bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Détente dans la ville de Karakura.

3 participants

Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Détente dans la ville de Karakura.

Message par Kitsu Tokimatsa Sam 8 Nov - 7:23

Kitsu était paisiblement assise sur le toit d'un bâtiments de la grande ville de Karakura. Pour une des fois où elle venait à Karakura, c'est la première fois qu'elle venait pour se détendre et non pour tuer. Ses cheveux rouge comme le sang suivait le rythme du vent paisible qui souflait. Ses yeux fermer, elle fait abstraction de tout ce qui l'entoure. Elle ne réfléchis pas, elle ne pense pas. Le papillon rouge avait l'esprit complétement vide...

Après quelques minutes de détente, elle croisa ses jambes, puis ses bras, avec une tête de boudeuse.


"Qu'elle ennuiiiiiii ! Il n'y a personne dans cette ville de mon niveau ! Enfin il doit en avoir quelques-un... Mais ils se cachent trop bien ! Raaaah ! Qui plus est que je ne suis pas douer pour trouver le reiatsu des gens qui cachent leurs reaitsu ! ... Vraiment de bol..."


Elle soupira longuement, puis elle pencha légèrement sa tête sur la côtés, puis de l'autre. Kitsu appelait ça "va-t-a-l-ouest" et "va t-a-l-est"... Qu'elle nom débile pour un mouvement de tête. Elle arrêta pour s'étaler brutalement sur le sol.


*Ce serait le bon moment pour en jouer...*
Pensa t-elle.

Elle se releva et sortit de sa poche un petit instrument en bois d'une drôle de forme. Elle mit l'extremiter à sa bouche, ses doights bouchant quelque troue de la forme ronde du drole intruments. Elle souffla dedans, bougeant ses doights dans un rythme très précis. Un son mélancolique sortit de l'instrument et résonna dans la ville.
https://www.youtube.com/watch?v=PgDCaJ4Q_mc Les humains chercher bien d'où pouvait provenir cette mélodie triste, qui semblait suivre le rythme du vent. Du côtés de Kitsu, elle avait ses yeux fermer, elle laissait ses doights parcourir les troues de l'instruments, elle écoutait sa propre mélodie qui résumait quelques peu ses sentiments. Elle jouer pour s'occuper, elle jouer pour s'amuser, elle jouer pour oublier... Sa mélodie était certes mélancoliques, mais elle aimait la jouer. Pour importe si un shinigami passait par la et la voyait jouer de son instrument, elle le tuera par la suite, elle n'a pas peur d'être remarquer.

Kitsu arrêta de jouer et soupira longuement, avant de leva sa tête vers les nuages.

*Je me demande bien ce que fait Aizen-sama en ce moment...*


Elle entendit des pleures, elle baissa son regard vers ceux-ci et découvrit un jeune garçon qui avait était percuter par une voiture, une ambulance emmenant son coeur vers l'hopital le plus proche, sa mère en larme.

"Quels imbéciles font-il ses humains... Ils essayent de sauver stupidement des vies... Ils n'ont pas compris que Vivre c'est Mourir... Puisque Mourir c'est Vivre. Tsss !"
Murmura t-elle.

Elle se releva quand elle entendit le crie d'un hollow.

*Enfin un peu d'action, allons voir ce qui ce passe la-bas...*


Elle utilisa la Sonido (Shunpo pour les shinigamis) pour rejoindre l'endroit où le hollow était apparu. Il poursuivait une âme d'un jeune garçon. Elle regardait la scène, assise sur une branche d'arbre.


*J'avais oublier à quel point nous pouvions être stupide quand nous étions comme ça... Tssss ! De toute manière la gamin n'as aucune chance !*

A peine elle eut le temps de penser ça qu'un shinigami coupa le hollow en deux.

*Je retire ce que j'ai penser, ce hollow ne méritait pas de vivre, si il n'ai pas capable de résister à un shinigami, même si il aurait survécu en s'enfuyant... Je l'aurais tuer par la suite.*

Le shinigami s'approchant du jeune garçon.


"-Tu va bien gamin ?
-O... Ou... Oui...
-Bien, alors je vais t'envoyer dans un monde où tu pourras reposer en paix et où tu seras tranquille."

Qu'elle charabia ! Pour Kitsu c'était du n'importe quoi !

"-Je... Je ne veux pas ! Il va y avoir de gros monstres méchant comme celui de tout à l'heure !
-Non il n'y en aura pas... Et puis tu sais gamin, avant il était comme toi, il est juste mort dans la haine et la peine, ce qui la fait devenir un monstre. Mais ce n'est pas parce que qu'il a l'air Impur, qu'il n'est pas Pur... Comme je le dit toujours l'Impur peut-être Pur, par contre le Pur peut être Impur. La vie est une chose remplie de mystère."

Il envoya la gamin à la soul society grâce à son zanpakuto.

*L'impur peut-être pur... Le pur peut-être impur...*

Kitsu se leva, la main sur la poignet de son zanpakuto. Devait-elle le tuer ? Elle avait un doute... Elle soupira. Elle n'était pas venue pour se battre mais pour se détendre. Elle enleva sa main de la poignet de son zanpakuto et alla se prélasser sous un arbre après que le shinigami soit partit. Elle regardait les nuages tranquillement... Bien trop car elle finit par s'endormir sous cette arbre, le vent caressant son visage, ainsi que ses cheveux.
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par yuan Sam 8 Nov - 9:36

le shinigamis se retourna et regarda kitsu , dans les yeux et s'aperçut que se n'était pas une ame errante , il chercha mais ne trouva pas ce que se pouvait etre , il entendit au loin un hollow crié ,il utilisa un shunpo pour se dirigé vers le hollow, il le décapita en un coup de poing , il revit la meme personne en fasse de lui sourire, il se demanda qui cela pouvait etre il la regarda et lui demanda.
yuan:Qui-est -tu jeune femme?
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Kitsu Tokimatsa Sam 8 Nov - 9:45

Kitsu dû malheuresement sortir de son léger sommeille. Le shinigami l'avait remarquer. Baaaah... Tant pis. Elle se leva et s'étira tranquillement. Elle put remarquer que ce shinigami avait un reiatsu puissant et elle ne put s'empêcher de sourire.

"Je devrai poser la même question shinigami... Je n'aimerai pas à avoir à te tuer... Je ne suis pas venue pour ça aujourd'hui..."

Son sourire ressembler légèrement à celui de Nnoitora Jigura.


"Mais je vais être gentil. Je me nomme Tokimatsa... Tokimatsa Kitsu ! Je suis..."

Son sourire prit de l'empleur et son regard ténébreux fixait les yeux du shinigami en face d'elle.


"L'Espada n°3, ravie de te rencontrer, shinigami... Dit moi, comment t'appelle-tu ?"

Elle avait déjà sa main sur la poignet de son zanpakuto. Mais elle ne bougea, attendant patiament la réponse du shinigami.
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Araki Sam 8 Nov - 13:47

Pendant se temps Araki Tensaï se reposait sur un toit avec une paille dans la bouche. Cet a ce moment là qu'il remarqua l'espada et le capitaine. Mais il ne voulait pas intervenir car il voulait voir le niveau du capitaine a battre un espada. Il allait intervenir lorsque le capitaaine aurrait vraimment besion de lui, mais pour le moment il regarda la scene sans risqué de sse faire repéré par les deux combatant
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue1100/1100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue2100/2100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Kitsu Tokimatsa Sam 8 Nov - 13:56

Kitsu, malgrès qu'elle ne sois pas doeur pour détecter le reiatsu des gens, sentit qu'on l'observait. Elle commencer à ragarder autour d'elle... Personne. Pourtant elle était sûr qu'elle est le shinigami était pas seul. Elle leva sa tête et cru apercevoir une forme.

*Un autre shinigami ?*
Se demanda t-elle.
"Hey toi la-bas !" Cria la papillon rouge.

Son sourir avait disparu... Pourquoi restait t-il là haut tranquillement, elle n'aimait pas que des gens la voit se battre si elle ne peut pas les tuer par la suite, pour garder secret ses techniques. Elle enleva sa main de son zanpakuto et croisa ses bras. Maintenant elle regarder l'étrange forme qui se trouvait sur la bâtiment, tout en gardant un oeil sur le shinigami en face d'elle.
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Araki Sam 8 Nov - 14:03

Araki avait apreçu l'espada en train de la regarde, c'est alors que lorsqu'un nuage passa, il utilisa le shunpo pour se mettre autre par pour ne pas etre a porter de vue de l'espada et du shinigami.

Tensaï: c'etait moins une elle m'avait presque déja rremarque, bon je pense que je peu me reposé maintenant

A ce moment là, Tensaï attendis le reste des evennement. Il s'ennuiyait un peu, mais c'était pour le bien de son capitaine. Car bien que Tensaï soit plus puissant que Yuan, il voulait quand même qu'il soit a un bon niveau
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue1100/1100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue2100/2100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Kitsu Tokimatsa Sam 8 Nov - 14:10

Kitsu fronça les yeux, c'était comme-ci la forme avait soudainement disparu.

*J'aurais était prise par une illusion ? Peu possible... Je trouve cela fort étrange...*


Cependant le shinigami en face d'elle n'avait pas bouger.

*Je me demande qui est ce shinigami, il ne tremble pas... Tsss ! Si je décide de me batre, il a interêt à être fort !*

Pourtant elle continua à tourner sa tête un peu partout. Cette sensation d'être observer... Elle détester ça ! Son visage froid, son allure de fillette donner rapidement l'impression que pour une espada, elle semblait très faible. Mais ses yeux fronçait donner un air assez effrayant sur le visage de la jeune fille.

*Je n'arrive pas à savoir si il y a quelqu'un... Kuso... De toute manière, si il y a quelqu'un...*


Elle se mit à sourire

*... Je la tuerai !*


Bien de rapide pensée, mais peu sûr qu'elle soit réaliser. Elle arrêta de froncer ses yeux et prit un air ennuyer avant de se mettre à gigoter sur place, elle attendait la réponse du shinigami devant, celui qui avait oser la réveiller il y a quelques minutes.
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Araki Sam 8 Nov - 14:28

Voyant son capitaine ne rien faire, et vut qu'ils s'ennuyait, Tensaï décida decida de reveille son zenpakutô en le dégainant. Lorsque l'espada sentit son reiatsu elle tourna la tête vers sa provennace, mais il n'y avait personne. C'est alors qu'il apparru devant l'espada. Yuan et l'espada était stupéfait devant le reiatsu du commandant du goteï 13. A ce moment là, il se présenta devant l'espada

Tensaï: bonjour, je m'appelle Araki Tensaï capitaine de la 1ière division et aussi commandant du goteî 13 et toi étrangé quelle est ton nom. Je sais se que tu es mais je ne sais pas qui tu es alors répond espada
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue1100/1100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue2100/2100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Kitsu Tokimatsa Sam 8 Nov - 14:46

Quand Araki apparu devant elle, Kitsu en fut surprise et fronça de nouveau ses yeux. Rien que le regardant, elle voyait la différence de pouvoir. Son envie de combattre allait-il surpasser la logique qu'elle était bien trop faible pour gagner contre la Capitaine-Commandant du Goteï 13 ? Elle posa sa main sur la poignet de son zanpakuto. Elle n'avait pas peur, même si elle savait qu'elle était moins puissante que Araki.

"Je me présente, Kitsu Tokimatsa, Espada n°3..."


Elle ne put s'empêcher de sourire en sentant le reiatsu puissant de Araki. Le papillon range fit sortir de 2 cm son zenpakuto de son fourreau.

"Ravie de vous rencontrer..."
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Araki Sam 8 Nov - 14:55

Cet ace moment là qu'allait se déroulé la vrai battaille.Des que Tensaï dégaina son zenpakutô, ils commencèrent le combat. Tensaï se bâtât pendant au moins une demi-heure. Tout de suite après qu'il eut redonner de la puissance a son zenpakutô, Kitsu l’attaqua à son tour. Ce fut une bataille acharnée, ils étaient de même niveau. Tensaï eut l'idée de immobilisé grâce au « Bakudô n°61 : Rikujyoukourou » pour après l'attaque est avec l'attaque de feu nommé « Hi ». Tensaï utilisa le Shunpo pour se mettre dernière lui et lui donna un coup d’épée, mais l'espada utilisa lui aussi le Sonido pour se mettre hors de porté. A la fin ils sont faits une série de Shunpo et de sonido pour que l’un échappe à l’autre.
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue1100/1100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue2100/2100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Kitsu Tokimatsa Sam 8 Nov - 19:38

Elle le regardait de là où elle était, il était puissant, une manche de son kimono blanc avait était arracher, laissant paraître son tatouage numéro 3, ainsi que quelques égratinure après ce premier assaut. Elle laissa un immense sourire prendre ses lèvres.

"Tu es fort... Même très ! Je trouve ça génial, enfin un adversaire de taille !"

Elle se dirigea sur lui et entrochoqua son épée contre celle de Araki pendant une dizaine de minutes avant de retourner en arrière et de fronçait les yeux.

*Tsss ! Il barre tout mes coups... C'est énervant à la fin !*


"Hey, Araki, je crois que le combat au corps à corps ne sert à rien si on dois restait des heures à s'affronter comme ça..."


Elle sauta de les airs juste en dessus d'Araki, positionna un doights vers Araki.

"Cero..."


Une énorme boule rouge apparue juste à l'avant de son doights et fonça droit sur Araki. Kitsu souria, pointa son zanpakuto vers l'endroit où se dirigeait le Cero, et suivit la trajectoire du Cero, son zanpakuto en avant. Si Araki parait son Cero, elle arriverait derrière. Qu'allait faire Araki ?
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Araki Lun 10 Nov - 19:26

Araki eu une idée qui allait en même temps le protégé et contr-attaqué, il exécuta son attaque "Kagebo'hi" ur lui même pour se proté gé des deux attaque fait par l'espada kitsu.Lorsque l'attaque touche la cage enflammé d'Araki Tensaï, il eut une grande lumière blache aveuglant. Au même moment que la lumière s'estompa, Tensaï sorti de la fumé en marchant. Et ativa son bankai.

Tensaï: dans les flamme de l'enfer, Tensa RyuJin Jacka! réduit tout en cendre
bannnnnnnnkaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

A ce moment là Tensaï se ransforma en un humain mi dragon avec une queu enflammé. Avec cettte préssion spirituelle l'espada forçait pour ne pas tombé sous la force de lla préssion spirituelle. A ce moment là Tensaï l'emprisonna avec son attaque "Kagebo'Jin". Maintenant enfermé dan sla cage de feu et transpercé par les epée de feu d'Araki Tensa¨qu'allait faire maintenant Kitsu Tokimatsa
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue1100/1100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue2100/2100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par yuan Mar 11 Nov - 9:51

yuan regardait le combat avec attention , mais il allait au secours de son capitaine si celui-ci lui demandait
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Kitsu Tokimatsa Mar 11 Nov - 10:25

Kitsu c'était fait prendre au piège, sa fierter l'avais trahi. Qu'allait t-elle faire ? Le feu lui brûlait quelques parties de son kimono, et les épée de flammes la transpercer parfois, malgrès qu'elle tentait de les parer.

"Maudit sois tu... SHINIGAMI !"
S'écria t-elle en jetant un regard noir à Araki.

Elle leva son zanpakuto et le jeta dans les airs.


"Avale la lumière, Ookami !"

Son zanpakuto tourna dans les airs en s'enroula d'une lueur ténébreuse, avec un rouge sang s'engouffrant à l'intérieure. Celui-ci vient s'enfoncer dans la nuque de Kitsu qui sourit sadiquement. Des griffes et des crocs lui poussent à la places d'ongles et de dents. Deux queu énormes remplis d'objet tranchant lui sorte du bas dans son dos ainsi que deux oreille noirs. Elle mit ses griffes en arrière.

"Senkotensho !"

Ses griffes s'illuminèrent et semblèrent grandir. Elle frappa un premier coup sur la barrière... Sans succès ! Un deuxième coup, puis un troisième... Elle s'arrêta quand une nouvelle lame la blessa et que ses griffes redevinrent normal.

*Kuso...*


Elle conscentra son reiatsu et s'acharna sur la barrière. Après 5 bonne minutes d'acharnement et ayant ses griffes en sang, elle réussi à casser un barreau et elle sortit. Elle releva sa tête avec un regard.

"Teme... Ca t'amuse, n'est pas ?!"


Elle était très énerver et elle avait perdu son sang froid, elle détestait à avoir à se libérer son zanpakuto. Elle sauta vers Araki.

"Sankotensho !"


Ses griffes devienrent bien plus tranchantes et grandes. Mais ce n'était pas tout, elle fit remuer ses deux queu de façon qu'elle attaque en même temps qu'elle.


"Kokoro no Kizu !"

Elle conscentra aussi du reiatsu dans ses crocs. Elle était vraiment en colère, et elle allait se donner à fond ! Ce Araki... Elle allait le tuer pour ce qu'il avait oser lui faire !
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par yuan Mar 11 Nov - 16:09

yuan voyait ce arrancar se battre avec brio contre le capitaine, mais a sa dernière attaque il vit que cette technique était très puissante , il se preparait a intervenir .
yuan: déploie toi tenro
les bandelettes autour du bras de yuan se déroulairent et un zanpakuto sorti , il regarda ce qui allait se passé.
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Araki Mer 12 Nov - 16:05

Bien qu'il avait ressenti se reiatsu provena de la jeune fille, il ne semblait pas inquiet, au contraire il affichait un long sourir, il avait enfin toruvé un adversaire a la auteur de son expérence. C'est a ce moment là qu'il décida de commenccer aà combatre sérieusement. Il commença tourné autour de Kitsu circulairement en utilisant le shunpo puis lorsqu'il vit le bon moment il l'ataqua avec ses boules de feu appellé "Juuki". Après quelque minute, il fit monté l'espada dans les airs et la fiit descendre et monter grace a "Hi" puis il matérialisa Tensa RyuJin Jacka pour lui faire une deuxième scence, mais cette fois si en lui lançant "Kagebojuusatsu". Lorsqu'il eurent fini leur stratégie, Tensa RyuJin Jacka disparraissa et il eut une grande lumière aveuglante. Lorsque cette même lumière baissa en volume, avant même que l'espada eut dit un mot, il activa sa libération Ultime.

Tensaï: Himen’Hanatsu Tensa RyuJin Jacka

A ce moment là, son corps se voit doté d'une armure d’or Râ laissant dépassé les flammé qui reconcevrait Tensaï et ses ailles. L’armure ressemble plutôt au dieu Râ, enfin de la même couleur. Mais cette foi-ci l’armure recouvre les bras, la tête et les jambes, les mains et les pies son libre pour laissé apparaitre les griffe et pates. La tête est recouvert d’un armure a la forme de tête de dragon de couleur jaune Râ, et la fin de chaque partit de l’armure se fini par la partit du dragon respectif sur Tensaï. Sous cette forme, les cheveux du shinigami sont excessivement plus longs et touffu qu'à l'origine tandis que ses jambes sont plutôt comparables à des pattes animales assez singulières tout enflammé. Ses mains sont dotées de véritables griffes enflammé aussi, alors que dans son dos, queue de dragon enflammé à fait son apparition et la place pour faire apparaitre les ailes de Tensaï, qui sont aussi enflammé que tout les autres membres. La musculature du Shinigami est-elle aussi extrapolée aucune pièce permet de reconnaître son ancienne appartenance à l'ordre des dieux de la mort.

Cependant, ce changement physique des plus radicaux n'est pas la seule différence que l'on peut noter chez lui. Ses capacités sont elles aussi bien différentes. Son reiatsu se voit ainsi démesurément démultiplié de manière exponentielle, permettant à son instinct et son pouvoir meurtrier de tout saccager sans se soucier de la violence de ses actes dont la puissance destructrice est tout bonnement des plus incroyables. A cela s'ajoute une parfaite maîtrise de son Bankaï, pouvant faire appel à JigoHi rouge en continu, cela se traduisant par une légère traînée enflammé suivant les coups de lame qu'il donne. Mais le plus surprenant demeure son aptitude à utiliser les techniques exclusivement réservées à RyuJin Jacka. Ainsi, lorsque l'être qui tient désormais plus du dragon que du shinigami se transforme en un phœnix de Râ(un peu comme le Sokyukou, mais en Râ), pour après foncer sur l’ennemi a une vitesse extraordinaire, personne n’ayant pas la libération ultime ne peux rivalisé avec cette attaque. Aucun shinigami normal ne pourrait résister à la pression spirituelle d'une telle attaque dont la faculté destructrice ôte tout espoir de s'en sortir indemne, peu importe le moyen de défense utiliser.

Par ailleurs, à la différence de la libération Ultime, il ne semblerait pas que se soit le l’énergie spirituelle de Tensa RyuJin Jacka qui contrôle ses mouvements. En effet, si lorsque le la libération non contrôlé est seulement sous l’influence de surplus d’énergie, la créature est capable de réflexion et de tenir un discours sensé, quoi qu'un peu arrogant et violent. Poussant des rugissements et cris similaires à la plupart de ses congénères, il dispose cependant d'un pouvoir bien plus meurtrier que ces derniers. Ne faisant preuve d'aucune retenue dans ses actions et ne vivant que pour le carnage et la destruction, cette créature est guidée que par sa conscience qui la pousse néanmoins à se tourner vers les personnes disposant d'un pouvoir excessivement grand pour mieux les terrasser, comme si la puissance de ces derniers semblait l'attirer, bien qu’il reconnaît ses amis et ennemi. L'esprit du Shinigami se voit ainsi plus proche de la bête que de l'homme. Dans ce stade de transformation Tensaï peut contrôlé la longueur de ses ailes et plus elles sont grande et plus l’attaque qu’il va lancer sera puissante. C'étaait la première fois qu'il montrait cette libération de vant quelq'un. Après l'avoir activé il lança son attaque ultime appelé sur le nom de "Hanatsu’Tensa RyuJin Jacka", cette technique st la plus puissante que Tensaï connait sous cette forme, lorsque Yamoto est en Râ. Il s’agit de Tensaï lui-même qui se transforme en phœnix Râ. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité (encor plus vite que celui en argent) pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme Kosyou. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut plus longtemps que les onze seconds du masque d’Ichigo). Kitsu se demandait bien qu'es quel poura faire pour riposté contre cette ataque.
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue1100/1100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue2100/2100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Kitsu Tokimatsa Mer 12 Nov - 16:22

"Ku... Kuso !"

La libération Ultime de Araki était réellement impressionante, elle n'avait jamais vu ça, même pour un espada. Pour la première fois de sa vie, un frisson lu parcouru dans son dos, une goutte de sueur coula. Elle venait d'avoir, pendant quelques secondes, peur... La peur de mourir.


*Tssss ! Ridicule*

Les morceaux de son nouveau corps tombèrent avant que Araki ne se lancent droit sur elle. Elle dégaina son zanpakuto, avec une lueur d'espoir.

"Kaze no Kizu !"


En quelques millième de secondes qu'elle avait, elle conscentrer la maximum d'énergie spirituelle. Avec tout l'énergie spirituelle de Araki, et la sienne, elle put facilement trouver la cicatrice du vent. Elle frappe au millieu et leur énergies spirituelles s'entremèles pour devenir des tourbillants tranchants qui se dirige sur Araki. Cela ne sers pas à le blesser mais à le ralentir... Elle utilise ensuite un Sonido... A quoi bon, elle n'as pu faire que 2 ou 3 mètre, avant qu'Araki se retrouve déjà devant elle... Que va t-il se passer ? Va t-elle être gravement blesser ou même mourir ? Son iniative la sauvera t-elle ?
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Araki Mer 12 Nov - 16:44

Au moment où lattaque allait porté, il s'arrêta devant elle et lui dit:

Tensaï: nON JE NE VAis pas te tué maintenant sa serai trop facile. Je vais attendre que tu sois plus forte. Mais pour l'instant retourne chez toi

Elle fut surpriss al'idée qu'il la laisse en vie. Pour une histoire d'opignon; maintenant qu'allait telle faire? Partir? ou continué le combat?
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue1100/1100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue2100/2100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Kitsu Tokimatsa Mer 12 Nov - 16:53

Que la honte soit sur elle ! Mais de toute manière, elle était rudement blesser et continuer le combat serait la mort.

"Ecoute moi, Shinigami ! Je me vengerai... Tu entends ?! Je me vengerai !"

Elle regarda l'autre shinigami ==>> Yuan.

"Toi, je te tuerai ! Je vous tuerai tous..."

Elle utilisa le Gargenta pour rentrer chez elle, au Hueco Mundo... Elle lança un regard noir au shinigami.

"Vous n'avez aucune âme et aucun coeur..."


Elle semblait cacher quelque chose qu'elle aurait contre les shinigamis, cela ce voyait à son regard triste et énerver. Elle disparur danbs le Gargenta...
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue500/500Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Araki Mer 12 Nov - 17:00

A ce moment là eux aussi les deux Shinigami rentraire a la soul society
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue1100/1100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Détente dans la ville de Karakura. Left_bar_bleue2100/2100Détente dans la ville de Karakura. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans la ville de Karakura. Empty Re: Détente dans la ville de Karakura.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser