Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi
Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 15 Nov - 5:35
Meilleurs posteurs
Araki | ||||
Araki Massashi | ||||
yuan | ||||
Kitsu Tokimatsa | ||||
Yoruichi | ||||
tasako red | ||||
Aizen | ||||
Hisagi Kaku | ||||
Ikiro Rick | ||||
kurusaki Isshin |
Connexion
Hierrachie
Page 1 sur 1
Hierrachie
Les grades de cette section seront :
Akuma gardien => Simple arrivant venant de passer le test d'entrer dans la section. Il sera du niveau de quatrième officier et commencera sa vie dans la garde. Les missions qui lui seront confiées, seront mineures et deviendront progressivement plus importante.
Akuma gardien sergent=> Un Akuma gardien simple ayant fait ses preuves lors de ses missions. Ce grade correspond au niveau d'un adjudant. C'est en quelques sortes, un gardien confirmé et ayant montré son importance lors d’intrusion et de mission.
Hikage colonel gardien :=> Un Tsuyoi'Akuma gardien, qui lors de ses missions, c'est illustré de part ses résultats concluants. Il devient alors l'élite de la section, il devra aider lors de la gestion de la section avec le Hoshi. Ils sont seconds.
Hoshi major gardien=> Le grade le plus important d'une section. Le Hoshi gardien se doit d'être le maître dans le repérage et l’attention. Il se doit aussi d’être d’un tempérament réfléchi et médité. Il gère sa section.
Pour obtenir un grade c'est très simple, si un poste est vacant et vous voulez un poste libre, c'est comme ceci :
Obtenir un grade au sein des forces armées
Hikage colonel gardien: 3 RP à plus de 140 noté par mes soins. (bankai compris)
akuma sergent gardien: 3 RP au-dessus de 120 (dont le shikai compris)
Akuma guardien : 1 RP, celui du masque
Vizard guardien : On le devient directement à son arrivée au Hangar
Voilà pour chaque grade, je déciderais de le donner si je déclare le vizard apte à assumer un garde. Evidemment, si celui-ci me fait de belles notes mais que c'est encore un bébé incapable de prendre des responsabilité, le grade ne lui sera en aucun cas attribuer.
Pour obtenir un grade c'est très simple, si un le poste que vous voulez est occupé, vous devez remplir ce formulaire :
Pseudo :
Grade :
Ambition :
Pourquoi le défi:
A ce moment-ci, moi et moi seul décidera si le défi aura lieu. Je verrai les compétences de chacun, ainsi que sa disponibilité au sein de la section et de son dévouement.
Rappel> Tous les RPs seront notés par mes soins, mais en cas d'absence, je demanderais à une autre personne de bien vouloir le faire [/b]
Araki Massashi- Tenteï/hoshi major d'armes/admin
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Quincy
Feuille de personnage
Vie:
(500/500)
Reïatsu:
(500/500)
Niveau: 2
Page 1 sur 1