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Fiche technique d'Hitsugaya
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Fiche technique d'Hitsugaya
*Fiche Technique*
Nom :
Hyôrinmaru (anneau de glace)
Élément :
Nom :
Hyôrinmaru (anneau de glace)
Élément :
Son zenpakutô maîtrise l’eau et la glace, comme celui de Rukia. C’est le plus puissant zenpakutô de ce type
Shikai
Nom :
Nom :
Soten ni zase, Hyôrinmaru !
Technique :
Hyôrinmaru : La technique d’Hitsugaya consiste à crée un dragon formé d’eau et de glace, il grossit rapidement jusqu’a atteindre la taille d’un dragon géant, Hitsugaya à l’aide de son zenpakutô qui a gardé la forme initiale qu’a son habitude peu choisir les trajectoire de l’attaque qui fonce à une vitesse foudroyante sur l’adversaire ayant beaucoup de male à esquivé cette attaque. De plus Hitsugaya reste vigilant et tout en manipulant le dragon, il n’a aucun mal a se protégé d’autre attaque, sa vitesse accrut un peu pour qu’il devienne plus rapide. Le dragon reste solide, ce n’est pas pour en donnant un simple coup de zenpakutô que le dragon s’efface, le plus souvent, lorsqu’il est coupé en deux, il peut se reformé grâce aux molécules d’eau dans l’air.
Dégât : 100
Conso : 50
Bankai
Nom :
Nom :
Daiguren Hyôrinmaru (anneau de glace du grand enfer gelé)
Technique :
Hyôrinmaru : La technique d’Hitsugaya consiste à crée un dragon formé d’eau et de glace, il grossit rapidement jusqu’a atteindre la taille d’un dragon géant, Hitsugaya à l’aide de son zenpakutô qui a gardé la forme initiale qu’a son habitude peu choisir les trajectoire de l’attaque qui fonce à une vitesse foudroyante sur l’adversaire ayant beaucoup de male à esquivé cette attaque. De plus Hitsugaya reste vigilant et tout en manipulant le dragon, il n’a aucun mal a se protégé d’autre attaque, sa vitesse accrut un peu pour qu’il devienne plus rapide. Le dragon reste solide, ce n’est pas pour en donnant un simple coup de zenpakutô que le dragon s’efface, le plus souvent, lorsqu’il est coupé en deux, il peut se reformé grâce aux molécules d’eau dans l’air.
Dégât : 100
Conso : 150
Ryusenka (la croix de glace du dragon) : Tochiro concentre son reiatsu dans la pointe de son zenpakutô, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l’ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l’adversaire en désignant une immense croix de glace. Cette technique est utilisée contre l’arrancar Shawlong Qu Fang (Arrancar 11).
Dégât : 200
Conso : 150
Sennen Hyôrô (prison de glace millénaire) : Tochiro utilise l’eau qui est dans l’atmosphère pour crée des piliers de glace qui emprisonne l’adversaire et l’écrasé. On peut voir cette technique contre Lupi (ex espada 6).
Dégât : 250
Conso : 200
Libération Ultime
Nom : Shuban’san ‘Daiguren Hyôrinmaru
Nom : Shuban’san ‘Daiguren Hyôrinmaru
Technique :
Hyôrinmaru : La technique d’Hitsugaya consiste à crée un dragon formé d’eau et de glace, il grossit rapidement jusqu’a atteindre la taille d’un dragon géant, Hitsugaya à l’aide de son zenpakutô qui a gardé la forme initiale qu’a son habitude peu choisir les trajectoire de l’attaque qui fonce à une vitesse foudroyante sur l’adversaire ayant beaucoup de male à esquivé cette attaque. De plus Hitsugaya reste vigilant et tout en manipulant le dragon, il n’a aucun mal a se protégé d’autre attaque, sa vitesse accrut un peu pour qu’il devienne plus rapide. Le dragon reste solide, ce n’est pas pour en donnant un simple coup de zenpakutô que le dragon s’efface, le plus souvent, lorsqu’il est coupé en deux, il peut se reformé grâce aux molécules d’eau dans l’air.
Dégât : 200
Conso : 150
Ryusenka (la croix de glace du dragon) : Tochiro concentre son reiatsu dans la pointe de son zenpakutô, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l’ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l’adversaire en désignant une immense croix de glace. Cette technique est utilisée contre l’arrancar Shawlong Qu Fang (Arrancar 11).
Dégât : 250
Conso : 200
Sennen Hyôrô (prison de glace millénaire) : Tochiro utilise l’eau qui est dans l’atmosphère pour crée des piliers de glace qui emprisonne l’adversaire et l’écrasé. On peut voir cette technique contre Lupi (ex espada 6).
Dégât : 300
Conso : 500
Boufuu’Aisu : C’est un vent extrêmement froid qui peux geler tout ce qui touche en ne rein de temps. Elle sert aussi a immobilisé c’est adversaire. Elle peut aussi tué un adversaire a faible énergie spirituelle.
Dégât : 350
Conso :300
Shuban’san Daiguren : ce technique st la plus puissante que Tochiro connait sous cette forme, lorsque Tensaï est en dieu de la glace. Il s’agit de Tochiro lui-même qui se transforme en phœnix de glace. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité (encor plus vite que celui en argent) pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme Sokyukou. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut plus longtemps que les onze seconds du masque d’Ichigo). Lorsque Tochiro est en phœnix, il peut utiliser toutes les techniques qu’il connait avec n’importe quel parti du corps.
Dégât : 400
Conso : 350
Combos de base Enchaînement rapide: Technique pour Shinigami et Visard Seuil de vitesse à atteindre: 70 Seuil de vitesse de déplacement à atteindre: 70 les damages: 40 dégâts. Enchaînement puissant: Seuil d’attaque à atteindre: 50 seuil de Reiatsu à atteindre: 100 Bonus: 70 dégâts. Combos spécifiques des Shinigamis En plus des combos génériques utilisables par tous, les Shinigamis peuvent utiliser les combos suivants. De plus, pour chaque combo activé, les Shinigamis en raison de leur entraînement strict bénéficient d'un bonus de 5 fois leur niveau de Znjutsu sur l'effet du combo... Régénération: augmentation de Vie à atteindre: 100 Augmentation de reiatsu à atteindre: 130 Bonus: Soin de 100 PV sur le lanceur. Coup assommant: Seuil de d’attaque à atteindre: 120 Seuil de reiatsu à atteindre: 80 Bonus: 80 dégâts et immobilisation de 30. |
Techniques Hadô :
ce sont des techniques destructrices faisant parties également du Kidô.
* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui, avec une faible concentration de reiatsu, permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.
degat (dé): 35
consomation de reiatsu (conso): 30
pour esquiver (esqui) : 30
* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Dé : 40 selon la force sa va jusqu'a 50
conso : 35 selon la force 45
esqui : 35 selon la force 45
* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable. Celle-ci peut être envoyée comme une masse a grande vitesse.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô * #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'à 3 lames de flamme verticalement alignées face a lui et les lance droit devant.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #8 : Hayate
Elle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flamme sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles-ci, fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux-ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extrêmité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte-à-côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle-ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol. C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
Dé : 55
conso : 60
esqui : 60
Haddô * #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Hitsugaya- Capitaine de la 10ième division/Taii'aisu
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage
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