bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Dim 24 Nov - 3:48
Sondage
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est moi que vla

3 participants

C'est moi que vla Empty C'est moi que vla

Message par Ikiro Rick Ven 17 Oct - 18:06

Nom: - Rick

Prénom: - Ikiro

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- Devenir le meilleur et contrôler son hollow

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille :1m80
Poids : 78KG
Groupe sanguin :O
Couleur des cheveux :jaune
Couleur des yeux :bleu
Description physique :Ikiro est quelqu'un de tout a fait normal, il n'a pas une grosse musculature, il n'es pas plus grand que tout le monde il a juste quelque chose qui le différencie des autres, ses cheveux jaunes, il a déja fait craquer pas mal de fille grâce a sa.
Description mentale :C'est quelqu'un de sympathique le seul problème qu'il a dans sa tête c'est son Hollow il peut péter un câble quand il est en colère

Informations personnelles :

Date de naissance :1908
Lieu de naissance :il ne sait pu trop
Date du décès:1928

Information hiérarchique:

Zanpakutoh: son zanpakutoh est une épée fine que Ikiro sait maîtriser parfaitement, en shikai le zanpakutoh se transforme en une épée de foudre. et en bankai, Ikiro crée un oiseau de foudre géant

Race souhaitée: chef des Vizard (si il y en a déja un, Vizard tout simple)

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: (10 lignes)

Ikiro est née il y a beaucoup de temps il été quelqu'un de tout a fait normal jusqu'a un jour terrible, un soir a 12 ans il se réveilla dans sa chambre et ouvrit la porte et vit du sang partout, il avançait en pleurant et il ouvrit une des portes de sa maison, il vit ses parents tranchait en deux Ikiro s'enfuit de sa maison a toute vitesse en craignant que le voleur soit toujours la il alla se réfugié dans une forêt il s'endormit et quand il se réveilla il entendit une voix qui disait:

Voix: tu n'as pas honte de tué tes parents et de t'enfuir comme un voleur?

Ikiro se demanda d'où venait cette voix et comprit très vite qu'elle venait de son esprit, il répondit:

"Je n'ai tué personne moi...je dormais."

Voix: Tu dormais? peut-être mais la question ce n'est pas de savoir si tu dors c'est si MOI JE DORS"

Un masque commença soudain a apparaître sur la tête de Ikiro il poussa un cri et essaya de le retirer il tira de toute ses forces et réussi au bout de quelque seconde a le retirer, Ikiro eut un choc en apprenant qu'un tel monstre vivait en lui il viva avec son "démon" pendant 3 ans jusqu'au jour où il décida de le maîtriser il s'énerva et le masque apparut, il le combattit de toute ses forces grâce a une épée qu'il avait apprit a manié pendant toute ses années, Ikiro se batta pendant 25H face a son démon et triompha enfin de lui, il s'entraîna a nouveau 3 ans et apprit a se battre avec son démon pendant 2 H il savait utiliser son épée comme un vrai professionnel, aujourd'hui Ikiro a 20 ans et veut devenir une personne puissante

Dernière édition par Ikiro Rick le Mer 22 Oct - 10:57, édité 2 fois
Ikiro Rick
Ikiro Rick
Hoshi major guardien/Shinzo/Admin/Ex-Taii'den'kou
Hoshi major guardien/Shinzo/Admin/Ex-Taii'den'kou

Type : -Vent
Race : -Quincy

Feuille de personnage
Vie:
C'est moi que vla Left_bar_bleue380/500C'est moi que vla Empty_bar_bleue  (380/500)
Reïatsu:
C'est moi que vla Left_bar_bleue480/500C'est moi que vla Empty_bar_bleue  (480/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que vla Empty Re: C'est moi que vla

Message par Araki Ven 17 Oct - 18:08

bon poste rp et je vait te mettre Shinzo et hoshi de la sezction de la guarde. Et rajoute la description de ton zenpakuto.
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

aligenement : -mauvais:
Race : -Visard

Feuille de personnage
Vie:
C'est moi que vla Left_bar_bleue1100/1100C'est moi que vla Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
C'est moi que vla Left_bar_bleue2100/2100C'est moi que vla Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Message par tasako red Sam 18 Oct - 21:07

bonjour ikiro je trouve moi aussi que tu as fais un bon rp mais effectivement rajoute la description de ton zanpakuto sinon tu as une tres bonne presentatoin sur tu veut ajoutée des choses tu peux le faire ca ameliorera encore plus ta presentation ajoute le description de ton zanpakuto et tu sera valider pour de bon.bonne chance.
tasako red
tasako red
Capitaine de la 6ème division/Vice-Commandant/Admin/Taii'kokujin

Type : -Ténèbre

Feuille de personnage
Vie:
C'est moi que vla Left_bar_bleue500/500C'est moi que vla Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
C'est moi que vla Left_bar_bleue500/500C'est moi que vla Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Message par Araki Jeu 30 Oct - 13:04

jE te demanderai de faire ta description de libération ultime, si ta besion d'un exemple va voir sur ma présentation ou celle de Yamoto
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

Feuille de personnage
Vie:
C'est moi que vla Left_bar_bleue1100/1100C'est moi que vla Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
C'est moi que vla Left_bar_bleue2100/2100C'est moi que vla Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé