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Fiche Yamoto
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Fiche Yamoto
Technique(s) des Vizards
*
Code: |
Nom du zanpakuto :Zélé SHIKAI: Description: Yamoto et son zenpakuto se retrouve avec deux lame sur le coté et sans rien au milieu. Sous sa forme d'arme Zélé est un Zanpakutô particulier, car il est en réalité un Shikaï permanent. Peu importe que son propriétaire tombe dans les vapes, soit à l'article de la mort ou le veuille, cette arme restera dans cet état de manière perpétuelle, tout simplement à cause du reiatsu colossale de Yamoto qui l'empêche d'être à nouveau scellé, à l'image de Zaraki Kenpachi. Cette trancheuse d'âme dispose cependant encore d'une particularité qui est liée à sa forme. Il ressemble à une fourchette géante avec ses deux lames bien droites, dénué des deux attributs précédemment cités. La majeure partie de la lame est d'un noir , alors que le tranchant reste d'un gris métallique nuancé. Autre attribut de l'arme, la poignée est recouverte de tissu qui peut s'allonger et se divisé en deux de manière à recouvrir toute les lames quand celle - ci est au repos, rendant obsolète l'utilisation d'un quelconque fourreau. Cet attribut peut également être utilisé en combat, servant à faire tourner l'arme avant de l'envoyer sur l'adversaire avant de tirer dessus pour faire revenir l'épée. Néanmoins, la taille colossale du Zanpakutô montre qu'il s'agit d'une arme capable d'infliger de lourds dégâts et dont les capacités destructrices sont bien supérieures à un Shikaï classique. Il est évident à la vue de l'arme que celle - ci est faite pour être manier à deux mains étant donné son poids, et qu'elle requiert une force physique non - négligeable pour être utilisée. BANKAI: Dans les ténèbres, le feu et la glace,"Zéhintencho!"le rois des Enfer Description: Bankaï : Rien que la libération du Bankaï de Yamoto dénote d'un fort niveau d'énergie spirituelle de Yamoto, par les moyens qu'il déploie. Mais le plus impressionnant demeure la forme du Bankaï d’Ichigo. En effet, la libération ultime de son Zanpakutô est des plus singulières, car contrairement à l'ensemble des Bankaï dont la taille est des plus colossales, celui d’ Ichigo n'est autre qu'un zenpakuto a trois lames, où celle du milieu est d’un noir profond, l’autre d’un rouge enflammé et l’autre d’un bleu glacé, de la pointe de la lame à la poignée en passant par la garde. Plusieurs maillons forment alors une chaîne très courte à l'extrémité de la poignée de l'arme, laissant un bruit métallique résonner lorsque Yamoto manie son zenpakuto. Le nom complet du Zanpakutô de Yamoto révélé par cette transformation n'est autre que "Zéhintencho le rois des ténèbres". Mais plus que larme, c'est l'apparence de Yamoto qui est également modifié, son habit qui était d’une pièce de Shinigami laissant place à un deux pièces. Le pantalon ample est totalement noir est serré par une ceinture de tissu blanc dont le nœud se trouve devant, alors que la veste est quant à elle tout aussi noire, avec cependant les rebords blancs et la doublure rouge sang. Il a enfilé en générale les vêtements de Zélé. Il lui pousse des ailes de dragon et des griffes de dragon noir ténébreux. Le zenpakuto qui n’avait plus de lame au milieu laisse place pour accueillir une lame toute noire. Il peux matérialiser ses ailles quand il le veut, mais il est plus puissant avec que sans Pouvoir: Le point fort de Zéhintencho est la faculté que ce Bankaï a de condenser toute sa force dans sa forme de katana à trois lames. Cela permet à Yamoto d'utiliser toute la puissance du Bankaï pour le combat à très grande vitesse. En effet, plus que la force, c'est surtout la célérité Yamoto qui est ici largement augmentée, surpassant de loin celle de tout opposant. Mais ce pouvoir doit cependant être utilisé prudemment car abuser de celui - ci finit tôt ou tard par meurtrir le corps Yamoto, laissant peu à peu s'estomper toute sa force alors que ses os se brisent lentement et son énergie spirituelle ne finit par diminuer progressivement. C'est pour cela qu'il faut faire preuve de parcimonie dans l'utilisation de la puissance de cette arme, chose qu’Yamoto apprendra à ses dépends. |
*
Araki Massashi- Tenteï/hoshi major d'armes/admin
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Re: Fiche Yamoto
Technique inventé:
Yami: C’est une vague d’énergie Ténébreuse la plus puissant de Yamoto en mode Shikai. Yamoto concentre son énergie dans ‘espace qui oppose les deux lame, pour ensuite la relâché. Les dégâts peuvent être redoutables.
