bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 15 Nov - 5:35
Sondage
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[IMPORTANT]règlement et fonctionement de l'académi

[IMPORTANT]règlement et fonctionement de l'académi Empty [IMPORTANT]règlement et fonctionement de l'académi

Message par Araki Sam 24 Mai - 23:58

Voici les règles de l'académie et ses fonctionnement que j'aurais probablement mettre depuis un moments déjà.
Je fait ceci car je me rend bien compte que pas mal d'entre vous font des erreurs qu'il ne devrait pas alors voila: lisez tout ce qui suit point par point!

Règles:

1-Tout nouveau inscrit shinigamis passent obligatoirement par l'académie.

2-Tant que vous serez à l'académie en tant qu'apprentie vous n'aurez que les grades suivants de possible:
a-shinigami postulant
b-shinigami postulant confirmé

3-a-N'étant pas encore shinigami il est normale que vous n'ayez pas leurs avantages et beaucoup de restrictions:
b-Vous n'avez pas de zanpakuto mais des zanpakuto en bois sont disponible dans l'air d'entrainements au kendo!
c-Comme vous n'avez donc pas de zanpakuto il est logique que vous n'ayez pas les libérations shikai et bankai!
d-étant apprentie shinigami vous êtes donc faible et en apprentissage donc il est incohérent de faire des rp ou vous explosiez votre partenaire en deux têtes et trois mouvement comme si il était un vulgaire bout de viande xD
e-Le shunpo n'est pas censé être connu par les postulant(c'est dur à maitrisé même dans le manga ichigo à mit du temps avant de l'atteindre)donc réservé au shinigami!
note: cela n'empêche pas votre personnage d'être rapide du moment que ça ne dépasse pas l'éxagération!

Fonctionnement de l'académie:

1) Tout d'abord il est conseillé, même obligé de passez premièrement par le topic amphithéâtre ou j'ai rédigé des cours pour vous tous!Ces cours ont pour but:
a-d'améliorer vos connaissance sur bleach.
b-de vous aider dans vos entrainement .
c-de vous améliorer dans vos rps.

2)Différents airs d'entrainement sont mis a disposition pour rp dans l'académie puis chaque rps d'entrainement vous rapporte de l'xp en fonction de sa qualité, avec un maximum de 10 point par rp vous sera attribué!

3)Pensez a visiter le topic Obtention de grade dans annonce afin de savoir quelle niveau il faut avoir afin d'obtenir tel ou tel poste/grade et avoir accès a quelle endroit et quelle technique!

4)Voici maintenant les règles concernant l'évolution de votre personnage dans l'académie:
a-Dès le niveau 5 atteint vous pouvez passer le test écrit afin d'obtenir le grade de shinigami postulant confirmé qui est une étape obligatoire pour devenir simple shinigami, ensuite un questionnaire de 20 questions vous sera posé et vous aurez un temps très limité pour répondre et le sans fautes sera exigés!
Notez bien: chaque questionnaire sera différent!

b-Une fois le grade de postulant shinigami confirmé acquis vous aurez accès à la zones de simulation de combat, ou dans laquelle vous affronterez des semi hollows au péril de votre vie donc des instructeurs seront présent dans la zone(moi ou des PNJ a vous de voir!^^)

c-Une fois le niveau 10 atteint le vous pourrez passer le test finale afin d'obtenir le grade de simple shinigami, pour ce faire il vous sera demander comme ultime épreuve d'affronter une dizaine de semi hollow d'un niveau de combat assez élevé, un rp assez bon de minimum 2 ou 3 pages word est demandée et pour réussir la note obtenue doit être supérieur ou égale à 10/20!

d-tant que vous n'avez pas passer et réussie ces deux examens dans l'ordre vous ne pourrez avoir accès au Seireitei.

e-Il n'y cependant pas de limites pour rester à l'académie mais cela ne veut pas dire que dès que vous ressortirez vous serez gradés!^^

Voila je vous remercie d'avance de respectez ces règles et bon courage à tous!

Cours
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

aligenement : -mauvais:
Race : -Visard

Feuille de personnage
Vie:
[IMPORTANT]règlement et fonctionement de l'académi Left_bar_bleue1100/1100[IMPORTANT]règlement et fonctionement de l'académi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
[IMPORTANT]règlement et fonctionement de l'académi Left_bar_bleue2100/2100[IMPORTANT]règlement et fonctionement de l'académi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas