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fiche de Yoruichi
Page 1 sur 1
fiche de Yoruichi
Techniques :
Hohoû :
Shunpô :
Technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l’instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements.
Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible.
Les Shinigamis de Haut Rang réussissent avec un Shunpô puissant, à ne faire qu’un pas pour atteindre son adversaire, en un laps de temps très court.
La maîtrise de cette technique lui à valu les titres de « Yoruichi à la vitesse divine » et « Yoruichi, déesse de l’éclair. »
Hybrides :
Shun-Kô :
Inventé par Yoruichi.
Soit le moment de la victoire.
Ce n’est pas une technique en soi-même mais un assemblage de 2 techniques de base : le Hakuda et le Kidô.
Avec un niveau de Haut Rang, et à sa forme complète, cette technique permet à son utilisateur de s’entourer d’un Kidô hautement concentré sur les épaules et sur le dos.
Ensuite en l’explosant le Kidô se concentre sur les mains et les jambes.
Son attaque est dévastatrice.
Raikoho (Canon de tonnerre) :
Cette technique consiste à envoyer une jet électrique énorme qui s'abat sur la surface visée. Pour exécuter cette technique il faut prononcer l'incantation: « Ossements des bêtes ! Tour élancée… Cristal pourpre… Anneau d’acier ! Lève-toi et deviens tempête… Arrête-toi et deviens ciel… Que ta mélodie guerrière se disperse à travers le monde ! »Elle coûte 25 ES pour infliger 25 hp
Hohoû :
Shunpô :
Technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l’instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements.
Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible.
Les Shinigamis de Haut Rang réussissent avec un Shunpô puissant, à ne faire qu’un pas pour atteindre son adversaire, en un laps de temps très court.
La maîtrise de cette technique lui à valu les titres de « Yoruichi à la vitesse divine » et « Yoruichi, déesse de l’éclair. »
Hybrides :
Shun-Kô :
Inventé par Yoruichi.
Soit le moment de la victoire.
Ce n’est pas une technique en soi-même mais un assemblage de 2 techniques de base : le Hakuda et le Kidô.
Avec un niveau de Haut Rang, et à sa forme complète, cette technique permet à son utilisateur de s’entourer d’un Kidô hautement concentré sur les épaules et sur le dos.
Ensuite en l’explosant le Kidô se concentre sur les mains et les jambes.
Son attaque est dévastatrice.
Raikoho (Canon de tonnerre) :
Cette technique consiste à envoyer une jet électrique énorme qui s'abat sur la surface visée. Pour exécuter cette technique il faut prononcer l'incantation: « Ossements des bêtes ! Tour élancée… Cristal pourpre… Anneau d’acier ! Lève-toi et deviens tempête… Arrête-toi et deviens ciel… Que ta mélodie guerrière se disperse à travers le monde ! »Elle coûte 25 ES pour infliger 25 hp
Yoruichi- capitaine de la 2ème division/admin/ Comandant des services secret
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Re: fiche de Yoruichi
*Fiche Technique de Yoruichi*
Nom du zenpakutô : Chouen’sokufuusokudenkuu
Description :
C’est un zenpakutô de 50 cm ressemblant a celui d’un ninja. Son zenpakutô est placé derrière sa ceinture, avec son fourreau noir, et avec une lame fine. Mais ne l’utilise très peu car elle utilise plutôt le combat au corps à corps. Mais aussi rien que sans utilisé son zenpakutô elle peu battre un capitaine
Shikai
Nom du zenpakutô : Kousoku’taidou
Description
Lorsqu’elle prononce ce nom, des lames vont se posé sur les pieds et se mains. Sa vitesse augmente considérablement et ses coups pareillement. Ses vêtements se déchire comme pour le Shunko et des éclaire l’entour elle et ses lames.
Technique
Ryukofuu’inazama : Cette technique est utilisé automatique lorsque Yoruichi donne un coup de poing ou pieds sans utilisés ses lames, un tourbillon de vent et d’éclaire se forme. Elle peut ressembler au Shunko mais elle est beaucoup plus puissante.
Ryokufuu : Cette technique est utilisé automatiquement lorsque que Yoruichi utilise ses lame pour attaque son adversaire, alors elle lance du vent aussi tranchant qu’une lame.
Bankai
Nom du zenpakutô : « Chouen’sokufuusokudenkuu »
Description
Lorsqu’elle active son bankai Yoruichi se voit d’ôté d’une puissance et une rapidité inimaginable, mais son apparence physique ne change pas sauf qu’il y a du vent et des éclaires jaunes autour de lui.
Technique
Shuban’san Kamikaze : Cette technique réunis Ryokufuu a une autre technique. Elle consiste à envoyer du vent aussi tranchant qu’une lame en forme de vague déferlent ( un peu comme le Kaméaméha)
Shuban’san denkou : Cette technique réunis inazuma a une autre technique elle consiste a envoyer un éclaire ou foudre en une vague déferlante (un peu comme le Kaméaméha)
Raikara’denkou : Cette technique consiste à envoyer des boules de foudre sur l’adversaire. Pour se faire Yoruichi concentre son énergie spirituelle dans ses mains ou pied ou lames enfin partout) et la rejette en forme de boule
Kamikaze : Cette technique consiste à envoyer des boules de vent aussi tranchant qu’une lame sur l’adversaire. Pour se faire Yoruichi concentre son énergie spirituelle dans ses mains ou pied ou lames enfin partout) et la rejette en forme de boule
Libération Ultime
Phrase de libération : Shuban’san’ Chouen’sokufuusokudenkuu
Nom du zenpakutô : Shuban’san’ Chouen’sokufuusokudenkuu
Description
Si Yoruichi se laisse dominer par son énergie intérieur pendant trop longtemps et que les vent et éclaires commencent à recouvrir la quasi - totalité de son corps, la sexy shinigami voit alors sa morphologie changer du tout au tout pour prendre peu à peu l'apparence complète des créatures qu'il est sensé traquer et éliminer. En effet, son corps se voit doté d'un aspect des plus particuliers qui soient. Sa peau est à l'image des masques des visard, c'est à dire d'un blanc immaculé, bordé de rayures rouges. De fine lames sont visibles sur ses brase, mains et pieds alors que son aspect n'a plus rien d'humain. Sous cette forme, les cheveux de la shinigami sont excessivement plus longs et touffu qu'à l'origine tandis que ses jambes sont plutôt comparables à des pattes animales assez singulières. Ses mains sont dotées de véritables griffes alors que dans son dos, une queue à fait son apparition, aussi blanche et écarlate que le reste de son corps et avec des rayure rouge. La musculature du shinigami est elle aussi extrapolées et seul son Habit en haillon permet de reconnaître son ancienne appartenance à l'ordre des dieux de la mort. Elle ressemble à Grimmjow, mais avec des lames au bout de chaque parti du corps
Cependant, ce changement physique des plus radicaux n'est pas la seule différence que l'on peut noter chez elle. Ses capacités sont elles aussi bien différentes. Son reiatsu se voit ainsi démesurément démultiplié de manière exponentielle, permettant à son instinct meurtrier de tout saccager sans se soucier de la violence de ses actes dont la puissance destructrice est tout bonnement des plus incroyables. A cela s'ajoute une parfaite maîtrise de son Bankaï, pouvant faire appel à Shuban’san’Kamikaze transparent et à Shuban’san denkou jaune bleu en continu, cela se traduisant par une légère traînée ventilé et électrifier suivant les coups de lame qu'elle donne. Mais le plus surprenant demeure son aptitude à utiliser les techniques exclusivement réservées aux a son zenpakutô. Ainsi, lorsque l'être qui tient désormais plus du jaguar que du shinigami cour a une vitesse incroyable, elle peut condenser sa formidable énergie spirituelle en une attaque au pouvoir destructeur non comparable à celui d'un Espada, ce n'est plus. Aucun shinigami normal ne pourrait résister à la pression spirituelle d'une telle attaque dont la faculté destructrice ôte tout espoir de s'en sortir indemne, peu importe le moyen de défense utiliser.
Par ailleurs, à la différence du bankai, il ne semblerait pas que se soit Yoruichi seul qui contrôle ses mouvements. En effet, si lorsque la libération ultime est activé, la créature est capable de réflexion et de tenir un discours sensé, quoi qu'un peu arrogant et violent. Mais cette conscience semble disparaître lors d'une libération ultime, laissant l'esprit de Yoruichi et de son zenpakutô fusionné et ne faire plus qu’un, ne visant qu'à la destruction totale de tout ce qui se dresse devant lui. Poussant des rugissements et cris similaires à la plupart de ses congénères, il dispose cependant d'un pouvoir bien plus meurtrier que ces derniers. Ne faisant preuve d'aucune retenue dans ses actions et ne vivant que pour le carnage et la destruction, cette créature n'est guidée que par son instinct meurtrier qui la pousse néanmoins à se tourner vers les personnes disposant d'un pouvoir excessivement grand pour mieux les terrasser, comme si la puissance de ces derniers semblait l'attirer. L'esprit de l'humain se voit ainsi plus proche de la bête que de l'homme, même psychopathe comme l'est son double intérieur.
Technique
Nom du zenpakutô : Chouen’sokufuusokudenkuu
Description :
C’est un zenpakutô de 50 cm ressemblant a celui d’un ninja. Son zenpakutô est placé derrière sa ceinture, avec son fourreau noir, et avec une lame fine. Mais ne l’utilise très peu car elle utilise plutôt le combat au corps à corps. Mais aussi rien que sans utilisé son zenpakutô elle peu battre un capitaine
Shikai
Nom du zenpakutô : Kousoku’taidou
Description
Lorsqu’elle prononce ce nom, des lames vont se posé sur les pieds et se mains. Sa vitesse augmente considérablement et ses coups pareillement. Ses vêtements se déchire comme pour le Shunko et des éclaire l’entour elle et ses lames.
Technique
Ryukofuu’inazama : Cette technique est utilisé automatique lorsque Yoruichi donne un coup de poing ou pieds sans utilisés ses lames, un tourbillon de vent et d’éclaire se forme. Elle peut ressembler au Shunko mais elle est beaucoup plus puissante.
Ryokufuu : Cette technique est utilisé automatiquement lorsque que Yoruichi utilise ses lame pour attaque son adversaire, alors elle lance du vent aussi tranchant qu’une lame.
Bankai
Nom du zenpakutô : « Chouen’sokufuusokudenkuu »
Description
Lorsqu’elle active son bankai Yoruichi se voit d’ôté d’une puissance et une rapidité inimaginable, mais son apparence physique ne change pas sauf qu’il y a du vent et des éclaires jaunes autour de lui.
Technique
Shuban’san Kamikaze : Cette technique réunis Ryokufuu a une autre technique. Elle consiste à envoyer du vent aussi tranchant qu’une lame en forme de vague déferlent ( un peu comme le Kaméaméha)
Shuban’san denkou : Cette technique réunis inazuma a une autre technique elle consiste a envoyer un éclaire ou foudre en une vague déferlante (un peu comme le Kaméaméha)
Raikara’denkou : Cette technique consiste à envoyer des boules de foudre sur l’adversaire. Pour se faire Yoruichi concentre son énergie spirituelle dans ses mains ou pied ou lames enfin partout) et la rejette en forme de boule
Kamikaze : Cette technique consiste à envoyer des boules de vent aussi tranchant qu’une lame sur l’adversaire. Pour se faire Yoruichi concentre son énergie spirituelle dans ses mains ou pied ou lames enfin partout) et la rejette en forme de boule
Libération Ultime
Phrase de libération : Shuban’san’ Chouen’sokufuusokudenkuu
Nom du zenpakutô : Shuban’san’ Chouen’sokufuusokudenkuu
Description
Si Yoruichi se laisse dominer par son énergie intérieur pendant trop longtemps et que les vent et éclaires commencent à recouvrir la quasi - totalité de son corps, la sexy shinigami voit alors sa morphologie changer du tout au tout pour prendre peu à peu l'apparence complète des créatures qu'il est sensé traquer et éliminer. En effet, son corps se voit doté d'un aspect des plus particuliers qui soient. Sa peau est à l'image des masques des visard, c'est à dire d'un blanc immaculé, bordé de rayures rouges. De fine lames sont visibles sur ses brase, mains et pieds alors que son aspect n'a plus rien d'humain. Sous cette forme, les cheveux de la shinigami sont excessivement plus longs et touffu qu'à l'origine tandis que ses jambes sont plutôt comparables à des pattes animales assez singulières. Ses mains sont dotées de véritables griffes alors que dans son dos, une queue à fait son apparition, aussi blanche et écarlate que le reste de son corps et avec des rayure rouge. La musculature du shinigami est elle aussi extrapolées et seul son Habit en haillon permet de reconnaître son ancienne appartenance à l'ordre des dieux de la mort. Elle ressemble à Grimmjow, mais avec des lames au bout de chaque parti du corps
Cependant, ce changement physique des plus radicaux n'est pas la seule différence que l'on peut noter chez elle. Ses capacités sont elles aussi bien différentes. Son reiatsu se voit ainsi démesurément démultiplié de manière exponentielle, permettant à son instinct meurtrier de tout saccager sans se soucier de la violence de ses actes dont la puissance destructrice est tout bonnement des plus incroyables. A cela s'ajoute une parfaite maîtrise de son Bankaï, pouvant faire appel à Shuban’san’Kamikaze transparent et à Shuban’san denkou jaune bleu en continu, cela se traduisant par une légère traînée ventilé et électrifier suivant les coups de lame qu'elle donne. Mais le plus surprenant demeure son aptitude à utiliser les techniques exclusivement réservées aux a son zenpakutô. Ainsi, lorsque l'être qui tient désormais plus du jaguar que du shinigami cour a une vitesse incroyable, elle peut condenser sa formidable énergie spirituelle en une attaque au pouvoir destructeur non comparable à celui d'un Espada, ce n'est plus. Aucun shinigami normal ne pourrait résister à la pression spirituelle d'une telle attaque dont la faculté destructrice ôte tout espoir de s'en sortir indemne, peu importe le moyen de défense utiliser.
Par ailleurs, à la différence du bankai, il ne semblerait pas que se soit Yoruichi seul qui contrôle ses mouvements. En effet, si lorsque la libération ultime est activé, la créature est capable de réflexion et de tenir un discours sensé, quoi qu'un peu arrogant et violent. Mais cette conscience semble disparaître lors d'une libération ultime, laissant l'esprit de Yoruichi et de son zenpakutô fusionné et ne faire plus qu’un, ne visant qu'à la destruction totale de tout ce qui se dresse devant lui. Poussant des rugissements et cris similaires à la plupart de ses congénères, il dispose cependant d'un pouvoir bien plus meurtrier que ces derniers. Ne faisant preuve d'aucune retenue dans ses actions et ne vivant que pour le carnage et la destruction, cette créature n'est guidée que par son instinct meurtrier qui la pousse néanmoins à se tourner vers les personnes disposant d'un pouvoir excessivement grand pour mieux les terrasser, comme si la puissance de ces derniers semblait l'attirer. L'esprit de l'humain se voit ainsi plus proche de la bête que de l'homme, même psychopathe comme l'est son double intérieur.
Technique
Yoruichi- capitaine de la 2ème division/admin/ Comandant des services secret
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Re: fiche de Yoruichi
Techniques Hadô :
ce sont des techniques destructrices faisant parties également du Kidô.
* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui, avec une faible concentration de reiatsu, permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.
degat (dé): 35
consomation de reiatsu (conso): 30
pour esquiver (esqui) : 30
* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Dé : 40 selon la force sa va jusqu'a 50
conso : 35 selon la force 45
esqui : 35 selon la force 45
* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable. Celle-ci peut être envoyée comme une masse a grande vitesse.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô * #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'à 3 lames de flamme verticalement alignées face a lui et les lance droit devant.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #8 : Hayate
Elle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flamme sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles-ci, fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux-ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extrêmité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte-à-côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle-ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol. C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
Dé : 55
conso : 60
esqui : 60
Haddô * #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui-ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui-ci explose laissant apparaitre une fumée rougeâtre.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #31 : Shakka hôCette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Dé:140
conso:135
esqui:135
Haddô * #33 : Sokatsui
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projete à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Dé:135
conso:120
esqui:130
Haddô * #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutoh.
Dé:110
conso:90
esqui:95
Haddô * #55 : Seishin Tachi
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fait par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et le poignée du Zanpakuto. Celle ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.
Dé:90
esqui:80
conso:85
Haddô * #58 : Tenran .
L'utilisateur utlise son zanpakuto pour dessiner un cercle et par après une tornade emprisonne l'adversaire, l'attaquant de partout.
Dé:150
conso:140
esqui:145
Haddô * #59 : Baranohana
o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
Dé:85
conso:80
esqui:75
Haddô * #63 : Raikouhou
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Dé:210
conso:220
esqui:205
Haddô * #64 : Hikage
o Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Dé:120
conso:115
esqui:120
Haddô * #67 : Haien no Furoppîdisuku .
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.
Dé:165
conso:160
esqui:155
Haddô * #68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positionner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.
Dé : 180
conso:165
esqui:170
Haddô * #82 : Denkô Byakurai .
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.
Dé:220
conso:220
esqui:220
Haddô * #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire,
Dé : 290
conso:260
esqui:275
Haddô #94 : Shiro Rasen .
L'utilisateur dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.
Dé : 200
conso : 210
Esqui : 200
Haddô #95 : Kaiousei Harô .
Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.
Dé:180
conso:170
esqui:175
Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.
Dé:200
conso:195
esqui:210
Haddô #96 : Kangeki Suiatsu .
L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakuto, celui ci plante son arme dans le sol qui d'une part fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.
Dé:195
conso:185
esqui:165
Haddô #97 : Kuromizu.
Technique qui par l'intermediaire du reaitsu créer sur un rayon de 10m autour de la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé, simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.
Dé:215
conso:190
esqui:215
Haddô #99: Kyuu Hanahadashii .
[size=12]Sort d’attaque du Hadô le plus puissant
Dé:310
conso:280
esqui:300
ce sont des techniques destructrices faisant parties également du Kidô.
* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui, avec une faible concentration de reiatsu, permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.
degat (dé): 35
consomation de reiatsu (conso): 30
pour esquiver (esqui) : 30
* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Dé : 40 selon la force sa va jusqu'a 50
conso : 35 selon la force 45
esqui : 35 selon la force 45
* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable. Celle-ci peut être envoyée comme une masse a grande vitesse.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô * #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'à 3 lames de flamme verticalement alignées face a lui et les lance droit devant.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #8 : Hayate
Elle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flamme sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles-ci, fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux-ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extrêmité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte-à-côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle-ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol. C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
Dé : 55
conso : 60
esqui : 60
Haddô * #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui-ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui-ci explose laissant apparaitre une fumée rougeâtre.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #31 : Shakka hôCette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Dé:140
conso:135
esqui:135
Haddô * #33 : Sokatsui
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projete à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Dé:135
conso:120
esqui:130
Haddô * #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutoh.
Dé:110
conso:90
esqui:95
Haddô * #55 : Seishin Tachi
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fait par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et le poignée du Zanpakuto. Celle ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.
Dé:90
esqui:80
conso:85
Haddô * #58 : Tenran .
L'utilisateur utlise son zanpakuto pour dessiner un cercle et par après une tornade emprisonne l'adversaire, l'attaquant de partout.
Dé:150
conso:140
esqui:145
Haddô * #59 : Baranohana
o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
Dé:85
conso:80
esqui:75
Haddô * #63 : Raikouhou
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Dé:210
conso:220
esqui:205
Haddô * #64 : Hikage
o Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Dé:120
conso:115
esqui:120
Haddô * #67 : Haien no Furoppîdisuku .
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.
Dé:165
conso:160
esqui:155
Haddô * #68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positionner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.
Dé : 180
conso:165
esqui:170
Haddô * #82 : Denkô Byakurai .
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.
Dé:220
conso:220
esqui:220
Haddô * #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire,
Dé : 290
conso:260
esqui:275
Haddô #94 : Shiro Rasen .
L'utilisateur dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.
Dé : 200
conso : 210
Esqui : 200
Haddô #95 : Kaiousei Harô .
Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.
Dé:180
conso:170
esqui:175
Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.
Dé:200
conso:195
esqui:210
Haddô #96 : Kangeki Suiatsu .
L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakuto, celui ci plante son arme dans le sol qui d'une part fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.
Dé:195
conso:185
esqui:165
Haddô #97 : Kuromizu.
Technique qui par l'intermediaire du reaitsu créer sur un rayon de 10m autour de la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé, simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.
Dé:215
conso:190
esqui:215
Haddô #99: Kyuu Hanahadashii .
[size=12]Sort d’attaque du Hadô le plus puissant
Dé:310
conso:280
esqui:300
Yoruichi- capitaine de la 2ème division/admin/ Comandant des services secret
- Nombre de messages : 26
Type : -aucun
aligenement : -mauvais:
Race : -Visard
Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage
Vie:
(600/600)
Reïatsu:
(600/600)
Niveau: 1
Re: fiche de Yoruichi
le Hohou
* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Reïatsu : 20
Le Shunko
Technique utilisé par Yoruichi contre Soi Fong
Dé : 250
Conso : 260
Esqui : 240
Techniques de Bakudo :
Bakudo #1 : Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Reïatsu : 40
Pour se liberer : 45
Effet: paralyser 1 post
Bakudo #9 : Geki.
Consiste à créer un champs de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
Reiatsu : 45
pour se libérer : 55
Bakudo #15 : Gochuu Tekkan.
Quintet de piliers de fer de 3.50 kilos. Cette technique permet d'immobiliser son adversaire en lui bloquant les membres. Elle se présente sous forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes ainsi que son dos.
Reiatsu : 50
Pour se libérer : 60
Bakudo #21 : Setsuzoku .
Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .
Reïatsu : 55
Bakudo #39 : enkousen.
L'utilisateur crée devant lui un petit bouclier qui arrête les hados jusque le numéro 50. C'est une sorte de danku moins puissant.
reiatsu : 65.
Dure deux tours. Possibilité de l'utiliser qu'une fois.
Bakudô n°61 : Rikujyoukourou
C'est une technique d'immobilisation de haut niveau.
Celui qui se fait avoir par cette technique est automatiquement immobilisé.
Coût : 60 reiatsu
Bakudo #62 : hyappo rankan.
De très petites barres en acier foncent vers l'ennemi et l'entoure voire le transperce pour la plupart, empêchant l'ennemi de bouger.
reiatsu : 80.
dégâts : 30.
Paralyser pour deux tours. Pour se libérer : 85 de reiatsu.
Bakudo #81 : Danku.
Une barrière contrant les hado jusqu'au numéro 89.
reiatsu : 95
Dure 3 tours. Possibilité de l'utilisé qu'une fois.
Bakudo #98 : Tsuki no Keimusho .
L'utilisateur utilise à cet instant la plus grande partie de son reaitsu, ainsi une prison éblouissante se forme autour de la cible l'empêchant de bouger. A cet instant , l'utilisateur claque des doigts et fait exploser tout le volume de reaitsu encadrant la cible. A la toute fin, l'utilisateur n'a plus une once de reaitsu.
Reïatsu : 300
Dégâts : 400
Inesquivable.
Bakudo #99 : Kin - Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Reïatsu : 500
Dégâts : 600
Coup rapide
Seuil de vitesse à atteindre: 70
Seuil de vitesse de déplacement à atteindre: 70
les damages: 40 dégâts.
Enchaînement puissant:
Seuil d’attaque à atteindre: 50
seuil de Reiatsu à atteindre: 100
Bonus: 70 dégâts.
Combos spécifiques des Shinigamis
En plus des combos génériques utilisables par tous, les Shinigamis peuvent utiliser les combos suivants. De plus, pour chaque combo activé, les Shinigamis en raison de leur entraînement strict bénéficient d'un bonus de 5 fois leur niveau de Znjutsu sur l'effet du combo...
Régénération:
augmentation de Vie à atteindre: 100
Augmentation de reiatsu à atteindre: 130
Bonus: Soin de 100 PV sur le lanceur.
Coup assommant:
Seuil de d’attaque à atteindre: 120
Seuil de reiatsu à atteindre: 80
Bonus: 80 dégâts et immobilisation de 30.
* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Reïatsu : 20
Le Shunko
Technique utilisé par Yoruichi contre Soi Fong
Dé : 250
Conso : 260
Esqui : 240
Techniques de Bakudo :
Bakudo #1 : Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Reïatsu : 40
Pour se liberer : 45
Effet: paralyser 1 post
Bakudo #9 : Geki.
Consiste à créer un champs de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
Reiatsu : 45
pour se libérer : 55
Bakudo #15 : Gochuu Tekkan.
Quintet de piliers de fer de 3.50 kilos. Cette technique permet d'immobiliser son adversaire en lui bloquant les membres. Elle se présente sous forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes ainsi que son dos.
Reiatsu : 50
Pour se libérer : 60
Bakudo #21 : Setsuzoku .
Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .
Reïatsu : 55
Bakudo #39 : enkousen.
L'utilisateur crée devant lui un petit bouclier qui arrête les hados jusque le numéro 50. C'est une sorte de danku moins puissant.
reiatsu : 65.
Dure deux tours. Possibilité de l'utiliser qu'une fois.
Bakudô n°61 : Rikujyoukourou
C'est une technique d'immobilisation de haut niveau.
Celui qui se fait avoir par cette technique est automatiquement immobilisé.
Coût : 60 reiatsu
Bakudo #62 : hyappo rankan.
De très petites barres en acier foncent vers l'ennemi et l'entoure voire le transperce pour la plupart, empêchant l'ennemi de bouger.
reiatsu : 80.
dégâts : 30.
Paralyser pour deux tours. Pour se libérer : 85 de reiatsu.
Bakudo #81 : Danku.
Une barrière contrant les hado jusqu'au numéro 89.
reiatsu : 95
Dure 3 tours. Possibilité de l'utilisé qu'une fois.
Bakudo #98 : Tsuki no Keimusho .
L'utilisateur utilise à cet instant la plus grande partie de son reaitsu, ainsi une prison éblouissante se forme autour de la cible l'empêchant de bouger. A cet instant , l'utilisateur claque des doigts et fait exploser tout le volume de reaitsu encadrant la cible. A la toute fin, l'utilisateur n'a plus une once de reaitsu.
Reïatsu : 300
Dégâts : 400
Inesquivable.
Bakudo #99 : Kin - Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Reïatsu : 500
Dégâts : 600
Coup rapide
Seuil de vitesse à atteindre: 70
Seuil de vitesse de déplacement à atteindre: 70
les damages: 40 dégâts.
Enchaînement puissant:
Seuil d’attaque à atteindre: 50
seuil de Reiatsu à atteindre: 100
Bonus: 70 dégâts.
Combos spécifiques des Shinigamis
En plus des combos génériques utilisables par tous, les Shinigamis peuvent utiliser les combos suivants. De plus, pour chaque combo activé, les Shinigamis en raison de leur entraînement strict bénéficient d'un bonus de 5 fois leur niveau de Znjutsu sur l'effet du combo...
Régénération:
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Augmentation de reiatsu à atteindre: 130
Bonus: Soin de 100 PV sur le lanceur.
Coup assommant:
Seuil de d’attaque à atteindre: 120
Seuil de reiatsu à atteindre: 80
Bonus: 80 dégâts et immobilisation de 30.
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