bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 15 Nov - 5:35
Sondage
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Acquisition du Bankai

2 participants

Acquisition du Bankai Empty Acquisition du Bankai

Message par Araki Massashi Jeu 16 Oct - 19:19

Entraînement de Yamoto/acquisition du Bankai
Première journée : l’entrainement
C’était une excellente journée pour Yamoto, car il allait effectuer son premier entraînement en tant qu’Akuma au sein de sa section. Yamoto c’était de bonheur pour aller s’entraîner dans la salle d’entraînements de sa section. Yamoto étaient tout excités, déjà à l’envi de s’entraîner pour enfin maîtrisé parfaitement son masque et son bankai. Lorsqu’il arriva devant la porte de la salle d’entraînement, il ouvrit la porte et remarqua un grand espace rocheux, où il ne pouvait s’entraîner sans être dérangés. Yamoto commença par dégainer son zenpakuto et s’échauffa. Lorsqu’il eut fini de s’échauffer, Yamoto contacta Zélé grâces à la méditation.
Yamoto : hummmmhummmm !!!!
Après quelques minutes de méditation, Yamoto se retrouvera dans le monde Zélé. Yamoto voulait demander à son zenpakuto de s’entraîner avec lui à maîtriser déjà son masque, et son bankai. C’est à ce moment-là que Yamoto et Zélé commencèrent à se battre, pour mieux maîtriser son masque et le garder plus longtemps Yamoto le méta dès le du combat. Des que Yamoto mis son masque de hollow, ils commencèrent le combat. Le masques de Yamoto se brisa chaque minute, c’est alors que Yamoto eu une idée. À chaque fois que le masque de hollow commença à se briser, il leur redonner de la puissance en faisant le même geste que quand il le met, qui repoussait les limites du masque. Yamoto se bâtât pendant au moins une demi-heure. Tout de suite après que Yamoto eut redonné de la puissance au masque, Zélé l’attaqua à son tour. Ce fut une bataille acharnée, il était de même niveau. Yamoto eut l'idée de immobilisé devras à « Frio » pour après l'attaque est avec l'attaque de feu nommé « Fuego ». Mais avant que l'attaque de feu ne le touche, Zélé fit fondre la glace qu'il l’avait immobilisé grâce à l'attaque de feu. Grâce a sa Zélé réussi a s’en sortir, Yamoto avec tout sa avait déjà gagné 10 minutes sur l’endurance du masque, au fur et a mesure qu’il augmentait en puissance, son endurance du masque durait plus longtemps, mais pour l’instant il pouvait le garder seulement pendant 10 minute et tout sa c’était grâce a Zélé. Zélé avait réussi a s’échappé, tout de suite après que Zélé se soit libérer Yamoto utilisa le Shunpo pour se mettre dernière lui et lui donna un coup d’épée, mais Zélé utilisa lui aussi le Shunpo pour se mettre hors de porté. A la fin ils sont fait une série de Shunpo pour que l’un échappe a l’autre. Yamoto essaya de faire la même technique qu’il avait donné la victoire contre son hollow intérieur, tout en aillant son masque il tourna autour en rond de Zélé avec le Shunpo et utilisa l’attaque de glace frio pour l’immobiliser et lança une continuité de Fuego et de Blackos Tencho. A même moment qu’il eut une lumière blanche Yamoto se retrouva dans le monde réel, pour lui c’était signe de victoire. Après son entrainement avec Zélé Yamoto alla demander au Tenteï Tsukiyomi s‘ il pouvait l’entrainer.

Yamoto : yyyess je l’ai battu !!! Bon maintenant je vais demander à Tsukiyomi si il peut venir m’entrainer.

Pendant ce temps Tsukiyomi s’ennuyait a mourir, car il avait déjà remplie tous se qui avait a remplir. Lorsque Yamoto arriva sur les lieux et qu’il eut demandé a Tsukiyomi, Yamoto lui expliqua dans quelle bute il voulait s’entrainer. Les deux combattants allèrent dans la salle d’entrainement.

TOC !!! TOC !!! TOC !!!

Tsukiyomi : entrer !!!

Yamoto : bonjour !!! C’était pour te demander un petit service a faire pour moi !!

Tsukiyomi : vas-y !!

Pensé de Tsukiyomi : j’espère que se n’ai pas encore un tuc ennuyeux parce que j’en n’ai remplis toute la mâtiné !!!!

Yamoto : je voulais vous demander si vous pouvait venir m’entrainer a maitriser mon bankai et mon masque !!

Tsukiyomi : Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!! un truc amusant !!
Oui c’est d’accord je viens !!

Yamoto : merci Tsukiyomi !!!! Je te revaudrai sa !!!

Tsukiyomi : Ahhhhhhhhhhhhhhh non pas l’apens tu me rends déjà service a ton tour.

Lorsqu’il rentrèrent dans la salle Tsukiyomi lui donna un programme de choc pour qu’il arrive a maîtriser son bankai et son masque.

Tsukiyomi : bon je vais te donner le programme de cette après midi, il y aura quatre chapitres je te les donne maintenant. Il y aura un chapitre sur la défense, un sur l’attaque, un sur la maitrise de son énergie spirituelle et le dernier la maitrise de son masque au moins pendant une demi- heure

Yamoto : c’est bon je suis prés !!! On commence par quoi !!

Tsukiyomi : il y a deux sous chapitre dans le chapitre de défense, le premier tu dois essayer de te défendre sans le masque contre moi, et le second c’est de te défendre contre moi avec mon masque et le tient !!tu es prêt ?!!!!

Yamoto : oui je suis prêt !!!!

A e moment Yamoto commença a se défendre contre les coups d’épée de Tsukiyomi. Après quelque minute Yamoto se retrouva a terre, mais il ne perdit pas confiance en lui il se releva tout de suit pour continuer son entrainement. En même temps que Tsukiyomi l’attaquait il lui donnait des conseils.

Yamoto : AaAHahAHahahahahah !!!

Tsukiyomi : il faut être sur tes appuis !!!!!! Et il ne faut pas être énervé, il faut être posée. C’est comme sa que ta garde va être plus puissante.

Yamoto : je vais essayer !!!

Tsukiyomi : yia !!

Yamoto : Einh !

Tsukiyomi : et ben voila elle est mieux maintenant.

Après quelque heure sur la défense sans le masque, il allait attaquer le deuxième sous chapitre, celui du masque. Tsukiyomie demanda à Yamoto combien de temps il pouvait tenir son masque, Yamoto lui répondit qu’il pouvait le tenir pendant deux minutes. Après cette révélation Tsukiyomi fut étonné par les progrès qu’il avait faits par rapport au masque.

Tsukiyomi : bon le premier sous chapitre est fini ! On va passer maintenant au deuxième sous chapitre ! dit moi combien de temps peux-tu garder le masque ?!

Yamoto : je peux le garder au moins 10 minute !!!

Tsukiyomi : Quoi mais tu as fait d’énorme progrès !!!

Yamoto : merci !!!Tsuki !! Euh je peux t’appelé Tsuki, parce que Tsukiyomi sa fait trop long ?!

Tsukiyomi : oui je te l’accord !!!

A ce moment Yamoto et Tsukiyomi se transformèrent en hollow en mettant leur masque, et c’était reparti pour une série de garde. Mais se qui changea c’est que Tsukiyomi lui envoya des attaque et non avec les coups d’épée, c’était de plus en plus difficile, Yamoto avait paré toute c’est attaques, c’est alors que Tsukiyomi décida de lever la barre un peux plus haute. En a pêne 1 minute après avoir changé que le niveau de Tsukiyomi augmentait, Yamoto fut projeté vers le sol a une allure phénoménal.

Tsukiyomi : je vais haussez la barre !!
YYYYYiiiaaaaa !!

Yamoto : aaaaahhhh !!

Après s’être relevé Yamoto décida lui aussi de lever la barre, mais après dix minutes passer le masque se brisa. Yamoto remettait son masque le plus vite possible car Tsukiyomi recommençais a l’attaqué.

Yamoto : oh !non les dix minute son passez, vite il faut que je le remette

Tsukiyomi : aller dépêchai toi de remettre ton masque !!

Il s’écoula une heure avant que le premier chapitre de Tsukiyomi se finisse. Yamoto allait passer au deuxième chapitre, celui de l’attaque. Tsukiyomi comme au début de chaque chapitre il lui expliqua les sous chapitre.

Tsukiyomi : dans se chapitre il y a 4 sous-chapitre, le premier est l’attaque avec ton zenpakuto sans utiliser d’attaque, le deuxième est l’attaque avec toujours ton zenpakuto sans utiliser d’attaque mais cette fois ci avec ton masque et cette fois-ci je n’utiliserait pas mon masque, le troisième tu poura utiliser tes attaques et tu m’attaqueras et pour finir tu m’attaqueras toujours avec tes attaque mais cette foi-ci avec ton masque. TU as compris ?!!!!

Yamoto : j’ai compris !!! On peut y aller !

A ce moment Yamoto commença à attaquer Tsukiyomi, mais tout en se défendant Tsukiyomi donna un conseil a Yamoto.

Tsukiyomi : tu dois faire qu’un avec ton zenpakuto, même si il n’a pas encore libéré, tu dois mélanger ton esprit avec son esprit, tu dois mélanger ta puissance et ton énergie spirituelle avec lui.

Yamoto : Ok merci !!!

Araki Massashi
Araki Massashi
Tenteï/hoshi major d'armes/admin

Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Quincy

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition du Bankai Left_bar_bleue500/500Acquisition du Bankai Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Acquisition du Bankai Left_bar_bleue500/500Acquisition du Bankai Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

http://www.bleachrpgdemon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition du Bankai Empty Re: Acquisition du Bankai

Message par Araki Massashi Jeu 16 Oct - 19:21

A ce moment Yamoto alla de plus en plus vite, il frappait de plus en plus fort. Yamoto utilisa le Shunpo pour lui joué un tour d’illusion, il tourna en rond grâce au Shunpo puis l’attaqua, mais au moment de l’impacte Yamoto disparais pour être derrière lui et lui donner un coup d’épée. Mais Tsukiyomi l’arrêta a chaque fois. Yamoto avait beaucoup évolué de puis le début de l’entrainement avec Zélé et Tsukiyomi.

Yamoto : YYYYYiiiiiiiiaaaaaaa !!!

Tsukiyomi : trop lent !!!

Yamoto : Yyyiiiiiiaaa !!

Tsukiyomie : voila c’est beaucoup mieux !!!

Après c’être combattu pendant 1 heure contre Tsukiyomi sans avoir utiliser ses attaque, Yamoto passa au deuxième avec le masque mais toujours sans utiliser d’attaque. Et il repartit pour le combat contre Tsukiyomi.

Tsukiyomi : la je pense que sa va être amusant

Yamoto décida de réalisé la même technique qu’il avait donné la victoire contre son zenpakuto Zélé, mais sans attaque. Yamoto réussisse par toucher Tsukiyomi.

Yamoto : YYYYYYYiiiiiiiiaaaaaa !!!!!!!!

Tsukiyomi réussisse par se relevé, il avait été touché de plein fouet. Mais il se releva encor pour poursuivre l’entrainement et lui laissa un mot.

Tsukiyomi : bravo je te félicite c’ est enchainement de toutes tes coup d’épée, c’ est une stratégie remarquable, pour être franc je ne m’y attendais pas du tout !!

Yamoto : Merci !!

Après c’est enchainement de ses coups, Yamoto continua de tromper l’œil de Tsukiyomi grâce au Shunpo, mais il commença a paré toute les attaques de Yamoto. Après trente minute passer Tsukiyomi disa a Yamoto que si il le touchait encore une fois, il arrêtera cette acte pour passer au suivant.

Tsukiyomi : si tu arrive a me touché une fois, on passe a un autre acte !!! tu es d’accord ?!!

Yamoto : oui je suis d’accord !!!!

Yamoto commença par lui envoyer son attaque de glace Icer, mais Tsukiyomi l’évita grâce au Shunpo et il se retrouva en haut de Yamoto, c’est alors que Yamoto sans tarder lui lança un coup d’épée grâce a la bande au bout de son zenpakuto, mais il disparaissait encore. Yamoto eut toute de suite une idée, il allait envoyer ses attaques de feu et de glace dans tout les sens. Yamoto réussissais par le touché au moins une fois.

Tsukiyomi : Bravo !!! Bon maintenant tu mais ton masque et cette fois-ci tu peux utiliser tes attaque. On va faire comme tout a l’heure la si tu me touche on arrête !!! Tu as compris ?!!

A ce moment Yamoto alla a la même vitesse que Tsukiyomi, c’est alors que Yamoto décida d’utiliser son Shunpo pour faire des tour autour de lui pour le déconcentrer. Au moment de l’impacte Yamoto utilisa le Shunpo pour se mettre derrière lui et l’attaquer. Yamoto réussissais son coup, mais vus qu’il ne voulait pas blesser son mentor, il déposa l’épée sur son coup pour signe de victoire.

Yamoto: YyyyyiiiiZzz !!!!!!Aaah !!!!!

Tsukiyomi : bravo !!!bravo !!!! Tu as fait d’énorme progrès. A penne en trente minute, que tu m’a déjà touché. Je te félicite. Et en plus sans utiliser d’attraque.On peux passer maintenant au dernier sous chapitre, celui du masque!!

A ce moment le masque de hollow de Yamoto se brisa, c’est alors que Yamoto remettais son masque.

Yamoto : voila je suis prêt !!

Tsukiyomi : c’est parti. Tu me touche on change !!

Yamoto alla désormais plus vite que Tsukiyomi, ou il alla Yamoto le suivi partout. A penne trente minute de combat Yamoto avait déjà touché Tsukiyomi, il n’avait utilisé aucune de ses technique a part le Shunpo. Il allait passer maintenant au dernier chapitre, celui la ne contenait pas de sous chapitre.

Tsukiyomi : Splendide brave !!! je suis fier de toi !!!

Yamoto : merci !!!

Tsukiyomi : maintenant on va passez au dernier chapitre. Et cette fois ci je vais mettre mon masque, a chaque fois que tu sentiras ton masque qui commence à se briser tu lui redonneras de l’énergie sa te fera gagné de l’endurance. Tu va mettre en pratique tout se qu’on a appris. Tu as bien compris Lorsque tu arriveras a me touché la on n’aura fini, et cette fois ci j m’y met a fond.

Yamoto : C’est parti

A ce moment la Yamoto et Tsukiyomi était parti pour au moins 10 minutes de bataille sans que Yamoto est libéré son zenpakuto, il senta son masque qui commençait à se briser, c’est alors que Yamoto lui redonna de la puissance. C’est a ce moment la que la bataille allait devenir intéressante. Yamoto commença par lui envoyer un vague de Fuego, de Blackos Tencho et de Frio.
Il fit cette technique pendant 10 minutes, durant 9 minutes Yamoto ne l’avait pas touché, c’est lors de la dixième minute que Yamoto réussissa a le touché. Au même moment que Yamoto toucha Tsukiyomi son masque se brisa.

Tsukiyomi : aahhahhaaaaaaaaa !!!!! Merde alors bravo je te félicite encore une fois ton entrainement est terminer

Yamoto : merci Tsuki

Tsukiyomi : de rien !!!!

C’est a ce moment que Cobra apparaisse devant Tsukiyomi pour lui avertir que un arrancar était sur terre. Lorsque Tsukiyomi reçu le message il demanda a Yamoto de s’occupé de cette mission.
A ce moment Yamoto se redit au point de rendez-vous. Lorsqu’il arriva sur les lieux il vit l’arrancar qui attaquait la ville, avant le combat les deux c’était présenter a l’autre. Tout de suite après les présentations, le combat démarra.

Eduardo leones : je me présente Eduardo leones et toi quelle est ton nom ?

Yamoto : mon nom est Yamoto Tochi, et je suis un visard.

A ce moment Yamoto commença par attaquer Eduardo leones , mais ce dernier le para très facilement. C’est alors que Yamoto décida de se transformé en hollow. L’arrancar été étonné car il n’avait jamais vue un visard, ou quelqu’un qui peut se transformé en hollow. C’est alors que le combat commença à être plus équilibré avec un léger avantage pour Yamoto. A ce moment Yamoto réessaya de le frappé a coup d’épée. L’arrancar fut projeter dans les aires, Yamoto utilisa le Shunpo pour apparaitre derrière lui pour lui redonner un autre coup. Ces coup était si puissant que l’arrancar ne savait plus ou il était, Yamoto le faisait faire volé Ball. Pendant au moins 10 minutes Yamoto le faisait monter et redescendre.Yamoto le projeta a terre a une vitesse phénoménal. Lorsqu’il sentit le masque qui commençait a se briser, il lui redonna de la puissance en faisait le même jeste pour le mettre. L’arrancar était tellement déboussolé qu’il décida de libéré son zenpakuto.

Yamoto : alors t’en a assez !!

Eduardo leones : c’est ce qu’on va voire !!!!!
Réveille-toi, Volcanica !!!!!!!

Yamoto : hein !!!

A ce moment Yamoto aperçu un monstre qui avait des gros bras, son énergie avait doublé de volume. Il pouvait lancer des vagues de feu quand il le voulait. C’est a ce moment que Yamoto décida d’utiliser ses technique.A ce moment Eduardo leones envoya simultanément ses vagues de feu sur Yamoto. Yamoto avait déjà une idée pour le détruire. Il allait combiner ses deux stratégie, l’une qu’il a appris avec Tsukiyomi et Zélé et l’autre qui la appris pendant le combat mais cette fois-ci avec ses attaques. Il commença par utiliser le Shunpo pour tourné autour de lui et pour l’immobiliser grâce à frio puis il envoya son attaque Fuego et son attaque de ténèbres Blackos Tencho. Lorsque Yamoto l’attaqua avec les trois il redonna vite fait de la puissance a son masque et utilisa le Shunpo pour le faire descendre en lui donnant un Fuego de plein fouet et pour remonter un Blackos Tencho. Il fit cette technique pendant 15minutes.Lorsque Yamoto fit redescendre Eduardo leones, il utilisa une dernière fois le Shunpo pour se téléporté en-dessous de Eduardo leones et lui planter son zenpakuto dans son dos. C’est a ce moment là que le masque de Yamoto se brisa et que l’arrancar n°13 disparaissait. Yamoto alla faire son rapport a son chef, qu’il l’attendait en salle d’entrainement. Lorsque Yamoto arriva, il constata que le visard qui était là a son départ y est toujours.

Yamoto : bonjour je viens pour faire mon rapport

???: Vas-y commence !!!

Yamoto : J’ai détruit mon ennemie grâce à mes stratégies combiné. L’arrancar n°13 avait libérer son zenpakuto. Fin du rapport.

????: ramper !!!!

A ce moment Yamoto rentra dans ses quartiers pour se reposer car il était déjà très tard. Lorsque Yamoto s’endormie il rêva du lendemain.

Araki Massashi
Araki Massashi

Feuille de personnage
Vie:
Reïatsu:

Acquisition du Bankai Empty Acquisition du Bankai/2ième parti

Message par Araki Massashi Jeu 16 Oct - 19:23

2ème journée : la mission

Le lendemain Yamoto, se leva de bonheur pour aller s’entrainer en salle d’entrainement avec Zélé. Lorsqu’, il arriva dans la salle, il matérialisa Zélé pour s’entrainer avec lui une deuxième fois. Après l’avoir matérialisation de Zélé, ils commencèrent à s’entrainer.

Yamoto : Allez, c’est le moment de s’entrainer Zélé !!!!!!

Zélé : Je suis totalement d’accord avec toi, je suis prêt !!!

A ce moment là, Yamoto metta son masque de hollow, il pouvait à présent tenir son masque pendant 15 minutes. Il voulait s’entrainer encore avec Zélé, pour gagné en puissance pour pouvoir tenir son masque encore plus longtemps. Après avoir mit sont masque, Yamoto commença le combat en attaquant avec son attaque de types ténèbres appelé « Blackos Tenchô », puis il l’immobilisa grâce à « Frio » et lui renvoya ses deux attaque, l’une de types feu appelé « Fuego » et l’autre de type ténèbres « Blackos Tenchô ».Lorsque ses quatre attaque eurent touchés Zélé, il eut une grande lumière noir. Lorsque la lumière commença a s’estompé, il vu Zélé debout sans aucune égratignure, seulement son linge déchiré. C’est alors que Yamoto et Zélé attaquèrent tous les deux avec leur attaque de ténèbres Blackos Tenchô.

Yamoto et Zélé : Bllllllaccckoooss Tenchô !!!!!!!!!!!

Lorsque les deux attaque s’entrechoquèrent, il eut une lumière aveuglante. Après que la lumière baissa en luminosité Yamoto sorti de la lumière tout en étant projeté a une vitesse extraordinaire. Yamoto avait déjà compris dors et déjà que Zélé avait beaucoup augmenté en puissance. Mais il était loin d’imaginé se qui allait lui arrivé, car après cette attaque Zélé activa sa libération sacré, le bankai !

Zélé : Attends se n’ai pas encore fini !!!!Bbaaannnnnkkkkaaaaaïïïïïïïïïï !!!!!!!!

Yamoto : Quoi !!!!!!!!! Comment tu as acquis le bankai et pas moi

Zélé : Tu le décuveras bien assez tôt !!!!

A ce moment, Zélé se transforma en une dragon des ténèbres avec des ailes et des griffes noires, son zenpakutô changea a son tour. Il devint tout noir et dans l’espace des deux lames il apparu une lame toute noir tout comme le reste du zenpakutô. Il dégageait une telle puissance. C’est alors que Zélé envoya une technique appelé »Zéhintencho », c’était sa plus puissante attaque. Il n’arrivait même pas à contrôler cette attaque parfaitement.

Zélé : Zéééééééééééhhhiiinnntencccccchho !!!!!!!!!!

[center]Lorsque l’attaque toucha Yamoto, il eut une lumière rouge-noir et tout de suite après Yamoto se retrouva dans le monde réel. Mais il entendit la voix de Zélé lui disant qu’il avait déjà le bankai, et que c’était pour cette raison qu’il avait augmenté en puissance et qu’il à montrer devenant lui, mais que la seul différence qu’il y avait entre lui et Yamoto c’était qu’il le maitrisait mais pas Yamoto. Après avoir fini de passer se message la voix de Zélé disparraissa.

La voix de Zélé : Yamoto, tu possède déjà le bankai, et c’est pour ça que j’ai augmenté en puissance et que je l’ai montré devant toi, mais la seul différance entre nous c’est que moi je le maîtrise et pas toi.

Yamoto : Einh !!!!!????!!!!!

A ce moment, Cobra arriva pour donner une mission très importante à Yamoto. Un espada attaquait la ville au beau milieu de la journée.

Cobra : Bonjour Yamoto, j’ai une mission pour toi mission !!!

Yamoto : je t’écoute !!!!

Cobra : il y a un espada qui attaque la ville !!!!

Yamoto : Ok j’y vais !!!!!

Yamoto se rendit le plus vite possible au point de rendez-vous. Lorsqu’il arriva au point de rendez-vous, il vit l’espada, il avait les cheveux et les yeux bleus, il portait la tenue des arrancar et il portait le n°6 sur son dos. A ce moment les deux adversaire se présentèrent et commencèrent le combat. Comme d’habitude Yamoto commença par mettre son masque au début du combat.

L’espada : je me présente je m’appelle Grimmjow Jarackjack et je suis l’espada n°6 et toi quelle est ton nom inconnu. Bien que sa me sert a rien du tout vu que je te massacré.

Yamoto : Mon nom est Yamoto Arashi, je ne te donnerais pas plus de détaille car t’en aura pas besoin où je vais t’envoie.

Cet a ce moment qu’allait se dérouler la vrai bataille. Yamoto commença par lui envoyer son attaque de glace pour l’immobilisé, puis il enchaina avec son attaque de feu et celle de ténèbres. Mais Grimmjow riposta en envoyant un cero.Lorsque les deux attaques s’entrechoquèrent, il eut une grande lumière noir rouge. Ce que Yamoto ne savait pas c’est que Grimmjow avait la possibilité de crée un cero dans sa paume de mains. Lorsque la lumière s’estompa, les deux adversaires furent projetés à une vitesse vertigineuse vers le ciel. Après la projection des deux combattants, Yamoto lui lança « Blackos Tenchô », mais toutes ses attaques échouèrent, à cause du sonido de l’espada.
C’est a ce moment que Yamoto eut une idée, il allait combiné ses trois stratégie. Il allait combiner une nouvelle stratégie avec ses deux déjà mit en place. Sa troisième stratégie mit en place pendant le combat était tout simplement qu’il allait matérialiser Zélé pour l le faire tournée sur lui-même et qui attaque ensemble avec leur trois attaque en commençant par Frio et en finissant par Blackos Tenchô

Yamoto et Zélé : Ffffffrrrrriiiioooo !!!! FFfffffuuuueeeggggooo !!!!!Bbblllllaaaacccckkkoooss Tennnnccchhôôôôô !!!!!!!

Grimmjow : Ahhhhhhhahhhhhhhahhhh !!!!!!!!

Après ses trois attaque doublé par l’aide de Zélé Yamoto fit disparaitre Zélé pour le mettre dans son zenpakutô, à sa place. Mais il était loin de s’imaginer que Grimmjow était en vie après l’enchaînement d’attaque après qu’il lui et Zélé lu avait lancé, bien qu’il était très mal en point. Grimmjow décida alors de libéré son zenpakutô, et par la même occasion montrer tous son pouvoir à Yamoto. Mais au moment où Grimmjow allait prononcer sa phrase de libération, un autre Espada rentra dans le parti pour interrompre Grimmjow. Cet Espada était en faite l’espada n°4 appelé sur le nom d’Ulquiora Silfer. Il était ici pour ramener Grimmjow au Hueco Mundo.

Yamoto : Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es toujours en vie !!!!!????!!!! Comment est possible.

Grimmjow : Ah !!Ah !!! Attends je n’ai pas fini avec toi !!!
Ru !!!!!!

Ulquiora : Arrrrrêêêête !!!

Grimmjow : Pourquoi !! Sa commençait à devenir intéressant !!!!

Ulquiora : Je suis l’espada n°4 et je m’appelle Ulquiora Silfer, et je suis venu pour récupérer Grimmjow par ordre d’Aizen pour qu’il rentre au Hueco Mundo.

A ce moment là, les deux espadas disparaissaient dans une étrange porte qui fit ouvrir le ciel. Après cette bataille, il alla faire sont rapport à son chef

Yamoto : Bonjour Tsuki, je suis venu faire mon rapport

Tsukiyomi : Vas-y commence !!!

Yamoto : Mon ennemi c’est enfui avec un autre espada, au moment ou il allait libérer son zenpakutô !! Fin du rapport

Tsukiyomi : C’est bon tu peux y allez !!

Yamoto : Merci Tsuki !!

A ce moment Yamoto alla en salle d’entrainement pour aller s’entrainer avec Zélé. Lorsqu’il arriva devant la porte de la salle d’entraînement, Yamoto commença par dégainer son zenpakuto et s’échauffa. Lorsqu’il eut fini de s’échauffer, Yamoto recontacta Zélé grâces à la méditation.
Yamoto : hummmmhummmm !!!!
Après quelques minutes de méditation, Yamoto se retrouvera dans le monde Zélé. Yamoto voulait demander à son zenpakuto de s’entraîner avec lui à maîtriser son bankai. C’est à ce moment-là que Yamoto et Zélé commencèrent à se battre, pour mieux maîtriser son masque et le garder plus longtemps, Yamoto le méta dès le début combat. Des que Yamoto mis son masque de hollow, ils commencèrent le combat. À chaque fois que le masque de hollow commença à se briser, il leur redonner de la puissance en faisant le même geste que quand il le met, qui repoussait les limites du masque. Yamoto se bâtât pendant au moins une demi-heure sans jamais libérés sont zenpakuto. De après ses 30 minutes passées, Yamoto décida enfin de libérer son zenpakuto.
Tout de suite après que Yamoto eut redonner de la puissance au masque, Zélé l’attaqua à son tour. Ce fut une bataille acharnée, il était de même niveau. Yamoto eut l'idée de immobilisé devras à « Frio » pour après l'attaque est avec l'attaque de feu nommé « Fuego ». Mais avant que l'attaque de feu ne le touche, Zélé fit fondre la glace qu'il l’avait immobilisé grâce à l'attaque de feu. Grâce a sa, Zélé réussi a s’en sortir, Yamoto avec tout sa avait déjà gagné 5 minutes sur l’endurance du masque, au fur et a mesure qu’il augmentait en puissance, son endurance du masque durait plus longtemps, mais pour l’instant il pouvait le garder seulement pendant 20 minute et tout sa c’était grâce a Zélé. Zélé avait réussi a s’échappé, tout de suite après que Zélé se soit libérer Yamoto utilisa le Shunpo pour se mettre dernière lui et lui donna un coup d’épée, mais Zélé utilisa lui aussi le Shunpo pour se mettre hors de porté. A la fin ils sont fait une série de Shunpo pour que l’un échappe a l’autre. Yamoto essaya de faire la même technique qu’il avait donné la victoire contre son hollow intérieur, tout en aillant son masque il tourna autour en rond de Zélé avec le Shunpo et utilisa l’attaque de glace frio pour l’immobiliser et lança une continuité de Fuego et de Blackos Tencho. A ce moment là, Yamoto metta son masque de hollow, il pouvait à présent tenir son masque pendant 25 minutes. Yamoto l’attaqua avec son attaque de types ténèbres appelé « Blackos Tenchô », puis il l’immobilisa grâce à « Frio » et lui renvoya ses deux attaque, l’une de types feu appelé « Fuego » et l’autre de type ténèbres « Blackos Tenchô ».
Lorsque ses quatre attaque eurent touchés Zélé, il eut une grande lumière noir. Lorsque la lumière commença a s’estompé, il vu Zélé debout sans aucune égratignure, seulement son linge déchiré. C’est alors que Yamoto et Zélé attaquèrent tous les deux avec leur attaque de ténèbres Blackos Tenchô.

Yamoto et Zélé : Blllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccckosssssss Tennnnnnnnnnnccccchhôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!

Lorsque les deux attaques s’entrechoquèrent, il eut une lumière aveuglante. Après que la lumière baissa en luminosité Yamoto sorti de la lumière tout en étant projeté a une vitesse extraordinaire. Yamoto avait déjà compris dors et déjà que Zélé avait beaucoup augmenté en puissance. Mais il était loin d’imaginé se qui allait lui arrivé, car après cette attaque Zélé activa sa libération sacré, le bankai !

Zélé : Attends se n’ai pas encore fini !!!!Bbaaannnnnkkkkaaaaaïïïïïïïïïï !!!!!!!!
Zéééééééééééhhhiiinnntencccccchho !!!!!!!!!!

Lorsque l’attaque toucha Yamoto, il eut une lumière rouge-noir. Lorsque cette lumière aveuglante s’estompa Yamoto se releva en même temps. Il avait tout de même réussi à s’en sortir, bien qu’il fut touché de plein fouet, il restait encore de l’énergie a Yamoto pour continuer le combat. C’est a ce moment, sans même réfléchir Yamoto activa son bankai. Zélé fut très étonner qu’il puissent le maîtriser. C’est alors qu’il se transforma en un humain mi dragon avec des ailes et des griffes toutes noires. Yamoto commencèrent par envoyer son attaque de type ténèbres en mode bankai appelé Blackos, ce sont des boule de ténèbres, elles peuvent faire de graves damages, puis Yamoto enchaina avec les attaque de feu et de glace connu sur le nom de Zaria, ce son des boule de feu qui peuvent réduire en cendre tous sur leur passage et d’Icer, ce sont de boule glacé qui peuvet gelé tout sur leur passage et pour finir il allait lancer son attaque de ténèbres la plus puissante appellé « Getsuga Tenchô », c’est une énorme vaque déferlante d’énergie noir, crée grâce a la concentration de Yamoto dans ses ailes et sa lame choisi. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame, elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Ténèbres que Yamoto connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie. Mais pour Yamoto se n’était pas encor fini, avant que c’est quatre attaques eurent touché Zélé Yamoto lancer ses trois dernières technique les plus puissantes. Il commença par lui en voyer son attaque de glace appelé Superglaciacion, puis lui lança son attaque de feu appelé Supernova et pour finir il allait ennoyer son attaque ultime appelé Zéhintencho, c’était comme si Yamoto ne se contrôlait plus, il voulait absolument gagner Zélé.

Yamoto : bbbbbaaaaaannnnnkaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Zélé : Quoiiiiiiiiiii !!!

Araki Massashi
Araki Massashi

Feuille de personnage
Vie:
Reïatsu:

Message par Araki Massashi Jeu 16 Oct - 19:29

Lorsque ces 6attaque eurent touché Zélé, il eut une grande lumière blanche, c’est alors que Yamoto se retrouva dans le monde réel. Après quelque minute Yamoto entendit la voix de Zélé. Puis quelque minute après la disparition de la voix de Zélé, Cobra apparut devant Yamoto pour lui donner une autre mission très importante. C’était Grimmjow qui était revenu, mais cette fois-ci il faisait nuit et il était venu avec deux de ses subordonnés

Cobra : J’ai !!!

Yamoto : Attends, ne dis rien je sais se que tu va dire. Tu vas me dire qu’un espada attaque la ville et que tu me charge de cette mission

Cobra : Euh !! Oui !!! Oui !! C’est bien sa, alors bonne chance !!!!!!

Yamoto : Merci !!!

Lorsqu’il arriva sur les lieux, il vit Ayuké en traine de se battre contre un des subordonné de Grimmjow. Pendant que l’espada resta assit a ne rien faire, en attendant Yamoto. Lorsqu’il le vit , il se leva et alla vers Yamoto. Le dernier combat opposant Yamoto face à Grimmjow allait commencer. Yamoto commença par lui envoyer Frio puis enchaina tout de suite avec une Shunpo et Fuego, c’est alors que Grimmjow s’envola en tournant sur lui-même. Yamoto ne perdit pas de temps et lui lança Blackos Tenchô.

Yamoto : Que le combat commence !!!Frrrriiooo !!!!!Shunpo !!!!Fuego !!!!!

Grimmjow : Aahaaaaaaaaahhhh !

Yamoto : Bbblllllaaaacccckkkoooss Tennnccchhôôôoôôôô !!!!!!!

A ce moment Grimmjow se releva avec quelques petites blessures mais il s’en remettra très vite pour luis lancer un ultime cero. Yamoto réussissa à l’éviter et riposta par Blackos Tenchô. Le combat était très serré car les deux combattants étaient de même niveau. Grimmjow remarqua qu’il augmenta beaucoup en puissance. Yamoto commença à tournée autour de lui et e même temps il lui lança des Blackos Tenchô. A ce moment là Grimmjow décida de passer a un plus haut niveau. Il allait enfin libérer son zenpakuto. Lorsqu’il termina sa libération Grimmjow n’était plus le même, il ressemblait a une panthère, mais se n’était pas que son apparence qui avait changé, sa puissance avait dépassez celui de Yamoto. Cet à ce moment là que Yamoto décida lui aussi de lever la barre plus haute, il metta son masque pour augmenter sa puissance, il voulait garder le meilleur pour la fin. Il était persuadé que Grimmjow ne se doutait de rien.

Grimmjow : Déchire, panthera !!!!!!!

Yamoto : Hein !! Quoi !!Quelle puissance il vaudrait mieux que moi aussi j’augmente en mettant mon masque.

A ce moment là Grimmjow se prépara a lancer son attaque, cette attaque ressemblait à des griffes géante de couleur verte, mais Yamoto ayant remarque la concentration de Grimmjow, il s’apprêtait à lancer Blackos Tenchô. Lorsque les deux combattant avait concentrer assez de reiatsu dans leur attaque, ils les envoyèrent. Au moment du choc terrible qu’il y avait entre les deux attaque, il eut une lumière blanche et les deux combattants fut projetés a une vitesse extraordinaire. Grimmjow sorti indemne de ce choc, mais contrairement a lui, Yamoto sorti blesser et mal en point. C’est a ce moment que Yamoto décida enfin d’activé son bankai tout en gardant son masque, car il pouvait le tenir a présent au moins une demi heure. Grimmjow était étonner de voire et ressentir la puissance qu’il dégageait.

Yamoto : Dans les ténèbres le feu et la glace, Zéhintencho le roi des Ténèbres
Grimmjow : Quelle force !!! il dégage une de ses puissance !!!!

Yamoto ne perdit pas de temps avant de lancer toute ses techniques sur Grimmjow ? a part sa plus puissante qu’il gardait pour la fin. Lorsque les six attaques eurent touché Grimmjow, il eut une grande lumière blanche, puis Grimmjow fut projeté a une vitesse incroyable vers le sol. Lorsque la lumière s’estompa Grimmjow commençait a se relevé, c’est alors que Yamoto décida de lui envoyer sa plus puissante attaque appelé « Zéhintencho ».

Yamoto : Zéhintencho !!!!!!!

Grimmjow : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Au même moment que le combat entre Yamoto et Grimmjow se termina, celui d’Ayuké se termina lui aussi. Leurs deux adversaires étaient inactifs, il était comme mort. C’est alors que le second subordonné de Grimmjow intervena pour les récupérer et pour les ramener au Hueco Mundo. Lorsque les ennemis disparaissaient au travers le dangai, les deux combattants allaient faire leur rapport a leur chef Tsukiyomi.

Yamoto et Ayuké : mission accomplie !!!!Chef !

Tsukiyomi : rampez !!!! Et allez vous reposer il est tard.

A ce moment Yamoto et Ayuké se séparèrent pour aller dans leur quartiers pour se reposé. Il avait vécut une très longue journée.

FIN

Araki Massashi
Araki Massashi

Feuille de personnage
Vie:
Reïatsu:

Message par Araki Jeu 16 Oct - 19:51

J'ai finni de lire ton rps et je peut te dire bravo, même si il manque les couleur mais je ne pauvais pas manpécher de le lire

Coherence: 29/30

respect des regle du rp:10/10
respect du perso en presence:10/10
coherence du texte:5/5
fluidité du texte:4/5

Description: 49/50

presence des decores: 5/5
qualité des decors: 5/5
presence: 5/5
qualité des perso: 5/5
presence des ambiance:10 /10
presence des ataque: 5/5
qu&alité des ataque: 10/10
Style de description:4/5

Scenario:29/30

originalité: 10/10
rebondissement: 9/10
plaisir: 10/10

pscicologie:39/40
présence des pensé du perso:10/10
qualité des pensée du perso:10/10
présence des sentimen exprimé par les autres perso:10/10
qualité des pensé exprimé par les autres perso:9/10

langue:49/50

orthographe:10/10
grammaire:10/10
style:10/10
varitété des thermes: 9/10
Conjugaison:10/10

TOTALE: 195/200

Très bon rp je te félécite je t'acorde ton bankai
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Race : -Visard

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition du Bankai Left_bar_bleue1100/1100Acquisition du Bankai Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Acquisition du Bankai Left_bar_bleue2100/2100Acquisition du Bankai Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé