bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Zaraki Kenpachi

4 participants

Aller en bas

Présentation de Zaraki Kenpachi Empty Présentation de Zaraki Kenpachi

Message par Zaraki Kenpachi Ven 7 Nov - 17:43

Nom :
Zaraki

Prénom :
Kenpachi

Âge :
Inconnu, et perso', je ne lui demanderais pas ^^'...

Sexe :
Masculin bien sûre u_u

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
2m20 pour 108kg, attention, poind lourd en vue ^^

Groupe sanguin :
Inconnu

Couleur de cheveux :
Noir ^^

Couleur des yeux :
Noir, aussi ^^

Description Morale :
Hum hum… *s’éclairci la gorge* Que dire de notre cher capitaine de la 11ème ?
Tout simplement que c’est un fou furieux. Un Zaraki c’est, dans un premier temps, quelque chose de massif, qui ne pense qu’a une seule chose… Le combat. Il vit pour ça d’ailleurs, recherchant les plus forts, afin de ce battre contre eux. Le sang ? Ça ne lui fais nu chaud ni froid… La douleur, il ne connaît pas, ou plutôt y est « immunisé » u_u… Plus vous le blesserez, plus il sera content… Content d’affronter quelque chose de fort, afin de l’amuser. Et oui, le combat est un jeu, un jeu ou l’on met sa vie sur la table. Le perdant meurt, le gagnant va chercher sa prochaine victime. Cependant, il lui est arrivé une fois où il laissa la vie sauve à l’un de ces adversaires… (a voir dans l’histoire).
Bref, Kenpachi est quelqu’un d’égoïste. Il ne pense qu’a sa satisfaction personnel, et ne se soucis que très peu, voir pas du tout de ceux qui l’entoure… Pour lui, celui qui meurt l’a mérité car il est faible. Celui qui survit, n’a que le mérite de sa supériorité. Un brave combattant ne doit pas être aidé, ni même gêné. Il ne se retiendrait pas, si il devait blesser l’un des siens afin d’atteindre son but u_u. Et ça, tout le monde le sait, bien qu’il prévient encore… Serais-ce la présence d’un cœur ? Non, juste le soucis de garder les plus fort à ses cotés.
Vous devez vous dire, mais quel cruauté ! Mais, voyez-vous, le tigre se transforme en agneau, lorsqu’il s’agit de Yachiru… C’est l’unique personne qui peut faire ce qu’elle veut, sans qu’il réagisse. Le monstre devient inoffensif avec elle… Peut-être parce qu’elle le connaît depuis toute petite, et qu’elle… Enfin, je vais raconter son histoire ici ^^
Une particularité qui le rabaisse beaucoup cependant, c’est son manque d’orientation… Où qu’il soit, il se perdrait comme un rien u_u… Il compte bien sur son lieutenant, mais celle-ci ne vaut pas mieux u_u… C’est un défaut chez lui, qui est connu de tous… Résultat, lorsqu’il y a un combat et qu’il veut s’y rendre, il arrive souvent en retard, ayant cherché sa route pour accéder à la scène de combat et pouvoir participer u_u…
Il est assez redoutable, cherchant plus à rendre son adversaire féroce, afin de mieux s’amuser. Son dada ? Énerver son ennemi, afin de faire sortir toute sa fureur… Rare son ceux à avoir put tester la force suprême du Zaraki. D’ailleurs, à chaque début de combat, il s’amuse à laisser l’autre attaquer le premier, la où il veut, et sans que lui ce défende, afin de lui donner un peu d’espoir… Mais c’est sans compter la puissance du reiatsu de Zaraki, qui bloquera la première attaque u_u…
Enfin, c’est tout ce que j’ai à dire sur lui ^^

Description Physique :
Passons donc sur le physique de Zaraki. Comme je le disais au dessus, Zaraki Mesure 2m20 pour 108 kg. C’Est-ce que l’on peut nommer, armoire à glace u_u. Plutôt imposant dans son genre, je ne vous cacherais pas, que ce n’est pas de la graisse qu’il a sous la peau, mais que du muscle ! Du pure ! Du vrais ! Afin de bien taper les autres, afin de bien résister au coup. Chez lui, tout réside dans la force.
Ensuite, un Zaraki, sa possède des cheveux long et noir. Qu’il coiffe en pique, et qu’il s’amuse à décorer de petite clochette. En faites ces clochettes la, servent plutôt à prévenir l’adversaire de sa présence… Et de sa place. Mais autant dire que généralement, il frappe avant que l’autre puisse entendre le tintement des clochettes ^^’…
Enfin… Son visage possède des traits durs et marqué, ce qui le rend un chouya effrayant… Son nez pointu, n’arrange pas les choses, alors qu’une longue cicatrice traversant tout le longueur du visage et passant sur son œil gauche, trahis son caractère combatif et dangereux. Un cache œil vient ce poser sur son œil droit… Non pas parce qu’il lui en manque un, mais parce qu’il possède trop de reiatsu… Il en a tellement, qu’il ne peut tout garder en lui, il risquerait de blesser les plus faible, en les écrasants de sa puissance, alors qu’il ne combat même pas… Ce cache œil, est en faites, quelque chose de vivant… c’est une créature qui dévore le reiatsu en trop du shinigami… Et lorsqu’il le retire… Tout viens à exploser, sa puissance est multiplier, et quiconque qui aurait un faible niveau, ne pourrait être qu’écraser… En faites, Zaraki est une pure puissance u_u… (je crois que je me répète non ? ^^’)
Niveau vestimentaire, il s’habille toujours avec l’uniforme des shinigamis, vous savez, ce truc noir, ce kimono, attaché à la taille par une ceinture blanche ^^. A sa ceinture, son Zanpakuto, soigneusement rangé… Mais bon. Par-dessus ces vêtements conventionnel, qu’il ne ferme pas complètement laissant un bandage au niveau des abdos visible, il porte une espèce de veste sans manche, dont les bord semble déchiré, et portant l’insigne de la 11ème division, cousu dans le dos.
Et je vous direz comme dernière chose… Que le Zaraki, à vraiment la classe ^^

Informations personnelles :

Date de naissance :
19 Novembre

Lieu de naissance :
Inconnu

Date du décès :
Inconnu

Biographie :
Pour son histoire, on ne connaît que très peu de chose sur son lointain passé… Deux hypothèse ce présente donc à nous. La première étant celle qu’il vécu parmi les vivants pendant un temps, la deuxième étant qu’il est née parmi les âmes déchues du district le plus dangereux du Rukongai…
Si l’on se poste sur la première hypothèse, on peut penser que le zaraki vécu en tant que combattant, dans un quelconque pays, et surtout, était considéré comme un géant, aux yeux de tous. Sa vie ne devait être remplis que de combat pour sauver sa peau, rejette par les autres, à cause de sa différence, qui devait faire assez peur tout de même u_u… Bref, il fini cependant par mourir, et envoyé au Rukongai. La est la plausible histoire du capitaine le plus fou u_u.
La deuxième hypothèse, rejoindra cependant la première, lorsque celui-ci fut envoyé vers la Soul society. Et le tout, se soldera en un seul mot… Combat.
Étant arrivé dans le 80ème district, le combattant sans nom, oui oui, parce que a l’époque , le Zaraki n’avait aucun nom et prénom, ce vit combattre pour survivre au milieu de temps de barbarie… Il vivaient dans ces lieux pauvres, où les âmes les plus vils habitaient… On pouvait voir de vulgaire taudis, habité par des être abjectes, ne demandant qu’une seule chose, tuer, ou se faire tuer. C’est donc au milieu de tout cela, que le Zaraki vécu… Mais lui, étant fou, ça ne fut pas vraiment la pire expérience, mais plutôt une histoire qui permis de lui faire prendre de l’expérience, et un peu plus de force pure. Ces journée finissaient souvent, alors que son sabre se voyait couvert de sang, et que ces vêtements, prenaient peu à peu plus cette couleur pourpre. Il fut rapidement connu pour ça force, et son « immortalité ». Pas de cœur, pas de morale, juste la lame. Et ce, jusque ce jour où il fit la connaissance d’une petite fille… Elle était perdu, seule, mais souriante et pas farouche. En faites, elle c’était avancé franchement vers lui, attiré par le sang coulant le long de la lame… Étonné par la réaction de la petite, il essaya de la prévenir de la dangerosité de la situation, tout en constatant que le sang et l’épée ne lui faisait pas du tout peur, au contraire u_u… Toujours intrigué, il fini par lui demander son nom, avant de se rendre compte que la gamine au cheveux rose, n’en avait pas du tout… Il fini par la nommer Yachiru.
Depuis ce jour, la petite ne le laissa plus jamais seul, parcourant les rues, les chemins à ces cotés. Elle aimait le voir combattre, et lui aimait sa présence. Elle fut certainement la seule et unique âme qu’il aime.
D’ailleurs, c’est en voulant la sauver, qu’un jour il fit la rencontre avec son futur 3ème siège, j’ai nommé Ikkaku. Alors que celui-ci recherché de quoi se battre, il voulut tuer Yachiru qui se trouvait sur son passage… Il eu de la chance, que ce jour la, le Zaraki était de bonne humeur. Le combat fut engagé, et fut assez rapidement réglé d’ailleurs u_u. Juste après que la petite eu dit que le combat allait finir, le Kenpachi mit à terre Ikkaku, le laissant pour mort. Un jour de bonté, pour le futur capitaine, qui permis à l’âme du chauve, de connaître son nouveau nom, soit Kenpachi de Zaraki, signifiant qu’il était une personne d’une très grande force. C’est après avoir sermoné le chauve qui voulait qu’il l’achève, que Zaraki prit route vers le Seiretei armé de son unique Zanpakuto, dont il ne connaît ni le nom, ni la force.

C’est donc seulement armée de cet étrange arme, et d’une Yachiru sagement installé sur ses épaules, qu’il entra dans le Seiretei, habillé tel un shinigami, afin d’aller essayer de combattre l’un des capitaine du gotei13... Notamment celui de la 11ème division. A cette époque la, il laissait encore ces cheveux tomber le long de son dos, et ne connaissait pas encore réellement l’ampleur de tout son pouvoir…
Il combattus fièrement, contre ce capitaine, en face de plus de 200 shinigamis, qui composaient notamment la 11ème. Il tua l’âme, et prit donc le contrôle de la division, sans même être passé par l’académie, et sans même avoir effectué le concoure… Il se fit un ennemi d’ailleurs ce jour, qu’il rencontrera par la suite, lors de l’attaque des Bountos. Mais la, c’est une autre histoire ^^.
Quelques temps après être devenu capitaine, il nomma Yachiru lieutenant, et déclarra qu’a partir d’aujourd’hui quiconque voulait vivre pour combattre et devenir plus fort, pourrait venir dans la 11ème, a condition de ne pas gêner ces camarades, et de ne pas intervenir dans le combat d’un autre, même si celui-ci risque de mourir.
C’est cependant lors de l’invasion du clan Kurosaki au Seiretei, qu’il combattit le rouquin, et put se rendre compte de la vaillance de celui-ci, et de le porter haut dans son estime. Il partie d’ailleurs aider Ichigo, afin de libérer Rukia, s’opposant à Sajin et Tousen.

Division souhaité :
La 11ème, il en est le capitaine voyons u_u

Description du Zanpakutoh :
Son Zanpakuto n'a pas de nom pour le moment. Il se résume qu'a un simple sabre, armée de dent tout le long de la lame, semblant trahir la folie du combat du shinigami... Il semble usé, et vieux, mais dieu seul sait qu'il est solide u_u... Bien boosté par le reiatsu du capitaine....

Shikai :
en cours
Bankai :
en cours

Libération Ultime:
en cours
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ième division/Taii'testsu

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reïatsu:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zaraki Kenpachi Empty Re: Présentation de Zaraki Kenpachi

Message par yuan Sam 8 Nov - 8:30

validé mais je ne sais pas si tu as le roit au bankai,(je suis un puriste donc pas de bankai ou shikai pour kenpachi)
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zaraki Kenpachi Empty Re: Présentation de Zaraki Kenpachi

Message par tasako red Dim 9 Nov - 15:11

bauf moi je pense le valider aussi mais je ne suis pas trop d'accord on peut quand meme voir ce que ca va donner lorsqu'il fera le shikai,le bankai et la liberation ultime apres tout on est sur un forum ou l'on peut laisser exprimer notre créativiter ou plutot notre imaginations alors attendons de voir ce que ca va donner en attendant moi je le valide.
tasako red
tasako red
Capitaine de la 6ème division/Vice-Commandant/Admin/Taii'kokujin

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : dans le shanreïteï
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zaraki Kenpachi Empty Re: Présentation de Zaraki Kenpachi

Message par yuan Dim 9 Nov - 16:02

faudra attendre que kenpachi atteigne son shikai dans le manga ( il y sera bientot, il est dans les scans)
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zaraki Kenpachi Empty Re: Présentation de Zaraki Kenpachi

Message par tasako red Dim 9 Nov - 20:53

bon ok tu as raison vaut mieux attendre et apres nous verons ce que nous ferons.
tasako red
tasako red
Capitaine de la 6ème division/Vice-Commandant/Admin/Taii'kokujin

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : dans le shanreïteï
Type : -Ténèbre
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zaraki Kenpachi Empty Re: Présentation de Zaraki Kenpachi

Message par Araki Massashi Mer 12 Nov - 15:46

moi je conteste Zraki à le shikai dans le mangas je l'ai vu dans les scan( je doit dire que vous regardé pas les scan si vous dite sa) mais bon
Araki Massashi
Araki Massashi
Tenteï/hoshi major d'armes/admin

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans le repaire
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Quincy
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue500/500Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

http://www.bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zaraki Kenpachi Empty Re: Présentation de Zaraki Kenpachi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser