bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation... Kaijin Hokaku !

3 participants

Aller en bas

Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty Présentation... Kaijin Hokaku !

Message par Kaijin Hokako Jeu 13 Nov - 19:12

Nom: -Hokaku

Prénom: -Kaijin

Age: -160 (16 ans en apparence)

Sexe: -Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

-Devenir fort, tuer tout les hollows et retrouver quelqu'un... (Vous découvrirez dans le Rp ou dans l'histoire ^^ !)

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1m85
Poids : 67 kilos
Groupe sanguin : O+
Couleur des cheveux : Rouge
Couleur des yeux : Rouge sang

Description physique :


Ses cheveux rouge qui sont long, sont attacher en une queu de cheval qui lui descend tout son dos. Son visage paraît un peu enfantin, malgrès ses yeux rouges qui font penser à un démon. Il est habiller comme tout les shinigamis, d'un kimono noir, de chaussette blanche et de sandale, sauf qu'il se revêtit d'une veste blanche avec le signe de la 8ème division graver dans le dos. Il ne semble pas très fort en ayant aucun muscles, pourtant il fait partit des meilleurs du Goteï 13. Pour sa grande taille, il est, comme je l'ai déjà dit, d'un petit cabaris ne pesant à peine que 67 kilos. C'est sûrement grâce à cela qu'il rivalise avec le Shunpo de Yoruichi... Dans son visage, parfois, on peut y desseler ses sentiments, même si c'est une rude tâche...


Description mentale :


Il a un mental particulier... Alors, lors des combats, il ne fonce pas sur l'ennemie et établie d'abord une stratégie. Il est habituder à regarder d'abord le physique de son adversaire et devine quelque peu sa manière d'attaquer. Mais si il entre en action, c'est que un de ses amis est en dangers ou qu'il est térriblement en colère contre un ennemis car celui-ci à blesser un de ses amis.

Maintenant passons à son caractère habituelle... Kaijin est sympathique et sourit très souvent, il est courageux et intelligent, il ne montre jamais ses faiblesse, se cachant derrière se visage exprimant joie et bohneur. Pourtant au fond de lui il n'est pas toujours comme ça. Parfois il est triste et est près à faire des choses atroces justes pour calmer sa douleurs... (A voir dans l'histoire...)


Informations personnelles :


Date de naissance : ???
Lieu de naissance : Karakura
Date du décès: ???


Décrivez son Zenpakuto :


Son zanpakuto est séparer en deux sous sa forme sceller. (En quelques sortes c'est come-ci il avait deux zanpakuto.) Leurs poignets est rouges et ils sont tout deux de petite taille...

Esprit:

L'esprit du zanpakuto de Kaijin se nomme Tokijin. Son apparence est dure à définir, juste qu'il est en feu... Pour le voir regarder l'image.

Présentation... Kaijin Hokaku ! Ifrit10

Shikai :

Phrase d'activation: Enflamme... Tokijin !

Il colle les deux bout de ses zanpakuto et ceux-ci s'assemble pour former une seul arme avec deux lames à chaque extrémités, ainsi qu'une poignet au millieu pour le manier. Elle peut s'enrouler de feu si il le désire, mais cela juste pour faire une attaque, ca ne sers à rien de l'enrouler de feu si ce n'est que pour impressioner l'advrsaire.

Présentation... Kaijin Hokaku ! Mochid10



Bankai : -

Phrase d'activation: Détruit tout... Tokijin !

Son zanpakuto se dédouble une nouvelle fois mais cette fois-ci sont apparence change du tout au tout. Les deux lames deviennent monstrueusement grande, la poignet de protection à disparut, et elle sont toutes deux d'une couleur marron/rouge. L'une est un peu plus différente de l'autre. Celle qui a une lame plus grande et faites pour attaquer, l'autre, avec une lame plus petit, et faites pour se défendre. Mais l'apparence de zanpakuto n'est rien comparer à la puissance qu'il peut libérer. (A voir dans les techniques !)

Présentation... Kaijin Hokaku ! Sparda10


Libération Ultime :-
[center]Phrase d'activation: ???

Il ne connait pas encore sa libération ultime, il l'apprendra dans les Rps... (Enfaite c'est que j'ai pas encore d'idée XD ! Va falloir me laisser un peu de temps, quand j'aurais trouver, je le mettrerai ^^)


Division : -Capitaine de la 8ème division.



Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

(Hrp: Je vais le faire pas chapitre essentielle, mais je le ferais un peu comme-ci j'écrivai une histoire ^^ ! J'espère que mon imagination ne va pas prendre tout la place XD !)



Chapitre 1: Introduction.

Kaijin est mort alors qu'il n'était qu'un enfant et rejoignit la Soul society. Il vécut dans la pauvreter dans le Disctrict 49. Il se fesait souvent battre par des adultes car il volait pour se nourrir. Les autres enfants le fuyait à cause de la couleurs de ses cheveux. A plusieurs reprises il crut qu'il allait mourir de faim, mais à plusieurs reprise une forme venait près de lui et lui donner à manger. Il ne savait pas qui c'était. Mais il fit tout pour devenir fort, pour remercier cette personne qui lui sauva plusieurs fois la vie... C'est pour cela qu'il avait décider de rejoindre l'Académies des shinigamis. Il y passa plusieurs années avant d'enfin intégrer le Gotei 13.


Chapitre 2: Arriver dans le Gotei 13 de Kaijin Hokako, sa première rencontre !

Après avoir passer bien des années dans l'Académie des shinigamis pour pouvoir arriver ) entrer dans le Gotei 13, Kaijin arriva enfin à son rêve... Passer les portes du Gotei 13 et rejoindre une division ! Ah ! Vous vous demandez qu'elle division ? La 8ème division ! Il avait trop hâte et se diriger vers son nouvelle endroit de vie. Il sourita du plus beau sourir qu'il avait... Enfin arriver, après avoir parcourue toute le Gotei 13, en faisant exprès juste pour voir à quoi sa ressembler, il entra et se précipita vers le bureau du Capitaine quand il percuta quelqu'un et qu'il la fit tomber au sol. Il se retourna pour voir qui c'était. C'était une jeune shinigami avec des cheveux rouges comme les siens et aux yeux ténébreux... Il n'avait pas le temps de s'excuser et fonça directement dans le bureau de son Capitaine. Je vais passer tout le Bla-Bla de l'admission et le tralala.

Alors qu'il sortait du bureau du Capitaine, bien décider à retourner s'entraîner, s'en alla, cette fois-ci, d'un pas calme et détendue, les mains dans le poches. Il ne mit pas trop de temps pour l'atteindre cette salle d'entraînement, quand il vit au fond une jeune fille... Il reconnut celle de tout à l'heure, celle qui avait brutalement bousculer. C'était l'occasion d'aller s'excuser !

"Hoy ! Hoy !"

Il fit un grand signe de main et fonça droit sur elle.

"Et, c'est toi que j'ai bousculer ? Je suis désoler pour tout à l'heure !"

La jeune fille tourna lentement son regard ténébreux vers le jeune homme. Ce regard était triste et ne montrer aucun sentiments de bohneur.

"Ce n'est rien, j'ai l'habitude..."


Qu'elle froideur... Il réfléchit, en même temps qu'il la regardait s'entraîner.

"Tu voudrais t'entraîner avec moi ?"


Elle se tourna il nouvelle fois vers lui... S'entraîner avec lui ? Ce n'était pas une chose qu'on lui avait proposer fréquament. Elle hésita longuement avant de dire.

"-Ouais... Si tu veux.
-Génial ! Dit... C'est quoi ton nom Shinigami-san ?
-Kitsu... Tokimatsa Kitsu...
-Kitsu ? Moi c'est Hokako Kaijin ! De la 8ème division ! T'es de qu'elle division ?
-La 11ème...
-Aïe ! Celle de Zaraki ! J'espère qu'il ne tant fait pas baver !"

Ces sur ses mots que leurs entrainement comment ça.



Chapitre 3: Une mission et la perte d'une amie:

Kitsu et Kaijin s'entrainaient tous les genre ensemble depuis bien quelques années qu'il servait le Gotei 13. On peut dire qu'ils étaient devenue les meilleurs amis, au grand étonnement des shinigamis. Un gars sympa et tranquille, ami avec une fille froide et sans émotion... Mais Kitsu avait bien changer, elle avait même déjà rigoler en la présences de Kaijin. Par contre, si on regardait leur entraînement, on avait l'impression qu'ils se détestaient ! Ils étaient capable de se blesser assez pour être admis à la 4ème division ! Et quand on leur disait que c'était dangereux pour leur santés, il rigolaient tout simplement, ils s'était même offert à chacun un collier en forme de coeur avec graver dessus "Forever", et il y avait placer leur photo dedans...

Un jour, où Kaijin reçu une mission qu'il pouvait faire avec qui il voulait. Ce n'était pas difficile de choisir pour Kaijin. Il était directement partit à la 11ème division chercher Kitsu, pour qu'elle vienne avec lui, et ce ne fut pas difficile de la convaincre... Quel était leur mission ? Aller tuer des Menos Grande qui c'était introfuit dans le passage qui relit la soul society et le monde des humains. Ils ne furent pas long pour y entrer et c'est là que sa devenue dangereux. Les combats entre les Menos s'enchainait les un après les autres. C'était la première fois pour les deux shinigamis qu'ils combattaient des Menos Grande, mais si Kaijin avait reçu cette mission, c'était qu'il était d'un niveau suffisant, et Kitsu était du même niveau que lui. Mais a deux contre une dizaine de Menos Grande... La Soul society avait mal compter et ils se retrouvèrent en très grandes difficulter ! Kaijin appela des renforts sans hésiter... Mais il fallait tenir en les attendants. Avec de multiles blessures, les deux shinigamis avait du mal à se battre contre leur ennemies... Et cela devenait de plus en plus dur... Puis soudainement Kaijin fut envoyer au sol et un Cero fonça droit sur lui. Il voyait déjà sa mort et ferma ses yeux quand il put entendre avec horreurs le crie de Kitsu.

"KAIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! NOOOOOOOOOOOOOON !"


Il sentit quelques chose couler sur sa joue et quand il ouvrit les yeux, il découvrit Kitsu devant lui, son sang se vidant sur le sol, elle c'était pris le Cero et un coup de griffe extrément grande à sa place. Le Menos Grande enleva sa main du ventre de Kitsu. Celle-ci ne tomba pas tout de suite. Kaijin ne comprenais, sa meilleur amie était là... Elle était... Comme mort debout. Mais il entendit les renforts arriver.

"Kai...Jin..."

Il se retourna et se leva quand Kitsu tomba en arrière.

"Kitsu !"


Il la rattrapa et tomba à genoux, tenant Kitsu dans ses bras, pendant que les renforts s'occupait des Menos Grande, mais la 4ème division n'était toujours pas arriver.

"-Kaijin... Je voudrais te dire... Pourquoi je voulais... Etre shinigami...

-Ne parle pas ! Tu gaspille tes forces !
-Je me fiche de mourir... Mais écoute moi..."

Il comprit qu'il devait écouter les dernière paroles de sa meilleurs amies.. Il sentit son coeur se serrait, brûler, comme-ci il allait cesser de battre. Kitsu toussa et cracha du sang sur la kimono noir de Kaijin.

"Kaijin... Je n'ai était shinigami... Que dans un but... De tous les détruires..."

Kaijin en fut bouche bée, jamais il n'aurait cru ça de Kitsu.

"Je ne t'ai... Jamais raconter... Mon enfance... Mes parents... M'ont proteger... De la mort... Contre des shinigamis... Mes parents... Ma famille... Tout ce que j'aimais... Ont était tuer par ces maudits... Shinigamis... Sur l'autre... De l'ancien... Capitaine Commandant... J'ai vécu juste pour me venger... Et tous les tuer... Je le ai toujours cru... Toujours cru mauvais... Jusqu'à que je te recontre..."

Kaijin sentit quelques choses de liquide couler sur sa joue... Comment ça quelque chose de liquide ? Il y aurait-il un nuages invisible qui fait tomber des gouttes sur son visage ?

"-Tu était différents... Et tu m'as appris à être joyeuse... Alors je t'en remercie... J'espère... Mourir... En................... P....a.....i....x...........................................
-Kitsu ?!"

Kitsu souria, puis ferma ses yeux. Kaijin sentit son coeur s'arrêtait avant de s'écriait.

"Kitsu ! Kitsu ! Réveille-toi ! C'est pas drôle ! Réveille toi !"

Il la secouait, alors que la 4ème division arriver.

"KITSU ! LEVE TOI ! TU NE ME FAIS PAS RIRE ! PAS RIRE DU TOUT ! KITSUUUU !"

Il s'était effondrer en larme.

"Kitsu... T'avais pas le droit... Pas le droit de mourir avant que je te dise la vériter.... T'AVAIS PAS LE DROIT !"

La 4ème division s'approcha de lui pour prendre Kitsu, mais il fallut lui la arracher des bras... Mais le verdict fut irrévocable...

"-Elle morte, désoler..."

Kaijin était débouts, tout les Menos Grande était mort, il ne pleurait plus, il semblait dur comme fer.

"Je sais... Je sais..."


Il rangea son zanpakuto et s'en alla...


Après bien quelques moins, il apprait que le corps de Kitsu avait disparu et cela le fit enrager et le força à s'entrainer dur pour devenir plus fort... Pour devenie Capitaine et tuer tous ses hollows... Il finit par réussir à atteindre le rang de Capitaine de la 8ème division, après des annés d'entrainement. Maintenant il avaut deux but: Retrouver le corps de Kitsu, et détruire tout les hollows.



Kaijin Hokako
Kaijin Hokako
Capitaine de la 8ième division/Taisa'Hi

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation... Kaijin Hokaku ! Left_bar_bleue500/500Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation... Kaijin Hokaku ! Left_bar_bleue500/500Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty Re: Présentation... Kaijin Hokaku !

Message par Kaijin Hokako Ven 14 Nov - 12:48

Présentation fini cheers ! J'attendrai les validations avant de faire ma fiches techniques !
Kaijin Hokako
Kaijin Hokako
Capitaine de la 8ième division/Taisa'Hi

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation... Kaijin Hokaku ! Left_bar_bleue500/500Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation... Kaijin Hokaku ! Left_bar_bleue500/500Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty Re: Présentation... Kaijin Hokaku !

Message par yuan Ven 14 Nov - 14:13

validé
yuan
yuan
Capitaine de la 12ème division/Admin/ Taii'boufou

Nombre de messages : 49
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation... Kaijin Hokaku ! Left_bar_bleue500/500Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation... Kaijin Hokaku ! Left_bar_bleue500/500Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty Re: Présentation... Kaijin Hokaku !

Message par Araki Massashi Ven 14 Nov - 16:08

Moi aussi
Araki Massashi
Araki Massashi
Tenteï/hoshi major d'armes/admin

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans le repaire
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Quincy
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation... Kaijin Hokaku ! Left_bar_bleue500/500Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Présentation... Kaijin Hokaku ! Left_bar_bleue500/500Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

http://www.bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Kaijin Hokaku ! Empty Re: Présentation... Kaijin Hokaku !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser