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Fiche technique de Kitsu Tokimatsa
Page 1 sur 1
Fiche technique de Kitsu Tokimatsa
Nom du zanpakuto:
Ookami (=Loup)
Zenkai:
Phrase d'activation:
"Avale la lumière, Ookami !"
Effet:
Sa transfortion, du moins étrange, lui est très serviable. Ses deux grandes queu remplis d'arme tranchantes et meutrière lui permette de tuer un ennemie juste en les agitant. Ses pieds se transforme en pattes et lui facilitent ses mouvements, la rendant ainsi plus rapides. Ses griffes sont aussi tranchantes que la lame d'un zanpakuto bien aiguiser, ce qui lui permet de tuer ses ennemies même-ci ceux si sont armer d'un zanpakuto qui fait 3x sa taille. Ses oreilles augmentes son ouï, et lui permette, si elle est plonger dans le noir, de locoliser son ennemie. Et enfin, ses crocs, cela est juste une arme en plus, qui l'aide à arracher la peau des hollows, pour mieux les dévorer !
Techniques:
Techniques des arrankars:
* Garganta
Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les
Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un
grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette
technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
* Peskis
Le
Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la
présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est
un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
* Hierro
Ce
n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se
réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet
d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui
auraient tranché n'importe qui d'autre.
Autres techniques:
* Cero (Egalement disponible pour les Vizards)
(les autres arrancar)
Dé:55
conso:55
esqui:60
(espada 10 et arrancar 11 et d'autre)
Dé:70
conso:65
esqui:70
(espada 9 a 8 )
Dé:90
conso:85
esqui:80
(espada 7 a 3 )
Dé:125
conso:120
esqui:120
(secunda espada) :
Dé:155
conso :135
esqui:145
(espada primera) :
Dé:180
conso:160
esqui:175
(espada cero)
dé : 190
conso : 175
esqui : 180
Une
technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui
ayant une part d'hollow en lui Il consiste en un massif rayon d'énergie
pure .Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des
doigts . A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.
* Negacion
Cette
technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large
rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois
fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne
protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
* Desairado
En
comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un
coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en
arrière de quelques mètres.
Dé:75
conso : 70
esqui : 75
* Seccion
Ce
pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé.
Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie
un fin rayon aussi rapide que le cero mais de puissance doublée.
Dé:250
conso: doit être préparé 3 tours avant d'être lancé et nécéssite 260 de reiatsu
esqui:215
* Esfera
L'arrankar
créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger ou bon lui
semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée
mais ne peut pas dépasser 20cm de diamètre.
Dé: 50 pour les arrancar , 70 a 90 pour espada
conso: 60 pour arrancar , 80 pour espada .
esqui : 60 pour arrancar , 100 pour espada
* Lluvia
L'utilisateur
lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous
forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini,
les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar
décide de leur retombée, telle une pluie de lames.
Dé:85
conso:75
esqui:80
* Sacudida
En
concentrant son énergie dans son poing, l'arrankar frappe au sol ce qui
crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et
l'arrankar se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.
Dé:100
conso:115
esqui:95
* Sonido
Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.
conso : 45
* Tinieblas
L'Arrankar
crée une toile avec son énergie spirituelle qui entoure complètement
son adversaire, empêchant a la fois ses mouvements et sa vision pour
une courte durée. (Seul les Espadas plus de 9 ou egal a 9)
Dé:55
conso:60
esqui:75
* Bara
Cette
attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure
dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins
puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
Dé:55
conso:50
esqui:65
* Gran Rey Cero
ou
Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un
Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins
10 fois supérieure à celle d'un Cero normal).
espada de 10 a 5 :
Dé : 150
conso : 155
Esqui : 150
de l'espada 4 a 3 :
Dé : 160
Conso : 170
Esqui : 175
l'espada 2 :
Dé : 180 :
Conso : 175
Esqui : 175
espada 1 :
Dé : 200
conso : 190
Esqui : 210
espada 0 :
Dé : 210
conso : 195
esqui : 215
* Twin sonido
Cette
technique consiste a concentré son reiatsu dans ses pied et permet de
bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les
espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est Somarie Le
Roux (Espada #7), il peut créé 5 clones. Pour les autres Arrankar, il
est primordiale d'avoir tout d'abord le Sonido, de plus vous serez
capable de ne créer qu'un seul clone.
* Kana Han Maku
ou
Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement
utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les
subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre
dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du
niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques
heures.
Techniques inventés:
* Senkotensho
Cette techniques renforce les griffes grâce à l'énergie spirituelle qui y est cumuler, elle peut ainsi les faires grandirs, pour provoquer des dégats supérieur.
Conso: 100
dégat: 150 de vie
* Kaze no kizu
Cette technique peut être utiliser quand elle n'est pas transformer. Elle conscentre de l'énergie spirituelle de son zanpakuto. Lors d'un combat, les adversaires dégage de l'énergie spirituelle qui s'entrenchoques et forme une cicatrice. Kaze no Kizu (=La cicatrice du vent). Si elle est capable de la voir, elle frappa au millieu et les deux énergies spirituelle s'entreméleront et formeront plusieurs tourbillant tranchant qui se dirige sur l'adversaire. Cette techniques est dur à utiliser, qu'elle il faut réussir à trouver la cicatrice.
Conso:150
degat:200
* Kokoro no Kizu
C'ets une attaques avec ses crocs. Elle conscentre, encore une fois, de l'énergie spirituelle dans ses dents pour augmenter ses chances de mordres profondément son adversaire et peut-être de même lui arracher un membres.
Conso:250
Degat:300
[Hrp: voilou voilou !]
Ookami (=Loup)
Zenkai:
Phrase d'activation:
"Avale la lumière, Ookami !"
Effet:
Sa transfortion, du moins étrange, lui est très serviable. Ses deux grandes queu remplis d'arme tranchantes et meutrière lui permette de tuer un ennemie juste en les agitant. Ses pieds se transforme en pattes et lui facilitent ses mouvements, la rendant ainsi plus rapides. Ses griffes sont aussi tranchantes que la lame d'un zanpakuto bien aiguiser, ce qui lui permet de tuer ses ennemies même-ci ceux si sont armer d'un zanpakuto qui fait 3x sa taille. Ses oreilles augmentes son ouï, et lui permette, si elle est plonger dans le noir, de locoliser son ennemie. Et enfin, ses crocs, cela est juste une arme en plus, qui l'aide à arracher la peau des hollows, pour mieux les dévorer !
Techniques:
Techniques des arrankars:
* Garganta
Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les
Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un
grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette
technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
* Peskis
Le
Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la
présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est
un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
* Hierro
Ce
n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se
réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet
d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui
auraient tranché n'importe qui d'autre.
Autres techniques:
* Cero (Egalement disponible pour les Vizards)
(les autres arrancar)
Dé:55
conso:55
esqui:60
(espada 10 et arrancar 11 et d'autre)
Dé:70
conso:65
esqui:70
(espada 9 a 8 )
Dé:90
conso:85
esqui:80
(espada 7 a 3 )
Dé:125
conso:120
esqui:120
(secunda espada) :
Dé:155
conso :135
esqui:145
(espada primera) :
Dé:180
conso:160
esqui:175
(espada cero)
dé : 190
conso : 175
esqui : 180
Une
technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui
ayant une part d'hollow en lui Il consiste en un massif rayon d'énergie
pure .Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des
doigts . A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.
* Negacion
Cette
technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large
rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois
fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne
protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
* Desairado
En
comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un
coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en
arrière de quelques mètres.
Dé:75
conso : 70
esqui : 75
* Seccion
Ce
pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé.
Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie
un fin rayon aussi rapide que le cero mais de puissance doublée.
Dé:250
conso: doit être préparé 3 tours avant d'être lancé et nécéssite 260 de reiatsu
esqui:215
* Esfera
L'arrankar
créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger ou bon lui
semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée
mais ne peut pas dépasser 20cm de diamètre.
Dé: 50 pour les arrancar , 70 a 90 pour espada
conso: 60 pour arrancar , 80 pour espada .
esqui : 60 pour arrancar , 100 pour espada
* Lluvia
L'utilisateur
lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous
forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini,
les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar
décide de leur retombée, telle une pluie de lames.
Dé:85
conso:75
esqui:80
* Sacudida
En
concentrant son énergie dans son poing, l'arrankar frappe au sol ce qui
crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et
l'arrankar se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.
Dé:100
conso:115
esqui:95
* Sonido
Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.
conso : 45
* Tinieblas
L'Arrankar
crée une toile avec son énergie spirituelle qui entoure complètement
son adversaire, empêchant a la fois ses mouvements et sa vision pour
une courte durée. (Seul les Espadas plus de 9 ou egal a 9)
Dé:55
conso:60
esqui:75
* Bara
Cette
attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure
dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins
puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
Dé:55
conso:50
esqui:65
* Gran Rey Cero
ou
Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un
Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins
10 fois supérieure à celle d'un Cero normal).
espada de 10 a 5 :
Dé : 150
conso : 155
Esqui : 150
de l'espada 4 a 3 :
Dé : 160
Conso : 170
Esqui : 175
l'espada 2 :
Dé : 180 :
Conso : 175
Esqui : 175
espada 1 :
Dé : 200
conso : 190
Esqui : 210
espada 0 :
Dé : 210
conso : 195
esqui : 215
* Twin sonido
Cette
technique consiste a concentré son reiatsu dans ses pied et permet de
bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les
espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est Somarie Le
Roux (Espada #7), il peut créé 5 clones. Pour les autres Arrankar, il
est primordiale d'avoir tout d'abord le Sonido, de plus vous serez
capable de ne créer qu'un seul clone.
* Kana Han Maku
ou
Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement
utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les
subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre
dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du
niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques
heures.
Techniques inventés:
* Senkotensho
Cette techniques renforce les griffes grâce à l'énergie spirituelle qui y est cumuler, elle peut ainsi les faires grandirs, pour provoquer des dégats supérieur.
Conso: 100
dégat: 150 de vie
* Kaze no kizu
Cette technique peut être utiliser quand elle n'est pas transformer. Elle conscentre de l'énergie spirituelle de son zanpakuto. Lors d'un combat, les adversaires dégage de l'énergie spirituelle qui s'entrenchoques et forme une cicatrice. Kaze no Kizu (=La cicatrice du vent). Si elle est capable de la voir, elle frappa au millieu et les deux énergies spirituelle s'entreméleront et formeront plusieurs tourbillant tranchant qui se dirige sur l'adversaire. Cette techniques est dur à utiliser, qu'elle il faut réussir à trouver la cicatrice.
Conso:150
degat:200
* Kokoro no Kizu
C'ets une attaques avec ses crocs. Elle conscentre, encore une fois, de l'énergie spirituelle dans ses dents pour augmenter ses chances de mordres profondément son adversaire et peut-être de même lui arracher un membres.
Conso:250
Degat:300
[Hrp: voilou voilou !]
Kitsu Tokimatsa- espada n°3
- Nombre de messages : 29
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Race : -Shnigami
Date d'inscription : 07/11/2008
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