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Réglement ET D2ROULMENT DE LA ZONE DES COMBAT

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Réglement ET D2ROULMENT DE LA ZONE DES COMBAT Empty Réglement ET D2ROULMENT DE LA ZONE DES COMBAT

Message par Araki Massashi Lun 20 Oct - 17:09

Zone combat
Règlement :
Bonjour, vous aller maintenant découvrir le règlement de la zone combat. Dans tout les combat que vous faite, il vous faut un admin, vous devez respecter les règles de chaque type de combat
1ière parti :
Les combats sont des choses courantes sur Bleach rpg demon (heureusement. Pour pouvoir les faire en bonne condition, les Administrateur ont mit en place de point d’attaque, de défense ainsi que des niveaux. Quand un combat commence, les adversaires devrons regarder le niveau et le grade de leur adversaire et s’y plier (a part si l’un est officier et qu’il a sa libération ultime et que l’autre n’a pas et qu’il est adjudant, là sa change il devienne au même niveau et encore avec un avantage pour l’officier). Si un membre de niveaux trois décide de se confronter à un niveaux 6, c’est évidement le niveaux trois qui doit perdre (heureusement qu’on a le système de vie). Si un membre ne respecte pas le niveau
2ième parti :
Il ya 10 niveaux. Ceux-ci sont donné par rapport au point d’attaque, de défense de reiatsu et de zenpakuto et des point de vie. C’est la première chose qu’on regarde dans un combat se sont les statistique de combat, si il ya une grand différance de niveaux, le choix du vainqueur ne serait pas discutable. C’est point de combat se gagne en faisant des combat, et des mission et rien d’autre. Vous ne les gagnerai pas en faisant que du rp.
3ième parti :
Les points de combat son la pour pouvoir mettre le niveaux ‘un membre. Ils sont aussi là pour diriger un combat. Quand un membre de défense 550 contre le même nombre d’attaque, le membre pourra l’éviter sans problème. Le zenpakuto est la pour savoir combien son zenpakuto est puissant, si ils possèdent déjà le bankai le Shikai et la libération Ultime. C’est la dessus que pourront se départagé des membres de niveaux proche. A la fin du combat le vainqueur se voit augmenter de 100Pc ou 150 pc en fonction de type de combat dans toutes ses capacités et le perdant de 50Pc.
4ième parti :
Un combat ce fait en rpg. Les deux adversaire peuvent choisir leur attaques et s’ils arrivent a esquivé ou pas l’attaque adverse, par contre ils est primordiale de mettre les dégâts pour que l’autre membre vérifie si on ne la pas trompé.
Déroulement des défis de grade
Si vous voulez défie un plus haut gradé que vous, vous devrez commencer par remplir ce formulaire et l’envoyer a un admin et a celui que vous voulez défier par MP, puis vous attendez la réponse. Lorsque la réponse vous est parvenu, il y aura dans se MP l’heure le jour, le moi (et l’année lol). Après passons au déroulement du combat, vous devrez poster un rp disant les fait et geste VOTRE perso (en aucun cas celui de votre adversaire), puis à la fin de chaque rp vous mettrez les techniques que vous utiliser durant ce tour.
Spolier :A ce moment là Le reiatsu de Nnoitra augmente considérablement, ce qui lui procure une plus grande force. Tirant parti de son affinité avec l’élément du vent, une tempête se lève autour de lui. Il peut utiliser le vent pour se déplacer, sa vitesse est donc nettement supérieure à un sonido normal. Son Hierro est, par contre, beaucoup moins résistant. Il a maintenant quatre bras pour tenir ses quatre sabres. Lorsque Yamoto vit sa, il décida de lever la bar plus haute. Il allait a présent utiliser toutes ses techniques « Zéhintencho » et le « cero » suivit du Shunpo.

Cero-Zéhintencho 200 point vie de vie-Shunpo
Après l’admin réduira ou augmentera selon la technique que vous utiliser. Pour savoir combien vos technique retirent de point de vie, d’énergie spirituelle, vous devrez remplir votre fiche de technique. Le premier qui n’aura plus de point de vie aura perdu. Le perdant se verra rétrogradé avec en bonus quelque xp et le vainqueur se verra gradé d’un grade avec en bonus 30 xp et 150 pc
Voici le formulaire que vous devez envoyer à un admin et au défier :
Nom du personnage :
Grade :
Type de combat (défi ou amical) :
Ambition :
Le Pourquoi du combat :
Disponibilité ;
Voila a vos clavier et bon combat


Déroulement des combats amicaux
Si vous voulez combattre un memebre, vous devrez commencer par remplir ce formulaire et l’envoyer a un admin et a celui que vous voulez combattre par MP, puis vous attendez la réponse. Lorsque la réponse vous est parvenu, il y aura dans se MP l’heure le jour, le moi (et l’année lol). Après passons au déroulement du combat, vous devrez poster un rp disant les fait et gestes VOTRE perso (en aucun cas celui de votre adversaire), puis à la fin de chaque rp vous mettrez les techniques que vous utiliser durant ce tour.
Spolier : A ce moment là Le reiatsu de Nnoitra augmente considérablement, ce qui lui procure une plus grande force. Tirant parti de son affinité avec l’élément du vent, une tempête se lève autour de lui. Il peut utiliser le vent pour se déplacer, sa vitesse est donc nettement supérieure à un sonido normal. Son Hierro est, par contre, beaucoup moins résistant. Il a maintenant quatre bras pour tenir ses quatre sabres. Lorsque Yamoto vit sa, il décida de lever la bar plus haute. Il allait a présent utiliser toutes ses techniques « Zéhintencho » et le « cero » suivit du Shunpo.

Cero-Zéhintencho-Shunpo
Après l’admin réduira ou augmentera selon la technique que vous utiliser. Pour savoir combien vos technique retirent de point de vie, d’énergie spirituelle, vous devrez remplir votre fiche de technique. Le premier qui n’aura plus de point de vie aura perdu. Le perdant se verra repartir (avec le honte et le déshonneur lol) avec en bonus de quelque xp et le vainqueur se verra repartir (avec les prix no belles) avec en bonus 30 xp et 100 pc.
Voici le formulaire que vous devez envoyer à un admin et au défier :
Nom du personnage :
Grade :
Type de combat (défi ou amical) :
Ambition :
Le Pourquoi du combat :
Disponibilité :
Voila a vos clavier et bon combat

Araki Massashi
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