka
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:30

A ce moment Jacka était enflammé par une couleur rouge feu comme Tensaï et avec des cheveux rouge feu tout a fait comme Tensaï .C’est a ce moment que le combat allait vraiment devenir intéressant.
Tensaï et Jacka: c’est maintenant que ça va devenir intéressant
Ils commencèrent par lancer une onde choc appelé magma
Tensaï et Jacka : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !
Il eu une lumière aveuglante qui projeta les deux combattant. Tensaï pensai que lui et Jacka était de la même force mais il se trompa car Jacka avait acquis le bankai bien avant lui et il décida de libéré une dernier fois son zenpakuto.
Jacka : bbbbbbaaaaaaaaaaaaannnnnnnkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Des que Tensaï vit cette transformation fut bouche bé, Jacka avait les yeux d’une couleur noir feu des cheveux noir feu et enflammé d’une couleur noir feu
Tensaï :quoi ou tu a appris le bankai et pourquoi moi je n’ai pas le bankai
Jacka : écoute tu as déjà le se qui explique que je te l’ai montré devant toi c’est juste que tu n’a pas encor l’expérience pour le développé il te faut plus d’entrainement plus dix de pratique. Bon passons au chose sérieuse
A ce moment la Jacka envoya une boule de feu appelé supernova.
Jacka : yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!
Tensaï :heu ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Lorsque cette énorme boule de feu toucha Tensaï il se fut tout de suite retrouvé dans le monde réel.
Tensaï : quoi je suis retourné dans le monde réel !
Mais c’était signe de défaite pour Tensaï.
Tensaï : alors sa veut dire que j’ai perdu
Mais après se que Jacka lui est dis sa il voulu s’entrainé tout les jours pour enfin le maitrisé pour après le développé.
Pensé de Tensaï : on a les même pouvoir donc si j’ai le bankai tu as le bankai la différence avec moi c’est que moi je l’ai déjà acquis et maitrisé toi il te faut encor beaucoup d’entrainement
Tensaï : alors je vais m’entrainer tout les jours pour pouvoir en fait réussir à le maitriser et le développé
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:31

A penne arrivée dans le monde réel, Ryo arriva au point de rendez-vous.
Ryo : eh comment sa va mon amis
Tensaï : inh !euh ! Oui oui sa peu aller
Ryo : j’ai apporé le dejeuné pour qu’on le mange a l’heure convenu.
Tensaï : on le commence cet entrainement
Ryo : pouah !! Tu es si pressé de perde
Tensaï : houai c’est sa on va bien voir qui est pressé de prendre sa pluche
Ryo : on n’utilise pas de libération de zenpakuto, on le fait a la normal
Et ce fut parti pour une bataille rien qu’a l’épée et au attaque un genre comme des samurais avec des pouvoirs il passèrent 5h a se batre sans relache. lorsque midi sonnèrent il était a bout de force et ne pouvait plus continuerc’est alors qu’ils decidèrent de manger.
Ryo et Tensaï :aahaahaahaahaahaaahaahahahahahahaaahaahaa !!!!!!!!!!!!!
Tensaï : je suis a bout de force et si on mangeait
Ryo :oui bonne idé
C’est a ce moment qu’il commençèrent a engloutir tout le mangé.
Tensaï :aahh oui c’est bon
Ro :Je suis du meme avis que toi
Après manger il decidèrent de faire une petite sieste.Pendant sa sieste Tensaï repensait au conbat contre son zenpakuto.Après leur petite sieste ils decidèrent de reprendre l’enttrainement juste au moment ou un papillons de l’enfer apparu devant eux.
Tensaï : aaaaaahhhh !! sa fait du bien
Ryo : tu peu le dire
Tensaï :Maintenant on peu reprendre l’entrainement
Ryo : einh un papillon de l’enfer
Tensaï : quoi mais qu’es qui vien faire ici
Ryo : il vient peu etre pour nous donner un message
Papillion de l’enfer :les shinigamis Ryo shibito et Araki Tensaï sont atendu dans le bureau du capitaine Kensaï
Ryo : quoi le capitaine veut nous voir
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:31

Tensaï : surement pour nous donner une mission a nous deux !
Ryo : tu crois ?
Tensaï : allons-y et on verra bien
Ryo : ok !!
Et a ce moment ils commencèrent à courir d’une vitesse impressionnante en moins de deux minute ils étaient arrivée dans le bureau du capitaine et c’est alors que le capitaine leur donnèrent a tout les deux leur premières mission. Enfin entrer dans le bureau du capitaine que le capitaine lui expliqua leur mission.
Kensaï : votre mission sera de descendre sur terre pour combattre des hollows qui attaque des mortels et des âmes
Tensaï et Ryo: oui mon capitaine !!
A ce moment ils quittèrent le bureau du capitaine pour aller a la porte de passage centrale pour descendre sur terre. Arrivée sur terre ils surprennent un hollows en train d’attaquer une âme errante. Lorsque Tensaï et Ryo eu vus sa ils foncèrent sur le hollow et le coupèrent en deux. Après avoir détruit ile hollows et procédèrent a une cérémonie puis s’apprêtèrent a partir lorsque quand 10 menos grandes apparu les un après les autres.
Tensaï : c’est quoi se délire ?
Ryo : je n’en sais rien mais je sens qu’on devra les affronter
Tensaï : je crois aussi !
Après se cours instant ils dégénèrent leur zenpakuto pour affronter les menos a eux deux il avait au moins une chance de les vaincre mais il était de plus en plus fort a chaque fois. Ils réussisse a vaincre deux menos chacun difficilement mais il en restait plus que huit a vaincre donc a eux deux ils décidèrent de libéré leur zenpakuto et grâce a cela ils réussissent a battre trois dans eux mais ils leur restaient deux a battre et Ryo était gravement touché et Tensaï était à bout de force jusqu’au moment au jacka contacta Tensaï et il se retrouva dans le monde de jacka
Jacka : Tensaï je pense que tu est prés a présent
Tensaï : d’accord !!
A ce moment Tensaï prononça le mot de la libération sacré qui le bankai !
Tensaï : bbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÏ !!!!
A ce moment les cheveux de Tensaï était de venu noir feu et il était enflammé d’une couleur noir feu, Ryo fut impressionné par les progrès de Tensaï. Et finassa avec les deux menos restant en moins de 10 minutes. A la fin de la batail ils rentrèrent a la soul society par le passage et emmena Ryo a l’infirmerie puis alla faire son rapport au capitaine
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Araki Lun 3 Nov - 16:32

Tensaï : bonjour mon capitaine je viens faire mon rapport
Kensaï : commencer
Tensaï : nous avions battu tout les hollows Ryo et moi mais 10 menos apparu nous avons réussi a battre deux d’entre eux sans libéré notre zenpakuto mais nous étions obligé de libéré car il en venait de plus puissant et grâce a ça nous réussissons a en battre trois d’en eux chacun mais Ryo était gravement blessé j’étais a bout de force et c’est la que j’y ai développé mon bankai et c’est grâce a ça j’ai gagné, mais pour le moment Ryo est a l’infirmerie c’est pour cela qu’il n’est pas a nos coté. Fin du rapport !!!
Kensaï : ramper !!!
Tensaï : oui mon capitaine !
Après avoir fini son rapport il décida aller dans ses quartiers pour se remettre de cette mission et pour se reposer, car demain il allait encor s’entrainer sens relâche
Tensaï : bon je pense que je dois aller me reposer car demain je vais faire un entrainement intensif
Mais Tensaï pensa qu’il fallait aller voir pour lui demander s’il le voulait prendre part à son entrainement quand il sera rétabli. Mais a penne arrivée à l’infirmerie il aperçu Ryo qui s’apprêtait à sortir de l’infirmerie.
Tensaï : quoi qu’es que tu fais débout ?
Ryo : et bien il faut dire que je me remets vite !
Tensaï : je voulais te demander si demain à 8h00 pour faire un entrainement
Ryo : houai vu tes progrès je voudrai bien m’entrainer pour arrivée a ton niveau et la au moins tu pourras me dire ton petit secret
Tensaï : ok !mais il faudra que tu viennes en maintenant que mois !
Ryo : ok sa me va mais il faudra que tu viennes me réveiller parce que moi je suis lourd d’oreille
Tensaï : ok sa me va ! À demain
Ryo : houai ok !
Et a ce moment la Tensaï et Ryo se s’épara pour aller dans leur quartier pour se reposé car demain il allait avoir un entrainement intensif donc il aurait besoin de sommeil
Ryo et Tensaï : putain que j’ai atte d’être demain
Tensaï : maintenant que j’ai appris le bankai il me faut encore 10 années de maitrise et aussi je pense que grâce au monde de jacka, il faudra qu’une seul année
A ce moment ils se couchèrent en passant au lendemain
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1100/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
salle d'entrainement Left_bar_bleue2100/2100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser