bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 4 Avr - 14:28
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Acquisition: Liberation de zenpakuto.

Aller en bas

Acquisition: Liberation de zenpakuto. Empty Acquisition: Liberation de zenpakuto.

Message par Kitsu Tokimatsa Sam 8 Nov - 15:12

Introduction

Bien décider à pouvoir libérer son zenpakuto, Kitsu poursuivait des entraînement rude, mais elle n'avait encore jamais réussi. Elle avait donc décider d'aller dans la forêt de Menos, histoire d'aller tuer plein de hollows... Même-ci cela n'était pas trèèès important pour elle, elle chercher juste la diffucultés qui lui permeterrai de libérer son zenpakuto !

1er jour

A peine arriver dans la grande forêt de Menos, elle regarda autour d'elle, c'était la première fois qu'elle venait ici. Il y avait de sortes de rochers blanc qui semblait retenir le haut de la forêt. Cela semblait étrange à Kitsu qui toucha l'un deux. Elle se rendit compte alors que ce n'était pas des sortes de poutres, mais les récines de petit arbres blanc qui se trouver dans le désert de Hueco Mundo. Elle venait d'apprendre une nouvelle chose. Puis elle put sentir qu'on l'observait. Plusieurs regard river sur elle.

*Des Hollows... Ah alalalala... Autant s'amuser un petit peut.*


Les hollows sortir de la pénombre de la forêt et de derrière les troncs d'arbres ressemblant à de la pierre.


"Vous avez tous si minable... Vous voulez réellement m'attaquer ?"

Comme toute réponse, les hollows se lancèrent sur elle. Kitsu ferma ses yeux et elle dégaina son zanpakuto sans hésitation.

"Alors vous ne tenez pas à la vie ? C'est bien..."


Elle fonça vers un premier hollow.


"Dommage pour vous !"


Son premier combat commença. Elle arriva devant un premier hollow, celui-ci abaissa ses griffes que Kitsu évita et se faufilant sur la côtès avant de trancher ce premier hollow en deux. Elle entendit un sifflement dans l'air et se retourna pour barrer la queu gigantesque d'un hollow plus grand que ses congénères. Elle repoussa la queu et en profita pour la trancher, avant de sauter dans les airs et t'abaisser violament son arme vers l'affreux monstre en face d'elle. Miraculeusement, le monstre barra son coup avec son bras écailleux. Le papillon rouge lâcha son zanpakuto et passa au-dessus du bras du hollows, conscentra du reiatsu dans son bras et frappa en pleine face du hollow avant de faire un salto arrière et de récuperer son zanpakuto qui était toujours entrain de tomber.

"Ca t'apprendra à bloquer mon attaque saleter !"

Puis un troisième se jeta sur elle, arrivant des airs. Kitsu s'abaissa et mit la lame de zanpakuto en l'air et trancha le ventre du hollow.


"Vous voulez continuez de mourir ?"

Trois hollows se jetèrent d'un coup dur elle.

"Comme vous voudrez..."

Elle évita les crocs du premier, sauta par dessus le deuxième pour éviter ses griffes pour atterir sur la tête du troisième où elle planta son zanpakuto dans la tête du monstre avant de couper en deux les deux autres.

"A qui le tour ?" Dit-elle en souriant...

Quand elle regarda plus précisement, il n'y avait déjà plus personne. Elle poussa un grand soupir, il avait dû prendre peur. Elle partit à la recherche d'ennemie, tout en baillant d'ennui, quand elle tomba sur un groupe de menos où elle ne put s'empêcher de sourir.

*A votre tour !* Pensa Kitsu.

Elle sauta sur le premier par surprise, vu qu'il ne l'avait pas encore remarquer, et planta son arme dans sa tête. Le Menos Grande cria de douleur avant de disparaitre. Kitsu reprit son arme en main et put apercevoir les ceros des autres Menos se dirigeait sur elle. Le premier, elle l'évita avec un Sonido, le second elle le barra avec beaucoup de chance, et le dernier, elle se le prit, mais ne reçu que peu de dégats.


"Tsssss ! Tu va me la payer !"


Elle prit son zanpakuto et fonça sur le Gillian, elle voulu le détruire d'un coup, mais il refit un Cero, ce qui obligea Kitsu de se déplacer sur le côtés, par malchance, un autre cero arriva de se côtés-ci. Elle se le prit une seconde fois. Elle se releva, énerver comme elle ne l'a jamais était.


"TU VA VOIR CE QUE TU VA VOIR !"
Hurla t-elle.

Elle sentit une énorme énergie l'envahir et comme une voix l'appeler, mais elle n'y prêta pas attention et détruisit les trois Menos Grande d'un coup. Elle reprit peu à peu son calme et regarda sa main. Qu'elle était cette puissance à l'instant ? Qu'elle imbécile ! Elle aurait dû écouter cette voix qui l'appelait ! Tant pis... Elle verra ça demain. Elle se dirigea vers un des troncs d'arbre en pierre et si adossa pour s'y reposer.


[Hrp: Suite au prochain post ^^]
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition: Liberation de zenpakuto. Left_bar_bleue500/500Acquisition: Liberation de zenpakuto. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Acquisition: Liberation de zenpakuto. Left_bar_bleue500/500Acquisition: Liberation de zenpakuto. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition: Liberation de zenpakuto. Empty Re: Acquisition: Liberation de zenpakuto.

Message par Kitsu Tokimatsa Sam 8 Nov - 15:42

2ème jour

Kitsu dormait sur un oeil... Deux reiatsu étrange s'approchèrent d'elle, elle le sentait, pourtant elle fit semblant de dormir, sûrement pour entendre la conversation des deux étranges reiatsu.

"-C'est cette gamine qui à un si grand reiatsu ?
-C'est elle qui a fait peur au hollows ! Elle a l'air si faible pour une arrancar !
-C'est une arrancar ?

-Tu ne vois pas qu'elle a forme humain avec un morceaux de masque dans les cheveux ?
-Ah ouais... Ca me dit bien de la manger !
-Manger... Qui ?"

Les deux personne qui discutait sursautèrent au ton froid de la jeune fille en face d'eux, en une fraccion de seconde elle était aller se mettre en face d'eux deux, son zanpakuto dégainer et un regard noir.

"-Tu nous fait pas peur fillette !
-Pour qui vous vous prenez saleter d'Adjuchas ?
-Pour des gens biens plus forts que toi !
-Vraiments ? Je vois, vous voulez mourir c'est ça ?
-Na... Nani ?
-Je me demande comment réagirais Aizen-sama si il découvrait que vous chercher à manger des arrancar...
-Quoi ?! Tu habite à Las Noches, fillette.

-Pour qui me prenez-vous misérable Adjuchas ?! Je vais tester votre niveau... EN me battant à mort contre vous !"

Les deux Adjuchas rigolèrent.


"-On va te réduir en bouilli !

-Tu crois ça ?
-J'y vais en premier... Menos ! Venez !"

Plusieurs Menos Grande apparurent. Kitsu se mit à sourire diaboliquement. Elle se jeta littérallement sur le premier Menos qui jeta un Cero. Elle évita ce Cero avec un Sonido et ne se gêna pas pour couper le Menos en deux. Elle se retourna vers l'Adjuchas qui semblait se rejouir de l'avoir comme adversaire, pendant que le deuxième Adjuchas dû attendre son tour, tout en regardant leur combat. Elle fonça sur son adversaire, tel un Zaraki Kempachi enrageait.

"Menos ! Cero !"


Tous les Menos Grande présent lancèrent un Cero dans la direction de Kitsu. Elle évita les trois premiers sans trop de difficultés, les autres elle se les prits.

"-Hahahahahahahaha ! Que croyais-tu gamine ? Tu croyais pouvoir me battre ?!
-Tais-toi... Tu ne te bats... Que derrière ces Menos Grande !
-Nani ?!"

Kitsu venait de trancher deux Menos d'un coup, son regard remplie de colère, mais son combat attirer d'autre Menos et des hollows, elle était en mauvaise posture.

*Je vais pas mourir ici comme même ! Ce serais trop la honte ! J'ai pas le droit de mourir ici !*

Soudain, elle eut comme un flash et elle se mit à rire sadiquement.


"-Dit moi, pourquoi elle rigole comme ça ?
-Sûrement parce qu'elle veut m'imiter ! Hahahaha !
-T'imiter ?"

Kitsu leva son zanpakuto vers lui.

"-Même pas en rêve... Nulard !"


Son reiatsu émana d'elle et elle lança son zanpakuto dans les airs avant de s'écrier:

"Avale la lumière ! Ookami !"


Son zanpakuto retomba sur sa nuque avant d'entrer dans le corps de Kitsu. Soudainement deux oreilles et deux grandes queu remplis de pieux et d'objet tranchant en tout genres, ses pieds se changes en pattes rouges comme le sang, ses yeux deviennent rouges avec une pupilles noirs au millieu, ses ongles se transformèrent en griffes et ses dent en crocs.

"-Qu... Qu'est-ce que c'est que ça ?!

-Je crois bien qu'on la sous-estimer !
-Vous aller... Goûter à ma colère !"

Elle sauter sur plusieurs hollows, les mordants jusqu'à qu'il meurt, ses queus bougeaient rapidement et tuer plusieurs hollows qui se jeter sur elle. Après avoir tuer tout les petits hollow qui trainait dans son coin, elle sauta sur le Menos Grande le plus proche et cria.

"Sankoteshou !"


Ses griffes s'illuminèrent d'une lumière rouges et devinrent 50x plus tranchantes. Elle coupa deux ou trois Menos, avant de manger le quatrième. Ses croics, ses griffes et sa queu était recouvert de sang.

"A votre tour !"


Elle disparut et réapparut devant l'un des Adjuchas qui bloqua sa première attaque avec sa queu carapace. Kitsu fit basculet une de ses queu droit sur le visage de l'Adjuchas qui périt en poussant des cris horrible.

"-Tu es le dernier sur la liste...

-No... Non... Je...
-Tu es... Pitoyable !"

Elle s'avança vers son ennemie. La bataille ne dura que 1 minutes, avant que Kitsu ne tranche son ennemie en deux.


"C'était fort amusant..."


Elle regarda les corps... Dernière chose à faire avant de partir. Devorer les corps. Elle rigola et se dirigea vers la premier reste de hollow qui lui tomba sous la main...
Kitsu Tokimatsa
Kitsu Tokimatsa
espada n°3

Nombre de messages : 29
Type : -Vent
Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition: Liberation de zenpakuto. Left_bar_bleue500/500Acquisition: Liberation de zenpakuto. Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Acquisition: Liberation de zenpakuto. Left_bar_bleue500/500Acquisition: Liberation de zenpakuto. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser