bleach rpg demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rémi

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 176 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Dim 24 Nov - 3:48
Sondage
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Acquisition de libération de masque de Ikiro

3 participants

Acquisition de libération de masque de Ikiro Empty Acquisition de libération de masque de Ikiro

Message par Ikiro Rick Sam 18 Oct - 9:04

La libération de son masque

Ikiro entra dans la salle bien décidé a réussir a contrôler son Hollow intérieur, le jeune homme s'endormit et se retrouva attacher a 5 piliers, puis il fut enfermé grâce a un puissant bouclier, soudain Ikiro se retrouva dans un monde étrange il regarda en face de lui et vit un homme étrange qui le fixait avec le zanpakutoh de Ikiro dans ses mains, son adversaire ne fit pas les présentation, il avait l'air de vouloir en finir et vite, il fonça sur Ikiro qui n'été pas encore toute a fait prêt et manqua de l'embrocher, le jeune homme sauta et sortit son arme, il utilisa le shunpo pour bouger plus vite et fonça sur l'étrange homme, aucun des deux homme n'avait l'air de resentir la peur juste une folle envie de gagne, Ikiro essaya de couper son adversaire en deux mais il esquiver lui aussi, Ikiro le regarda et dit:

"Qui es tu ? et où on est?"

L'homme rigola bruyamment et répondit:

"Qui je suis? tu le sais déja non? je vais être sympa et te rappeler qui je suis, je me présente, Yubyro, où sommes nous? dans ton esprit c'est la que je vie...mais bientot c'est la que tu vivra pour toujours !"

Yubyro bougea de plus en plus vite et d'un coup il frappa dans le sol juste devant Ikiro, l'homme se demanda pourquoi il venait de faire sa et un tremblement de terre raisonna soudain, Ikiro sauta en l'air et vit soudain sortir du sol une flamme immense qui brûla un petit morceau de sa tunique, Ikiro redescendit a pleine vitesse et essaya de mettre un coup a Yubyro, il esquiva et Ikiro en profita pour plaçer un coup de poing en plein dans la tête de l'ennemi, Ikiro regarda son ennemi dans les yeux et soudain Yubyro disparut et réapparu juste a coté d'Ikiro il le planta dans la jambe et redisparut, Ikiro regarda a gauche puis en l'air et sentit une présence étrange, il attendit quelque seconde et sentit le reiatsu de son adversaire venir de la droite, Ikiro fit tourner son zanpakutoh en direction de l'ennemi et fit créa une boule de feu immense qui brûla Yubyro, Ikiro se jeta dessus et le plaqua au sol il prit son arme et essaya de planter Yubyro mais au moment de l'impact il disparut a nouveau:

*Quel vitesse, sa ne va pas être simple*

Ikiro se concentra et soudain il regarda son arme et la jeta a pleine vitesse en l'air et vit du sang, il rattrapa son zanpakutoh et dit:

"Eh bien, tu n'es pas si rapide que sa en faite, je vais te montrer que moi aussi je peux être rapide."

Ikiro disparut plusieurs fois d'affilé et il envoya une dizaine de boule de feu sur l'ennemi, il regarda dans la fumée qui venait de se crée et vit en face de lui le hollow n'avait eut aucune blessure, Ikiro été épuisé par une telle bataille et il eut soudain une idée, il fonça sur le hollow et essaya de l'attaquer mais se dernier esquiva a nouveau il se moqua et dit:

"Si tu veut me tué il faudra que tu t'énerve...mais tu es trop nul pour me tué de toute manière..."

Ikiro se concentra et soudain ses yeux devinrent noir de rage, il attaqua son hollow avec une telle rage qu'il été débordé, Ikiro bouger de plus en plus vite il tenit Yubyro et soudain il dit:

"Adieu, j'en ait assez de te voir"

Ikiro planta son zanpakutoh dans le crâne de son ennemi, Ikiro se réveilla avec un masque de hollow sur le crâne il regarda autour de lui et vit les autre Vizard épuisé, il comprit vite que pendant qu'il combattait son hollow eux se battait contre lui, il s'approcha des Vizards et tomba juste devant eux il avait enfin réussi a maîtriser son hollow

Dernière édition par Yamoto Arashi le Sam 18 Oct - 11:12, édité 2 fois (Raison : [Edit Yamoto]Je t'accorde ton masque je metterai le barem plus tard)
Ikiro Rick
Ikiro Rick
Hoshi major guardien/Shinzo/Admin/Ex-Taii'den'kou
Hoshi major guardien/Shinzo/Admin/Ex-Taii'den'kou

Type : -Vent
Race : -Quincy

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition de libération de masque de Ikiro Left_bar_bleue380/500Acquisition de libération de masque de Ikiro Empty_bar_bleue  (380/500)
Reïatsu:
Acquisition de libération de masque de Ikiro Left_bar_bleue480/500Acquisition de libération de masque de Ikiro Empty_bar_bleue  (480/500)
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de libération de masque de Ikiro Empty Re: Acquisition de libération de masque de Ikiro

Message par Araki Massashi Lun 20 Oct - 16:27

Coherence: 25/30

respect des regle du rp: 10/10
respect du perso en presence:10/10
coherence du texte:2,5/5
fluidité du texte:2,5/5

Description: 45/50

presence des decores: 5/5
qualité des decors: 5/5
presence: 5/5
qualité des perso: 5/5
presence des ambiance: 10/10
presence des ataque: 5/5
qu&alité des ataque:5 /10
Style: 5/5

Scenario:25/30

originalité: 10/10
rebondissement: 5/10
plaisir: 10/10

pscicologie:35/40
présence des pensé du perso:10/10
qualité des pensée du perso:10/10
présence des sentimen exprimé par les autres perso:5/10
qualité des pensé exprimé par les autres perso:10/10

langue:45/50

orthographe:10/10
grammaire:10/10
style:10/10
varitété des thermes: /510

TOTALE: 175/200
Bon rp!!!!
Araki Massashi
Araki Massashi
Tenteï/hoshi major d'armes/admin

Type : -Vent
aligenement : -mauvais:
Race : -Quincy

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition de libération de masque de Ikiro Left_bar_bleue500/500Acquisition de libération de masque de Ikiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Reïatsu:
Acquisition de libération de masque de Ikiro Left_bar_bleue500/500Acquisition de libération de masque de Ikiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

http://www.bleachrpgdemon.purforum.com

Acquisition de libération de masque de Ikiro Empty Re: Acquisition de libération de masque de Ikiro

Message par Araki Jeu 30 Oct - 13:11

Pense a faire le description de libération ultime, dans ta présentation si besion d''exemple regarde la présentation de Yamoto ou moi
Araki
Araki
Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi

aligenement : -mauvais:
Race : -Visard

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition de libération de masque de Ikiro Left_bar_bleue1100/1100Acquisition de libération de masque de Ikiro Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Reïatsu:
Acquisition de libération de masque de Ikiro Left_bar_bleue2100/2100Acquisition de libération de masque de Ikiro Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Niveau: 4

http://bleachrpgdemon.purforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé