Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi
Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 15 Nov - 5:35
Meilleurs posteurs
Araki | ||||
Araki Massashi | ||||
yuan | ||||
Kitsu Tokimatsa | ||||
Yoruichi | ||||
tasako red | ||||
Aizen | ||||
Hisagi Kaku | ||||
Ikiro Rick | ||||
kurusaki Isshin |
Connexion
ampiphitéatre
Page 1 sur 1
ampiphitéatre
pancarte:
ici auront lieux les cours des shinigamis en générale.
Au programme:
introduction:
Les shinigamis qu'est-ce que c'est?
I)Le Seireitei:
-Règles du Seireitei.
-Les divisions et leur spécificités.
II)Les shinigamis et le combat:
-Les formes des zampakutos.
-Le kido.
-Le kendo.
-Le combat au corps a corps.
Note:Voici le programme scolaire des nouveaux shinigamis tout les trimestre un test auras lieux et les plus brillant qui auront une note supérieur a 15/20 pourront accéder à l'arène de combat de l'académie afin de montrer leurs compétences afin de voir si ils sont apte à obtenir le diplôme de shinigami!
note du professeur: les cours sortirons en temps voulu!
Note: Il est conseillé à vous tous de connaître ces règle sur le bout des doigts si vous éspérez quitter un jour l'académie pour le Seireitei, puis l'air d'entraînement au kido sera accessible uniquement dès que vous aurez eu connaissance de la partie III-kido!
introduction:
Les shinigamis qu'est-ce que c'est?
Tout bienvenue a vous chère postulants shinigami!
je vais donc introduire votre instruction en commençant par vous expliquer ce qu'est qu'un shinigami!
Le shinigami, appelé plus communément par les humains, ange de la mort, ont pour rôle en premier lieux de conduire les âmes errantes présente sur terre à la Soul Society!
Cependant notre rôle ne se limite pas à ça il se limite aussi a faire que la paix règne dans la Rukongai qui est je le rappelle l'endroit d'où vous venez, l'endroit ou atterrissent et vivent les âmes venant de la terre guidé par les shinigamis!
Puis notre rôle le plus important se résulte à combattre les hollows, nos ennemies, les âmes malfaisantes.
Maintenant je vais vous donnez des détails et des explications sur ce que je viens de vous énoncer il y a un instant!
1)Premièrement comment les shinigamis font-ils pour envoyer les âmes errante à la Soul Society?
Ils le font en exécutant ce que l'ont appelle un soul buriale ou encore une purification/libération de l'âme.Pour ce faire les shinigamis prennent leurs zampakutos(leur armes de combat) et tappe sur le front de l'esprit avec le pommeau, l'esprit sera ensuite automatiquement purifié et envoyé à la Soul Society!
note: il est rare que les âme se rappelle de leur passé une fois purifié mais cela peut arriver!
2)Comment feront nous pour protéger les gens du rukongai ou de la terre?
Tout d'abord une fois diplômé il vous sera donné comme récompense une tenue de shinigami et un zampakuto; le zampakuto sera votre arme pour vos combat et missions à venir,donc prenez en bien soins!
Ensuite des missions vous seront attribué par vos supérieur concernant les problèmes sur terre ou dans la Rukongai.
3)Qu'est-ce que sont les hollows?Pourquoi devrons nous les combattre? Comment?
Les hollows est le résultat d'un transformation d'une âme errante en mauvais esprit, en effet lorsque l'ont meurt, la chaîne de karma qui reliait notre esprit à notre corps se brise, puis ensuite, plus une âmes errantes reste sur terre sans être purifié plus la chaîne se dévore d'elle même puis une fois totalement dévoré, un trou montrant que toute appartenance a son ancienne humanité a disparu il perd donc tout ses souvenirs et ses pensée, puis se transforme un un monstre dirigé que par son envie de manger les âmes.
Note: l'amertume, la haine et la colère sont des moyens d'accélération de la transformation en hollow! Les hollows sont surtout attiré par les fortes présence spirituelle, et n'hésite pas attaqué les gens même vivant si il ont une grande force intérieur!
Ainsi la question pourquoi devons nous les combattre devient claire, le but principale est en effet de protégé les êtres vivants mais aussi les âmes! Une autre raison importante réside dans le pouvoir de notre zampakuto, en effet lorsqu'un shinigami tue un hollow, celui-ci ne meurt pas, mais est purifié de vas en fonction de ses péché pendant son vivant, en enfer ou à la Soul Society, ceci permet donc d'équilibrer la balance spirituelle entre les deux mondes(la terre et le monde spirituelle).
Maintenant le point le plus important: comment faire pour vaincre un hollow?
Il faut d'abord savoir que le frapper au niveau du corps ne servira strictement a rien! Les hollows se régénèrent, pour les éliminer il faut les frapper à la tête et briser leurs masques, une remarque fait par des shinigamis et qu'il est parfois mieux de tuer les shinigamis en les frappant par derrière afin de ne pas croiser leurs visages, car certains étant des ancienne âmes conservent une partie de leurs apparences d'antan ce qui le rend plus difficile à tuer car on se met à penser que l'ont vas tuer deux fois une même personne mais il faut savoir que si cela vous arrive, vous devez pensez immédiatement que c'est un monstres qu'il y a en face de vous et surtout penser à tout les crimes impardonnable qu'ils ont commis, cela vous aidera!
Avant poste:cette partie du cour à été inspiré des règles de BST(passez donc leur dire bonjour "ici") et des parties symbole et spécialisation des divisions, avec l'accord de shimada notre admin a temps partiel!^^
I Le Seireitei
introduction:Le Seireitei c'est avant tout le lieux ou vivent les shinigamis, se développent et exercent leur métiers.
Dans le Seireitei qui suit un système équivalent à celui de l'armée sur terre il y a donc une hiérarchie et des règles, et un code de conduite à respecter que voici:
I-A)Règles du Seireitei:
a)L'organisation des grades:
La hiérarchie des grades se fera selon l'ordre suivant :
Chef spirituelle
capitaines de la division zero(élu par le conseil des capitaines)
chambre des 46(admin xD)
commandant en chef des treize divisions(élu par le conseil des capitaines
vice-commandant(élu pas le commandant)
capitaines de division
lieutenants de division
adjudant
officiers de division(4ème et 5ème sièges)
simple shinigamis
Afin de respecter l'univers du manga, cette hierarchie devra être respectée, sans quoi le monde pourrait sombrer dans le néant le plus total:
-Vous devez impérativement respectez vos supérieurs pour ce faire utilisez les marques de respects quand vous vous adressez à lui(mon lieutenant, mon commandant, taicho ou capitaine.)
-Vous devez obéissance à votre capitaine et donc en aucun cas refuser ses ordres.
-Seul les capitaines et les lieutenants si ils ont eu la permissions peuvent diriger la division.
b)L'obtention de grade:
1)Dans le cas d'un poste de Capitaine vacant :
C'est aux Conseil des Capitaines de décider, par un vote, de celui à qui échoira le grade. Ce choix se fera parmi les membres les plus actifs et les plus respectables ; en un mot, l'élite.
2)Dans le cas d'un poste de Capitaine inactif (absence non-justifiée) :
Un shinigami peut, s'il le souhaite, défier le Capitaine de sa division. Si celui-ci ne répond pas dans la semaine qui suit la provocation, le conseil des Capitaines se réunit et donne ou non son accord pour la nomination du prétendant.
3)Dans le cas d'un Capitaine actif :
Si un shinigami lui lance un défi, c'est au Capitaine de choisir le type d'affrontement (RP, RPG, voire les deux). Le vainqueur du combat obtient donc le grade de Capitaine.
Règles:
Avant tout défi, le conseil des capitaines effectue un vote, qui tient lieu de vote de confiance en cas de victoire du challenger. En cas de 7 voix contre, le défi n'a pas lieu. Des raisons sérieuses doivent être invoquées pour un véto :
-Inactivité flagrante depuis au moins un mois de la part du challenger.
-Manque de maturité ou inaptitude à gérer/ animer la division en question de la part du challenger.
-Trop grande répétition d'un défi opposant toujours les mêmes adversaires.
-En cas de validation du défi, un mois d'intouchabilité s'en suit pour le vainqueur du défi.
Le but du vote est bien d'éviter "l'intronisation" de quelqu'un jugé pas assez qualifié ainsi que les combats à répétition entre même personne.
Règles conçernant le défis:
-En ce qui concerne les grades de Lieutenant, d'adjudant ou de Quatrième Poste, c'est au Capitaine et à lui seul de décider de qui en bénéficiera.
-Lorsqu'un shinigami souhaite défier un Lieutenant, c'est au Capitaine de choisir le type d'affrontement (Rp ou rpg en zone de combat) et de juger avant toute chose si le postulant mérite la place de Lieutenant (car rappelons que c'est le Capitaine qui choisit son Lieutenant)
Rappel : lorsqu'un gradé inférieur à lieutenant est défié de façon officielle, c'est le défié qui choisit le terrain du combat (RP, RPG, voire les deux).
(Si une division se retrouve sans Capitaine pour quelque raison que ce soit, le conseil des Capitaines prendra les décisions importantes à la place du Capitaine.)
c)Le tribunal du Gotei 13
-Lorsque une faute est commise par un shinigami, c'est à son Capitaine (voire à son Lieutenant ou son Adjudant, sans oublier d'en parler au Capitaine dans le cas de faute grave) de prendre les mesures qui s'imposent.
-La faute, si elle mérite une sanction lourde (voir section "sanctions") doit être reportée à un admin, via MP.
-Si la faute concerne d'autres shinigamis ou membres du forum, un tribunal pourra être érigé par le Capitaine afin d'entendre les témoignages de chacun.
d)Les Sanctions:
-Les sanctions possibles sont les suivantes: (cette liste est ordonnée selon l'importance de la faute.)
-Avertissement oral (attention avec un avertissement les peines suivantes ne seront pas excusé)
-Amende (à verser par l'accusé à l'accusation, voire au banquier si pas d'accusation ; à définir par un gradé supérieur à l'accusé, avec l'accord du Capitaine)
-Dégradation (définie par le Capitaine)
-Bannissement de la division (définitif ou non, selon la gravité de la faute)
-Bannissement de toutes les divisions (définitif ou non, selon la gravité de la faute)
-Bannissement du gotei 13 (définitif ou non, selon la gravité de la faute)
-Bannissement du forum (définitif ou non, selon la gravité de la faute, ne peut être prononcer que par un admin)
-Un Capitaine peut-être dégradé par le Conseil des Capitaines ; pour cela, les Capitaines doivent voter de façon unanime et apporter la preuve irréfutable de la véracité de leurs propos (inactivité, fraude, abus de pouvoir, etc...).
I-B)L'organisation du gotei treize:
a)Les 13 divisions:
détails, origine des symboles et spécificités.
Comme vous l'aurez sans déjà remarqué, chacune des divisions du Goteijuusentai se distingue par deux symboles :
1.Le kanji imprimé sur l'haori(sa cape blanche) d'un capitaine
2.La fleur visible sur tous les insignes des vice-capitainesIl faut savoir que ces fleurs n'ont pas été choisie par hasard et qu'elles ont toutes une signification :
Première Division :
Commandement du gotei.
Capitaine dans le manga: YamamotoGenryuusai Shikeguni
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Chrysanthème, il représente la fleur impériale au Japon, et est donc symbole de pouvoir.
Avis : Une fleur tout à fait légitime pour cette division puisque Yamamoto est le Commandant du Goteijuusentai)
Spécialisé dans:La formation des futurs capitaines et des décision importante du gotei treize.
Deuxième Division :
Services secrets
Capitaine dans le manga: Soi Fon
Capitaine dans bleach rpg:Uchiwa Eikichi
Symbole:
Signification : Cyclamen, une fleur porteuse de poison.
Avis : D'un sens, cette fleur est bien choisie puisque Soi Fon est Commandant des Services Secrets (d'où le rapprochement avec cette fleur).
spécialisé dans:l'assassinat et l' espionage.
Troisième Division :
Formation des jeunes shinigamis
Capitaine dans le manga: Aucun (ex-Ichimaru Gin)
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Bleuet, il symbolise la loyauté.
Avis : Cette fleur a une signification particulière, étant donné qu'elle est affiliée à la division de l'un des trois traîtes de la Soul Society... Mais qui c'est, peut-être un signe pour le futur ?
Quatrième Division :
Soins médicaux
Capitaine dans le manga: Unohana Retsu
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Gentiane, anciennement fleur médicinale.
Avis : Je pense qu'il n'y a pas besoin de commenter
Spécialisé dans:Les interventions chirurgicales, et les soins intensifs des shinigamis.
Cinquième Division :
Etude des passages interdimensionnels et intervention dans ces passages
Capitaine dans le manga: Aucun (ex-Aizen Sôsuke)
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Muguet, il symbolise le retour du bonheur ou le bonheur tout court.
Avis : Je n'ai pas d'avis sur cette fleur.
Spécialisé dans:
Sixième Division :
Maniement du kido
Capitaine dans le manga: Kuchiki Byakuya
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Camélia, au Japon il est symbole de valeur.
Avis : Vous aurez compris que cette prestigieuse fleur est en rapport avec le fait que la famille Kuchiki est l'une des quatre familles de Nobles du Sereitei.
Spécialisé dans:le maniement du kido.
Septième Division :
Groupe d'Intervention Spécial (GIS)
Capitaine dans le manga: Komamura Sajin
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Iris, symbole de royauté et de chevalerie.
Avis : Cette fleur va très bien à son capitaine car lorsque Komamura porte son armure, on dirait bel et bien celle d'un chevalier. De plus, il paraîtrait que Komamura serait devenu capitaine grâce à Yamamoto et que depuis ce jour, Sajin le respect énormément, cela renforcerait donc le lien entre cette fleur et la Septième division.
Spécialisé dans:
Huitième Division :
Police interne de la Soul Society et gestion de la prison
Capitaine dans le manga: Kyôraku Shunsui
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Strelitzia, la violence dissimulée ou retenue.
Avis : Les apparences sont trompeuses et cette fleur nous mets en garde face à Kyôraku Shunsui...
Spécialisé dans:
Neuvième Division :
Surveillance des intrusions internes dans la Seireitei
Capitaine dans le manga: Aucun (ex-Tousen Kaname)
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Lotus, symbole de la méditation bouddhique.
Avis : Je n'ai pas d'avis sur cette fleur.
Spécialisé dans:
Dixième Division :
Maîtrise des zanpakutohs élémentaires
Capitaine dans le manga: Hitsugaya Tôshirô
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Narcisse, symbole de contentement.
Avis : Je n'ai pas d'avis sur cette fleur.
Spécialisé dans:
Onzième Division :
Combat rapproché
Capitaine dans le manga: Zaraki Kenpachi
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Achillée, plante médicale qui prévient les saignements.
Avis : Je pense que vous aurez compris de vous-même le lien de la fleur à cette division.
Spécialisé dans: Le combat au zanpakuto de combat rapproché, les shinigami de cette division n'utilisent donc pas ou très peu le kido et un peu de corps à corps.
Douzième Division :
Recherches & développement
Capitaine dans le manga: Kurotsuchi Mayuri
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Œillet ou Chardon, symbole de vigilance et d'austérité.
Avis : Une fleur qui colle parfaitement avec Kurotsuchi Mayuri
Spécialisé dans: Le développement des nouvelles technologies et inventions du gotei treize.
Treizième Division :
Chasseurs de prime
Capitaine dans le manga: Ukitake Jyûshiro
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Perce-neige, Douceur et retenue.
Avis : Idem que pour la division précédente : cette fleur va parfaitement avec Ukitake Jyûshiro.
Spécialisé dans:
ici auront lieux les cours des shinigamis en générale.
Au programme:
introduction:
Les shinigamis qu'est-ce que c'est?
I)Le Seireitei:
-Règles du Seireitei.
-Les divisions et leur spécificités.
II)Les shinigamis et le combat:
-Les formes des zampakutos.
-Le kido.
-Le kendo.
-Le combat au corps a corps.
Note:Voici le programme scolaire des nouveaux shinigamis tout les trimestre un test auras lieux et les plus brillant qui auront une note supérieur a 15/20 pourront accéder à l'arène de combat de l'académie afin de montrer leurs compétences afin de voir si ils sont apte à obtenir le diplôme de shinigami!
note du professeur: les cours sortirons en temps voulu!
Note: Il est conseillé à vous tous de connaître ces règle sur le bout des doigts si vous éspérez quitter un jour l'académie pour le Seireitei, puis l'air d'entraînement au kido sera accessible uniquement dès que vous aurez eu connaissance de la partie III-kido!
introduction:
Les shinigamis qu'est-ce que c'est?
Tout bienvenue a vous chère postulants shinigami!
je vais donc introduire votre instruction en commençant par vous expliquer ce qu'est qu'un shinigami!
Le shinigami, appelé plus communément par les humains, ange de la mort, ont pour rôle en premier lieux de conduire les âmes errantes présente sur terre à la Soul Society!
Cependant notre rôle ne se limite pas à ça il se limite aussi a faire que la paix règne dans la Rukongai qui est je le rappelle l'endroit d'où vous venez, l'endroit ou atterrissent et vivent les âmes venant de la terre guidé par les shinigamis!
Puis notre rôle le plus important se résulte à combattre les hollows, nos ennemies, les âmes malfaisantes.
Maintenant je vais vous donnez des détails et des explications sur ce que je viens de vous énoncer il y a un instant!
1)Premièrement comment les shinigamis font-ils pour envoyer les âmes errante à la Soul Society?
Ils le font en exécutant ce que l'ont appelle un soul buriale ou encore une purification/libération de l'âme.Pour ce faire les shinigamis prennent leurs zampakutos(leur armes de combat) et tappe sur le front de l'esprit avec le pommeau, l'esprit sera ensuite automatiquement purifié et envoyé à la Soul Society!
note: il est rare que les âme se rappelle de leur passé une fois purifié mais cela peut arriver!
2)Comment feront nous pour protéger les gens du rukongai ou de la terre?
Tout d'abord une fois diplômé il vous sera donné comme récompense une tenue de shinigami et un zampakuto; le zampakuto sera votre arme pour vos combat et missions à venir,donc prenez en bien soins!
Ensuite des missions vous seront attribué par vos supérieur concernant les problèmes sur terre ou dans la Rukongai.
3)Qu'est-ce que sont les hollows?Pourquoi devrons nous les combattre? Comment?
Les hollows est le résultat d'un transformation d'une âme errante en mauvais esprit, en effet lorsque l'ont meurt, la chaîne de karma qui reliait notre esprit à notre corps se brise, puis ensuite, plus une âmes errantes reste sur terre sans être purifié plus la chaîne se dévore d'elle même puis une fois totalement dévoré, un trou montrant que toute appartenance a son ancienne humanité a disparu il perd donc tout ses souvenirs et ses pensée, puis se transforme un un monstre dirigé que par son envie de manger les âmes.
Note: l'amertume, la haine et la colère sont des moyens d'accélération de la transformation en hollow! Les hollows sont surtout attiré par les fortes présence spirituelle, et n'hésite pas attaqué les gens même vivant si il ont une grande force intérieur!
Ainsi la question pourquoi devons nous les combattre devient claire, le but principale est en effet de protégé les êtres vivants mais aussi les âmes! Une autre raison importante réside dans le pouvoir de notre zampakuto, en effet lorsqu'un shinigami tue un hollow, celui-ci ne meurt pas, mais est purifié de vas en fonction de ses péché pendant son vivant, en enfer ou à la Soul Society, ceci permet donc d'équilibrer la balance spirituelle entre les deux mondes(la terre et le monde spirituelle).
Maintenant le point le plus important: comment faire pour vaincre un hollow?
Il faut d'abord savoir que le frapper au niveau du corps ne servira strictement a rien! Les hollows se régénèrent, pour les éliminer il faut les frapper à la tête et briser leurs masques, une remarque fait par des shinigamis et qu'il est parfois mieux de tuer les shinigamis en les frappant par derrière afin de ne pas croiser leurs visages, car certains étant des ancienne âmes conservent une partie de leurs apparences d'antan ce qui le rend plus difficile à tuer car on se met à penser que l'ont vas tuer deux fois une même personne mais il faut savoir que si cela vous arrive, vous devez pensez immédiatement que c'est un monstres qu'il y a en face de vous et surtout penser à tout les crimes impardonnable qu'ils ont commis, cela vous aidera!
Avant poste:cette partie du cour à été inspiré des règles de BST(passez donc leur dire bonjour "ici") et des parties symbole et spécialisation des divisions, avec l'accord de shimada notre admin a temps partiel!^^
I Le Seireitei
introduction:Le Seireitei c'est avant tout le lieux ou vivent les shinigamis, se développent et exercent leur métiers.
Dans le Seireitei qui suit un système équivalent à celui de l'armée sur terre il y a donc une hiérarchie et des règles, et un code de conduite à respecter que voici:
I-A)Règles du Seireitei:
a)L'organisation des grades:
La hiérarchie des grades se fera selon l'ordre suivant :
Chef spirituelle
capitaines de la division zero(élu par le conseil des capitaines)
chambre des 46(admin xD)
commandant en chef des treize divisions(élu par le conseil des capitaines
vice-commandant(élu pas le commandant)
capitaines de division
lieutenants de division
adjudant
officiers de division(4ème et 5ème sièges)
simple shinigamis
Afin de respecter l'univers du manga, cette hierarchie devra être respectée, sans quoi le monde pourrait sombrer dans le néant le plus total:
-Vous devez impérativement respectez vos supérieurs pour ce faire utilisez les marques de respects quand vous vous adressez à lui(mon lieutenant, mon commandant, taicho ou capitaine.)
-Vous devez obéissance à votre capitaine et donc en aucun cas refuser ses ordres.
-Seul les capitaines et les lieutenants si ils ont eu la permissions peuvent diriger la division.
b)L'obtention de grade:
1)Dans le cas d'un poste de Capitaine vacant :
C'est aux Conseil des Capitaines de décider, par un vote, de celui à qui échoira le grade. Ce choix se fera parmi les membres les plus actifs et les plus respectables ; en un mot, l'élite.
2)Dans le cas d'un poste de Capitaine inactif (absence non-justifiée) :
Un shinigami peut, s'il le souhaite, défier le Capitaine de sa division. Si celui-ci ne répond pas dans la semaine qui suit la provocation, le conseil des Capitaines se réunit et donne ou non son accord pour la nomination du prétendant.
3)Dans le cas d'un Capitaine actif :
Si un shinigami lui lance un défi, c'est au Capitaine de choisir le type d'affrontement (RP, RPG, voire les deux). Le vainqueur du combat obtient donc le grade de Capitaine.
Règles:
Avant tout défi, le conseil des capitaines effectue un vote, qui tient lieu de vote de confiance en cas de victoire du challenger. En cas de 7 voix contre, le défi n'a pas lieu. Des raisons sérieuses doivent être invoquées pour un véto :
-Inactivité flagrante depuis au moins un mois de la part du challenger.
-Manque de maturité ou inaptitude à gérer/ animer la division en question de la part du challenger.
-Trop grande répétition d'un défi opposant toujours les mêmes adversaires.
-En cas de validation du défi, un mois d'intouchabilité s'en suit pour le vainqueur du défi.
