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Technique de base pour arrancar
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Technique de base pour arrancar
Fiche pour hollow , arrancar , espada :
Technique(s) des Vizards
Les Admin mettent les points de dégât , de reiatsu et d'esquive pour vos attaque personnellepour le combat
Technique de Arrancar (espada et les autres)
Techniques des arrankars:
* Garganta
Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
* Peskis
Le Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
* Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.
Autres techniques:
* Cero (Egalement disponible pour les Vizards)
(les autres arrancar)
Dé:55
conso:55
esqui:60
(espada 10 et arrancar 11 et d'autre)
Dé:70
conso:65
esqui:70
(espada 9 a 8 )
Dé:90
conso:85
esqui:80
(espada 7 a 3 )
Dé:125
conso:120
esqui:120
(secunda espada) :
Dé:155
conso :135
esqui:145
(espada primera) :
Dé:180
conso:160
esqui:175
(espada cero)
dé : 190
conso : 175
esqui : 180
Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui Il consiste en un massif rayon d'énergie pure .Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts . A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.
* Negacion
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
* Desairado
En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.
Dé:75
conso : 70
esqui : 75
* Seccion
Ce pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé. Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie un fin rayon aussi rapide que le cero mais de puissance doublée.
Dé:250
conso: doit être préparé 3 tours avant d'être lancé et nécéssite 260 de reiatsu
esqui:215
* Esfera
L'arrankar créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger ou bon lui semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée mais ne peut pas dépasser 20cm de diamètre.
Dé: 50 pour les arrancar , 70 a 90 pour espada
conso: 60 pour arrancar , 80 pour espada .
esqui : 60 pour arrancar , 100 pour espada
* Lluvia
L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar décide de leur retombée, telle une pluie de lames.
Dé:85
conso:75
esqui:80
* Sacudida
En concentrant son énergie dans son poing, l'arrankar frappe au sol ce qui crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et l'arrankar se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.
Dé:100
conso:115
esqui:95
* Sonido
Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.
conso : 45
* Tinieblas
L'Arrankar crée une toile avec son énergie spirituelle qui entoure complètement son adversaire, empêchant a la fois ses mouvements et sa vision pour une courte durée. (Seul les Espadas plus de 9 ou egal a 9)
Dé:55
conso:60
esqui:75
* Bara
Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
Dé:55
conso:50
esqui:65
* Gran Rey Cero
ou Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal).
espada de 10 a 5 :
Dé : 150
conso : 155
Esqui : 150
de l'espada 4 a 3 :
Dé : 160
Conso : 170
Esqui : 175
l'espada 2 :
Dé : 180 :
Conso : 175
Esqui : 175
espada 1 :
Dé : 200
conso : 190
Esqui : 210
espada 0 :
Dé : 210
conso : 195
esqui : 215
* Twin sonido
Cette technique consiste a concentré son reiatsu dans ses pied et permet de bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est Somarie Le Roux (Espada #7), il peut créé 5 clones. Pour les autres Arrankar, il est primordiale d'avoir tout d'abord le Sonido, de plus vous serez capable de ne créer qu'un seul clone.
* Kana Han Maku
ou Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.
Code: |
Nom du zanpakuto : Zenkai : Technique(s) : technique(s) inventée(s) : |
Technique(s) des Vizards
Code: |
Nom du zanpakuto : Shikai : Bankai : technique(s) : technique(s) inventée(s) : Description du masque : |
Les Admin mettent les points de dégât , de reiatsu et d'esquive pour vos attaque personnellepour le combat
Technique de Arrancar (espada et les autres)
Techniques des arrankars:
* Garganta
Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
* Peskis
Le Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
* Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.
Autres techniques:
* Cero (Egalement disponible pour les Vizards)
(les autres arrancar)
Dé:55
conso:55
esqui:60
(espada 10 et arrancar 11 et d'autre)
Dé:70
conso:65
esqui:70
(espada 9 a 8 )
Dé:90
conso:85
esqui:80
(espada 7 a 3 )
Dé:125
conso:120
esqui:120
(secunda espada) :
Dé:155
conso :135
esqui:145
(espada primera) :
Dé:180
conso:160
esqui:175
(espada cero)
dé : 190
conso : 175
esqui : 180
Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui Il consiste en un massif rayon d'énergie pure .Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts . A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.
* Negacion
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
* Desairado
En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.
Dé:75
conso : 70
esqui : 75
* Seccion
Ce pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé. Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie un fin rayon aussi rapide que le cero mais de puissance doublée.
Dé:250
conso: doit être préparé 3 tours avant d'être lancé et nécéssite 260 de reiatsu
esqui:215
* Esfera
L'arrankar créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger ou bon lui semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée mais ne peut pas dépasser 20cm de diamètre.
Dé: 50 pour les arrancar , 70 a 90 pour espada
conso: 60 pour arrancar , 80 pour espada .
esqui : 60 pour arrancar , 100 pour espada
* Lluvia
L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar décide de leur retombée, telle une pluie de lames.
Dé:85
conso:75
esqui:80
* Sacudida
En concentrant son énergie dans son poing, l'arrankar frappe au sol ce qui crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et l'arrankar se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.
Dé:100
conso:115
esqui:95
* Sonido
Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.
conso : 45
* Tinieblas
L'Arrankar crée une toile avec son énergie spirituelle qui entoure complètement son adversaire, empêchant a la fois ses mouvements et sa vision pour une courte durée. (Seul les Espadas plus de 9 ou egal a 9)
Dé:55
conso:60
esqui:75
* Bara
Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
Dé:55
conso:50
esqui:65
* Gran Rey Cero
ou Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal).
espada de 10 a 5 :
Dé : 150
conso : 155
Esqui : 150
de l'espada 4 a 3 :
Dé : 160
Conso : 170
Esqui : 175
l'espada 2 :
Dé : 180 :
Conso : 175
Esqui : 175
espada 1 :
Dé : 200
conso : 190
Esqui : 210
espada 0 :
Dé : 210
conso : 195
esqui : 215
* Twin sonido
Cette technique consiste a concentré son reiatsu dans ses pied et permet de bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est Somarie Le Roux (Espada #7), il peut créé 5 clones. Pour les autres Arrankar, il est primordiale d'avoir tout d'abord le Sonido, de plus vous serez capable de ne créer qu'un seul clone.
* Kana Han Maku
ou Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.
Araki Massashi- Tenteï/hoshi major d'armes/admin
- Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Dans le repaire
Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Quincy
Date d'inscription : 04/10/2008
Feuille de personnage
Vie:
(500/500)
Reïatsu:
(500/500)
Niveau: 2
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