Coût : 50 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-70 vie, 10 reiatsu
Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Yamoto concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.
Coût : 25 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-50 vie, -5 reiatsu
Aisu : C’est une vague déferlant de glace très puissante, qui sert la plus part du temps a immobilisé les ennemies de Yamoto. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi pour ensuite la rejeté. Elle peut être mortelle pour les individu a faible reiatsu.
Coût : 25 reiatsu
Diminution l’adversaire :-emprisonné pendant 2 tour, -5 reiatsu
En bankai
Yami: C’est une vague d’énergie Ténébreuse la plus puissant de Yamoto en mode Shikai. Yamoto concentre son énergie dans ‘espace qui oppose les deux lame, pour ensuite la relâché. Les dégâts peuvent être redoutables.
Coût : 30 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-100 vie, 15 reiatsu
Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Yamoto concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.
Coût : 20 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-70 vie, -10 reiatsu
Aisu : C’est une vague déferlant de glace très puissante, qui sert la plus part du temps a immobilisé les ennemies de Yamoto. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi pour ensuite la rejeté. Elle peut être mortelle pour les individu a faible reiatsu.
Coût : 20 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-100 vie, -10 reiatsu Emprisonner pendant 4 tour
Kurayami: Ce sont de nombreuse boule d’énergie ténébreuse, il consente son énergie dans sa lame ténébreuse. C’est une attaque très puissante qui peut faire beaucoup de dégâts désastreux
Coût : 70 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-130 vie, -30 reiatsu
Juuki: Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule.
Coût : 70 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-130 vie, -30 reiatsu
Aisuko: C’est un vent glacé qui peut geler tout ce qui se trouve sur son passage.
Coût : 70 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-115 vie, -20 reiatsu
Zuusatsu : C’est une énorme boule de feu crée grâce a la concentration de Yamoto dans sa lame choisi. Cette attaque peut faire beaucoup de dégât.
Coût : 150 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-150 vie, -50 reiatsu
Shiomibashi: C’est une énorme boule de glace crée grâce a la concentration de Yamoto dans sa lame choisi. Cette attaque peut immobiliser et congelé ou tout ce qu’elle touche
Coût : 150 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-150 vie, -50 reiatsu
Jigoku : C’est une énorme vaque déferlante d’énergie noir, crée grâce a la concentration dans ses ailes et sa lame choisi. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame de Yamoto elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Ténèbres que Yamoto connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie.
Coût : 200 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-200 vie, -100 reiatsu
Yamoto va acquérir une attaque, cette attaque est l’attaque ultime de Yamoto, il ne l’a control pas parfaitement, c’est après plusieurs entrainement et mission qu’il parvint enfin a la contrôler parfaitement.
Zéhintencho : Cette attaque peut a la fois congelé tout sur son passage, réduire en cendre tout sur son passage et détruire tout sur son passage. C’est une énorme boule moitié feu et moitié glace crée grâce a la concentration de Yamoto, lorsque qu’il s’apprête a lancer sa boule il envoi une super onde de choc grâce a ses aile
Coût : 250 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-300 vie, -100 reiatsu
]Libération de masque:
Cero : Cette attaque est la même que celui des arrancar ou espada, meme un tout petit peut plus puissant, il est de couleur rouge. Pour ce faire Yamoto penche son zenpakutô et concentre son énergie pour faire apparaitre un cero
300
350
Yami: C’est une vague d’énergie Ténébreuse la plus puissant de Yamoto en mode Shikai. Yamoto concentre son énergie dans ‘espace qui oppose les deux lame, pour ensuite la relâché. Les dégâts peuvent être redoutables.
Coût : 50 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-70 vie, 10 reiatsu
Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Yamoto concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.
Coût : 25 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-50 vie, -5 reiatsu
Aisu : C’est une vague déferlant de glace très puissante, qui sert la plus part du temps a immobilisé les ennemies de Yamoto. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi pour ensuite la rejeté. Elle peut être mortelle pour les individu a faible reiatsu.
Coût : 25 reiatsu
Diminution l’adversaire :-emprisonné pendant 2 tour, -5 reiatsu
En bankai
Yami: C’est une vague d’énergie Ténébreuse la plus puissant de Yamoto en mode Shikai. Yamoto concentre son énergie dans ‘espace qui oppose les deux lame, pour ensuite la relâché. Les dégâts peuvent être redoutables.
Coût : 30 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-100 vie, 15 reiatsu
Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Yamoto concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.
Coût : 20 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-70 vie, -10 reiatsu
Aisu : C’est une vague déferlant de glace très puissante, qui sert la plus part du temps a immobilisé les ennemies de Yamoto. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi pour ensuite la rejeté. Elle peut être mortelle pour les individu a faible reiatsu.
Coût : 20 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-100 vie, -10 reiatsu Emprisonner pendant 4 tour
Kurayami: Ce sont de nombreuse boule d’énergie ténébreuse, il consente son énergie dans sa lame ténébreuse. C’est une attaque très puissante qui peut faire beaucoup de dégâts désastreux
Coût : 70 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-130 vie, -30 reiatsu
Juuki: Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule.
Coût : 70 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-130 vie, -30 reiatsu
Aisuko: C’est un vent glacé qui peut geler tout ce qui se trouve sur son passage.
Coût : 70 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-115 vie, -20 reiatsu
Zuusatsu : C’est une énorme boule de feu crée grâce a la concentration de Yamoto dans sa lame choisi. Cette attaque peut faire beaucoup de dégât.
Coût : 150 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-150 vie, -50 reiatsu
Shiomibashi: C’est une énorme boule de glace crée grâce a la concentration de Yamoto dans sa lame choisi. Cette attaque peut immobiliser et congelé ou tout ce qu’elle touche
Coût : 150 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-150 vie, -50 reiatsu
Jigoku : C’est une énorme vaque déferlante d’énergie noir, crée grâce a la concentration dans ses ailes et sa lame choisi. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame de Yamoto elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Ténèbres que Yamoto connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie.
Coût : 200 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-200 vie, -100 reiatsu
Yamoto va acquérir une attaque, cette attaque est l’attaque ultime de Yamoto, il ne l’a control pas parfaitement, c’est après plusieurs entrainement et mission qu’il parvint enfin a la contrôler parfaitement.
Zéhintencho : Cette attaque peut a la fois congelé tout sur son passage, réduire en cendre tout sur son passage et détruire tout sur son passage. C’est une énorme boule moitié feu et moitié glace crée grâce a la concentration de Yamoto, lorsque qu’il s’apprête a lancer sa boule il envoi une super onde de choc grâce a ses aile
Coût : 250 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-300 vie, -100 reiatsu
]Libération de masque:
Cero : Cette attaque est la même que celui des arrancar ou espada, meme un tout petit peut plus puissant, il est de couleur rouge. Pour ce faire Yamoto penche son zenpakutô et concentre son énergie pour faire apparaitre un cero
300
350
Araki Massashi- Tenteï/hoshi major d'armes/admin
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Re: Fiche Yamoto
Hollowmorphose Ultime contrôlé :
Cero : Cette technique est celle utilisé par les arrancars et espada, mais cette technique peut être maitrisée par les visard. Celui de Yamoto est noir au lieu d’être rouge, elle est très dévastatrice, encore plus puissante qu’un gran Rey cero d’une espad
Cero : Cette technique est celle utilisé par les arrancars et espada, mais cette technique peut être maitrisée par les visard. Celui de Yamoto est noir au lieu d’être rouge, elle est très dévastatrice, encore plus puissante qu’un gran Rey cero d’une espad
Araki Massashi- Tenteï/hoshi major d'armes/admin
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Re: Fiche Yamoto
Technique*
Techniques des Shinigamis :
Techniques Hadô :
ce sont des techniques destructrices faisant parties également du Kidô.
* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui, avec une faible concentration de reiatsu, permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.
degat (dé): 35
consomation de reiatsu (conso): 30
pour esquiver (esqui) : 30
* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Dé : 40 selon la force sa va jusqu'a 50
conso : 35 selon la force 45
esqui : 35 selon la force 45
* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable. Celle-ci peut être envoyée comme une masse a grande vitesse.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'à 3 lames de flamme verticalement alignées face a lui et les lance droit devant.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #8 : Hayate
Elle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flamme sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles-ci, fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux-ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extrêmité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte-à-côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle-ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol. C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
Dé : 55
conso : 60
esqui : 60
* #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.
Dé:90
conso:90
esqui:80
* #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.
Dé:90
conso:90
esqui:80
* #25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui-ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.
Dé:90
conso:90
esqui:80
* #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui-ci explose laissant apparaitre une fumée rougeâtre.
Dé:90
conso:90
esqui:80
* #31 : Shakka hôCette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Dé:140
conso:135
esqui:135
* #33 : Sokatsui
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projete à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Dé:135
conso:120
esqui:130
* #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutoh.
Dé:110
conso:90
esqui:95
* #55 : Seishin Tachi
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fait par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et le poignée du Zanpakuto. Celle ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.
Dé:90
esqui:80
conso:85
* #58 : Tenran .
L'utilisateur utlise son zanpakuto pour dessiner un cercle et par après une tornade emprisonne l'adversaire, l'attaquant de partout.
Dé:150
conso:140
esqui:145
* #59 : Baranohana
o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
Dé:85
conso:80
esqui:75
* #63 : Raikouhou
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Dé:210
conso:220
esqui:205
* #64 : Hikage
o Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Dé:120
conso:115
esqui:120
* #67 : Haien no Furoppîdisuku .
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.
Dé:165
conso:160
esqui:155
* #68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positionner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.
Dé : 180
conso:165
esqui:170
* #82 : Denkô Byakurai .
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.
Dé:220
conso:220
esqui:220
* #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire,
Dé : 290
conso:260
esqui:275
#94 : Shiro Rasen .
L'utilisateur dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.
Dé : 200
conso : 210
Esqui : 200
#95 : Kaiousei Harô .
Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.
Dé:180
conso:170
esqui:175
Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.
Dé:200
conso:195
esqui:210
#96 : Kangeki Suiatsu .
L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakuto, celui ci plante son arme dans le sol qui d'une part fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.
Dé:195
conso:185
esqui:165
#97 : Kuromizu.
Technique qui par l'intermediaire du reaitsu créer sur un rayon de 10m autour de la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé, simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.
Dé:215
conso:190
esqui:215
#99: Kyuu Hanahadashii .
Sort d’attaque du Hadô le plus puissant
Dé:310
conso:280
esqui:300
le Hohou
* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Reïatsu : 20
Le Shunko
Technique utilisé par Yoruichi contre Soi Fong
Dé : 250
Conso : 260
Esqui : 240
Techniques de Bakudo :
#1 : Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Reïatsu : 40
Pour se liberer : 45
Effet: paralyser 1 post
#9 : Geki.
Consiste à créer un champs de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
Reiatsu : 45
pour se libérer : 55
#15 : Gochuu Tekkan.
Quintet de piliers de fer de 3.50 kilos. Cette technique permet d'immobiliser son adversaire en lui bloquant les membres. Elle se présente sous forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes ainsi que son dos.
Reiatsu : 50
Pour se libérer : 60
#21 : Setsuzoku .
Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .
Reïatsu : 55
#39 : enkousen.
L'utilisateur crée devant lui un petit bouclier qui arrête les hados jusque le numéro 50. C'est une sorte de danku moins puissant.
reiatsu : 65.
Dure deux tours. Possibilité de l'utiliser qu'une fois.
#62 : hyappo rankan.
De très petites barres en acier foncent vers l'ennemi et l'entoure voire le transperce pour la plupart, empêchant l'ennemi de bouger.
reiatsu : 80.
dégâts : 30.
Paralyser pour deux tours. Pour se libérer : 85 de reiatsu.
#81 : Danku.
Une barrière contrant les hado jusqu'au numéro 89.
reiatsu : 95
Dure 3 tours. Possibilité de l'utilisé qu'une fois.
#98 : Tsuki no Keimusho .
L'utilisateur utilise à cet instant la plus grande partie de son reaitsu, ainsi une prison éblouissante se forme autour de la cible l'empêchant de bouger. A cet instant , l'utilisateur claque des doigts et fait exploser tout le volume de reaitsu encadrant la cible. A la toute fin, l'utilisateur n'a plus une once de reaitsu.
Reïatsu : 300
Dégâts : 400
Inesquivable.
#99 : Kin - Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Reïatsu : 500
Dégâts : 600
Techniques des Shinigamis :
Techniques Hadô :
ce sont des techniques destructrices faisant parties également du Kidô.
* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui, avec une faible concentration de reiatsu, permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.
degat (dé): 35
consomation de reiatsu (conso): 30
pour esquiver (esqui) : 30
* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Dé : 40 selon la force sa va jusqu'a 50
conso : 35 selon la force 45
esqui : 35 selon la force 45
* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable. Celle-ci peut être envoyée comme une masse a grande vitesse.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'à 3 lames de flamme verticalement alignées face a lui et les lance droit devant.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #8 : Hayate
Elle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flamme sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles-ci, fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux-ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extrêmité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
* #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte-à-côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle-ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol. C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
* #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
Dé : 55
conso : 60
esqui : 60
* #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.
Dé:90
conso:90
esqui:80
* #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.
Dé:90
conso:90
esqui:80
* #25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui-ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.
Dé:90
conso:90
esqui:80
* #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui-ci explose laissant apparaitre une fumée rougeâtre.
Dé:90
conso:90
esqui:80
* #31 : Shakka hôCette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Dé:140
conso:135
esqui:135
* #33 : Sokatsui
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projete à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Dé:135
conso:120
esqui:130
* #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutoh.
Dé:110
conso:90
esqui:95
* #55 : Seishin Tachi
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fait par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et le poignée du Zanpakuto. Celle ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.
Dé:90
esqui:80
conso:85
* #58 : Tenran .
L'utilisateur utlise son zanpakuto pour dessiner un cercle et par après une tornade emprisonne l'adversaire, l'attaquant de partout.
Dé:150
conso:140
esqui:145
* #59 : Baranohana
o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
Dé:85
conso:80
esqui:75
* #63 : Raikouhou
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Dé:210
conso:220
esqui:205
* #64 : Hikage
o Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Dé:120
conso:115
esqui:120
* #67 : Haien no Furoppîdisuku .
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.
Dé:165
conso:160
esqui:155
* #68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positionner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.
Dé : 180
conso:165
esqui:170
* #82 : Denkô Byakurai .
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.
Dé:220
conso:220
esqui:220
* #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire,
Dé : 290
conso:260
esqui:275
#94 : Shiro Rasen .
L'utilisateur dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.
Dé : 200
conso : 210
Esqui : 200
#95 : Kaiousei Harô .
Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.
Dé:180
conso:170
esqui:175
Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.
Dé:200
conso:195
esqui:210
#96 : Kangeki Suiatsu .
L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakuto, celui ci plante son arme dans le sol qui d'une part fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.
Dé:195
conso:185
esqui:165
#97 : Kuromizu.
Technique qui par l'intermediaire du reaitsu créer sur un rayon de 10m autour de la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé, simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.
Dé:215
conso:190
esqui:215
#99: Kyuu Hanahadashii .
Sort d’attaque du Hadô le plus puissant
Dé:310
conso:280
esqui:300
le Hohou
* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Reïatsu : 20
Le Shunko
Technique utilisé par Yoruichi contre Soi Fong
Dé : 250
Conso : 260
Esqui : 240
Techniques de Bakudo :
#1 : Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Reïatsu : 40
Pour se liberer : 45
Effet: paralyser 1 post
#9 : Geki.
Consiste à créer un champs de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
Reiatsu : 45
pour se libérer : 55
#15 : Gochuu Tekkan.
Quintet de piliers de fer de 3.50 kilos. Cette technique permet d'immobiliser son adversaire en lui bloquant les membres. Elle se présente sous forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes ainsi que son dos.
Reiatsu : 50
Pour se libérer : 60
#21 : Setsuzoku .
Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .
Reïatsu : 55
#39 : enkousen.
L'utilisateur crée devant lui un petit bouclier qui arrête les hados jusque le numéro 50. C'est une sorte de danku moins puissant.
reiatsu : 65.
Dure deux tours. Possibilité de l'utiliser qu'une fois.
#62 : hyappo rankan.
De très petites barres en acier foncent vers l'ennemi et l'entoure voire le transperce pour la plupart, empêchant l'ennemi de bouger.
reiatsu : 80.
dégâts : 30.
Paralyser pour deux tours. Pour se libérer : 85 de reiatsu.
#81 : Danku.
Une barrière contrant les hado jusqu'au numéro 89.
reiatsu : 95
Dure 3 tours. Possibilité de l'utilisé qu'une fois.
#98 : Tsuki no Keimusho .
L'utilisateur utilise à cet instant la plus grande partie de son reaitsu, ainsi une prison éblouissante se forme autour de la cible l'empêchant de bouger. A cet instant , l'utilisateur claque des doigts et fait exploser tout le volume de reaitsu encadrant la cible. A la toute fin, l'utilisateur n'a plus une once de reaitsu.
Reïatsu : 300
Dégâts : 400
Inesquivable.
#99 : Kin - Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Reïatsu : 500
Dégâts : 600
Araki Massashi- Tenteï/hoshi major d'armes/admin
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