Le but du vote est bien d'éviter "l'intronisation" de quelqu'un jugé pas assez qualifié ainsi que les combats à répétition entre même personne.
Règles conçernant le défis:
-En ce qui concerne les grades de Lieutenant, d'adjudant ou de Quatrième Poste, c'est au Capitaine et à lui seul de décider de qui en bénéficiera.
-Lorsqu'un shinigami souhaite défier un Lieutenant, c'est au Capitaine de choisir le type d'affrontement (Rp ou rpg en zone de combat) et de juger avant toute chose si le postulant mérite la place de Lieutenant (car rappelons que c'est le Capitaine qui choisit son Lieutenant)
Rappel : lorsqu'un gradé inférieur à lieutenant est défié de façon officielle, c'est le défié qui choisit le terrain du combat (RP, RPG, voire les deux).
(Si une division se retrouve sans Capitaine pour quelque raison que ce soit, le conseil des Capitaines prendra les décisions importantes à la place du Capitaine.)
c)Le tribunal du Gotei 13
-Lorsque une faute est commise par un shinigami, c'est à son Capitaine (voire à son Lieutenant ou son Adjudant, sans oublier d'en parler au Capitaine dans le cas de faute grave) de prendre les mesures qui s'imposent.
-La faute, si elle mérite une sanction lourde (voir section "sanctions") doit être reportée à un admin, via MP.
-Si la faute concerne d'autres shinigamis ou membres du forum, un tribunal pourra être érigé par le Capitaine afin d'entendre les témoignages de chacun.
d)Les Sanctions:
-Les sanctions possibles sont les suivantes: (cette liste est ordonnée selon l'importance de la faute.)
-Avertissement oral (attention avec un avertissement les peines suivantes ne seront pas excusé)
-Amende (à verser par l'accusé à l'accusation, voire au banquier si pas d'accusation ; à définir par un gradé supérieur à l'accusé, avec l'accord du Capitaine)
-Dégradation (définie par le Capitaine)
-Bannissement de la division (définitif ou non, selon la gravité de la faute)
-Bannissement de toutes les divisions (définitif ou non, selon la gravité de la faute)
-Bannissement du gotei 13 (définitif ou non, selon la gravité de la faute)
-Bannissement du forum (définitif ou non, selon la gravité de la faute, ne peut être prononcer que par un admin)
-Un Capitaine peut-être dégradé par le Conseil des Capitaines ; pour cela, les Capitaines doivent voter de façon unanime et apporter la preuve irréfutable de la véracité de leurs propos (inactivité, fraude, abus de pouvoir, etc...).
I-B)L'organisation du gotei treize:
a)Les 13 divisions:
détails, origine des symboles et spécificités.
Comme vous l'aurez sans déjà remarqué, chacune des divisions du Goteijuusentai se distingue par deux symboles :
1.Le kanji imprimé sur l'haori(sa cape blanche) d'un capitaine
2.La fleur visible sur tous les insignes des vice-capitainesIl faut savoir que ces fleurs n'ont pas été choisie par hasard et qu'elles ont toutes une signification :
Première Division :
Commandement du gotei.
Capitaine dans le manga: YamamotoGenryuusai Shikeguni
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Chrysanthème, il représente la fleur impériale au Japon, et est donc symbole de pouvoir.
Avis : Une fleur tout à fait légitime pour cette division puisque Yamamoto est le Commandant du Goteijuusentai)
Spécialisé dans:La formation des futurs capitaines et des décision importante du gotei treize.
Deuxième Division :
Services secrets
Capitaine dans le manga: Soi Fon
Capitaine dans bleach rpg:Uchiwa Eikichi
Symbole:
Signification : Cyclamen, une fleur porteuse de poison.
Avis : D'un sens, cette fleur est bien choisie puisque Soi Fon est Commandant des Services Secrets (d'où le rapprochement avec cette fleur).
spécialisé dans:l'assassinat et l' espionage.
Troisième Division :
Formation des jeunes shinigamis
Capitaine dans le manga: Aucun (ex-Ichimaru Gin)
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Bleuet, il symbolise la loyauté.
Avis : Cette fleur a une signification particulière, étant donné qu'elle est affiliée à la division de l'un des trois traîtes de la Soul Society... Mais qui c'est, peut-être un signe pour le futur ?
Quatrième Division :
Soins médicaux
Capitaine dans le manga: Unohana Retsu
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Gentiane, anciennement fleur médicinale.
Avis : Je pense qu'il n'y a pas besoin de commenter
Spécialisé dans:Les interventions chirurgicales, et les soins intensifs des shinigamis.
Cinquième Division :
Etude des passages interdimensionnels et intervention dans ces passages
Capitaine dans le manga: Aucun (ex-Aizen Sôsuke)
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Muguet, il symbolise le retour du bonheur ou le bonheur tout court.
Avis : Je n'ai pas d'avis sur cette fleur.
Spécialisé dans:
Sixième Division :
Maniement du kido
Capitaine dans le manga: Kuchiki Byakuya
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Camélia, au Japon il est symbole de valeur.
Avis : Vous aurez compris que cette prestigieuse fleur est en rapport avec le fait que la famille Kuchiki est l'une des quatre familles de Nobles du Sereitei.
Spécialisé dans:le maniement du kido.
Septième Division :
Groupe d'Intervention Spécial (GIS)
Capitaine dans le manga: Komamura Sajin
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Iris, symbole de royauté et de chevalerie.
Avis : Cette fleur va très bien à son capitaine car lorsque Komamura porte son armure, on dirait bel et bien celle d'un chevalier. De plus, il paraîtrait que Komamura serait devenu capitaine grâce à Yamamoto et que depuis ce jour, Sajin le respect énormément, cela renforcerait donc le lien entre cette fleur et la Septième division.
Spécialisé dans:
Huitième Division :
Police interne de la Soul Society et gestion de la prison
Capitaine dans le manga: Kyôraku Shunsui
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Strelitzia, la violence dissimulée ou retenue.
Avis : Les apparences sont trompeuses et cette fleur nous mets en garde face à Kyôraku Shunsui...
Spécialisé dans:
Neuvième Division :
Surveillance des intrusions internes dans la Seireitei
Capitaine dans le manga: Aucun (ex-Tousen Kaname)
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Lotus, symbole de la méditation bouddhique.
Avis : Je n'ai pas d'avis sur cette fleur.
Spécialisé dans:
Dixième Division :
Maîtrise des zanpakutohs élémentaires
Capitaine dans le manga: Hitsugaya Tôshirô
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Narcisse, symbole de contentement.
Avis : Je n'ai pas d'avis sur cette fleur.
Spécialisé dans:
Onzième Division :
Combat rapproché
Capitaine dans le manga: Zaraki Kenpachi
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Achillée, plante médicale qui prévient les saignements.
Avis : Je pense que vous aurez compris de vous-même le lien de la fleur à cette division.
Spécialisé dans: Le combat au zanpakuto de combat rapproché, les shinigami de cette division n'utilisent donc pas ou très peu le kido et un peu de corps à corps.
Douzième Division :
Recherches & développement
Capitaine dans le manga: Kurotsuchi Mayuri
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Œillet ou Chardon, symbole de vigilance et d'austérité.
Avis : Une fleur qui colle parfaitement avec Kurotsuchi Mayuri
Spécialisé dans: Le développement des nouvelles technologies et inventions du gotei treize.
Treizième Division :
Chasseurs de prime
Capitaine dans le manga: Ukitake Jyûshiro
Capitaine dans bleach rpg:
Symbole:
Signification : Perce-neige, Douceur et retenue.
Avis : Idem que pour la division précédente : cette fleur va parfaitement avec Ukitake Jyûshiro.
Spécialisé dans:
Araki- Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi
- Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans ka 1ère ivision
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage
Vie:
(1100/1100)
Reïatsu:
(2100/2100)
Niveau: 4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum