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Fiche Technique TenzaÎ
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Fiche Technique TenzaÎ
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Nom du zanpakuto :Tensa RyuJin Jacka Fiche Technique de Yamoto Techniques : Technique(s) :Attaque magique ET Mêlé Magique- Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Tensaï concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts. . Coût : 50 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-70 vie, 10 reiatsu Mêlé ou magique-Houka : Il s'agit dans un premier temps d'absorber le reiatsu de Tensaï tout en faisant tourner l’épée grâce au tissu enflammé avant de rabattre l'arme pour donner un coup et lorsque l’épée est bien étendu, il la fait revenir en tirant dessue. Le Zanpakutô relâche alors l'énergie spirituelle de Tensaï en même temps que l’extension de larme, libérant une attaque en forme de croissant de Lune dont les facultés de destruction sont excessivement au - dessus de la normale. Cette attaque peut être magique ou mêlé, sa dépend si Tensaï relâche l’énergie ou pas. Coût : 25 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-50 vie, -5 reiatsu Magique-Kagebo-Hi : Il s’agit d’un cage de feu, très puissante, mais qui inflige aucun damage a l’adversaire, mais qui l’emprisonne pendant un bon moment. Coût : 25 reiatsu Diminution l’adversaire :-emprisonné pendant 2 tour, -5 reiatsu En bankai : . Magique- Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Tensaï concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts. Coût : 30 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-100 vie, 15 reiatsu Mêlé ou magique-Houka : Il s'agit dans un premier temps d'absorber le reiatsu de Tensaï tout en faisant tourner l’épée grâce au tissu enflammé avant de rabattre l'arme pour donner un coup et lorsque l’épée est bien étendu, il la fait revenir en tirant dessue. Le Zanpakutô relâche alors l'énergie spirituelle de Tensaï en même temps que l’extension de larme, libérant une attaque en forme de croissant de Lune dont les facultés de destruction sont excessivement au - dessus de la normale. Cette attaque peut être magique ou mêlé, sa dépend si Tensaï relâche l’énergie ou pas. Coût : 20 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-70 vie, -10 reiatsu Magique-Kagebo-Hi : Il s’agit d’un cage de feu, très puissante, mais qui inflige aucun damage a l’adversaire, mais qui l’emprisonne pendant un bon moment Coût : 20 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-100 vie, -10 reiatsu Emprisonner pendant 4 tour Magique-Juuki : Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Tensaï concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule. Coût : 70 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-130 vie, -30 reiatsu Magique-Kagebo-Jin : Il s’agit d’un cage qui a la même faculté que le Kage-Hi a la différence que, le Kage-Jin, lorsque que sont adversaire enfin piégé, des innombrables épées de feu vient sur l’ennemie. Personne ne peut échapper à cette technique lorsqu’il est emprisonné Coût : 70 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-115 vie, -20 reiatsu Magique-Juusatsu : C’est une énorme boule de feu crée grâce a la concentration de Tensaï dans sa lame choisi. Cette attaque peut faire beaucoup de dégât. Coût : 150 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-150 vie, -50 reiatsu Magique-JigoHi : C’est une énorme vaque déferlante d’énergie rouge, crée grâce a la concentration dans ses ailes et sa lame. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame de Tensaï elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Feu que Tensaï connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie Coût : 200 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-200 vie, -100 reiatsu Magique-Kagejusatsu : Cette attaque regroupe toute les capacités des attaques en mode bankai. Il s’agit d’une cage de feu a la même caractéristiques et déroulement que Kage-Jin, à l’exception que lorsque l’adversaire enfin piégé cette cage ne renvoi pas que d’innombrable épée, mais en même temps elle envoi des Zuusatsu et des Juki. Plus l’adversaire se débat et plus elle est puissante. Elle peut durer pendant un moment Coût : 250 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-300 vie, -100 reiatsu Libération Ultime : Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Tensaï concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts. Coût : pas de coût Démission sur l’adversaire :-150 vie, 60 reiatsu Houka : Il s'agit dans un premier temps d'absorber le reiatsu de Tensaï tout en faisant tourner l’épée grâce au tissu enflammé avant de rabattre l'arme pour donner un coup et lorsque l’épée est bien étendu, il la fait revenir en tirant dessue. Le Zanpakutô relâche alors l'énergie spirituelle de Tensaï en même temps que l’extension de larme, libérant une attaque en forme de croissant de Lune dont les facultés de destruction sont excessivement au - dessus de la normale. Cette attaque peut être magique ou mêlé, sa dépend si Tensaï relâche l’énergie ou pas Coût : pas de coût Démission sur l’adversaire :-140 vie, -50 reiatsu Kagebo-Hi : Il s’agit d’un cage de feu, très puissante, mais qui inflige aucun damage a l’adversaire, mais qui l’emprisonne pendant un bon moment. Coût : pas de coût Démission sur l’adversaire :-140 vie, -50 reiatsu Kagebo-Jin : Il s’agit d’un cage qui a la même faculté que le Kage-Hi a la différence que, le Kage-Jin, lorsque que sont adversaire enfin piégé, des innombrables épées de feu vient sur l’ennemie. Personne ne peut échapper à cette technique lorsqu’il est emprisonné Coût : 100 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-170 vie, -70 reiatsu Juki : Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Tensaï concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule. Coût : 80 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-200 vie, -45 reiatsu Juki : Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule. Coût : 80 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-200 vie, -45 reiatsu Zuusatsu : C’est une énorme boule de feu crée grâce a la concentration de Tensaï dans sa lame choisi. Cette attaque peut faire beaucoup de dégât. Coût : 100 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-250 vie, -100 reiatsu Magique-JigoHi : C’est une énorme vaque déferlante d’énergie rouge, crée grâce a la concentration dans ses ailes et sa lame. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame de Tensaï elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Feu que Tensaï connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie Coût : 150 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-250 vie, -100 reiatsu Kagejusatsu : Cette attaque regroupe toute les capacités des attaques en mode bankai. Il s’agit d’une cage de feu a la même caractéristiques et déroulement que Kage-Jin, à l’exception que lorsque l’adversaire enfin piégé cette cage ne renvoi pas que d’innombrable épée, mais en même temps elle envoi des Zuusatsu et des Juki. Plus l’adversaire se débat et plus elle est puissante. Elle peut durer pendant un moment Coût : 150 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-250 vie, -80 reiatsu Hanatsu’RyuJin Jacka: ce technique est la deuxième plus puissante que Tensaï connait sous la libération Ultime, lorsque Tensaï est en en or rouillé. Il s’agit de Tensaï lui-même qui se transforme en phœnix de bronze. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut comme les onze seconds du masque d’Ichigo) Coût : 200 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-300 vie, -80 reiatsu Hanatsu’Tensa RyuJin Jacka: ce technique st la plus puissante que Tensaï connait sous la forme de libération Ulitme, lorsque Yamoto est en Râ. Il s’agit de Tensaï lui-même qui se transforme en phœnix Râ. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité (encor plus vite que celui en argent) pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme Kosyou. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut plus longtemps que les onze seconds du masque d’Ichigo) Coût : 300 reiatsu Diminution sur l’adversaire :-400 vie, -100 reiatsu |
Dernière édition par Araki Tensaï le Lun 3 Nov - 11:00, édité 1 fois
Araki- Capitaine de la 1ère division/Commandant/admin/Taii'Hi
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Localisation : dans ka 1ère ivision
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Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage
Vie:
(1100/1100)
Reïatsu:
(2100/2100)
Niveau: 4
Re: Fiche Technique TenzaÎ
Techniques des Shinigamis :
Techniques Hadô :
ce sont des techniques destructrices faisant parties également du Kidô.
* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui, avec une faible concentration de reiatsu, permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.
degat (dé): 35
consomation de reiatsu (conso): 30
pour esquiver (esqui) : 30
* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Dé : 40 selon la force sa va jusqu'a 50
conso : 35 selon la force 45
esqui : 35 selon la force 45
* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable. Celle-ci peut être envoyée comme une masse a grande vitesse.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô * #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'à 3 lames de flamme verticalement alignées face a lui et les lance droit devant.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #8 : Hayate
Elle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flamme sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles-ci, fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux-ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extrêmité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte-à-côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle-ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol. C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
Dé : 55
conso : 60
esqui : 60
Haddô * #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui-ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui-ci explose laissant apparaitre une fumée rougeâtre.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #31 : Shakka hôCette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Dé:140
conso:135
esqui:135
Haddô * #33 : Sokatsui
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projete à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Dé:135
conso:120
esqui:130
Haddô * #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutoh.
Dé:110
conso:90
esqui:95
Haddô * #55 : Seishin Tachi
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fait par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et le poignée du Zanpakuto. Celle ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.
Dé:90
esqui:80
conso:85
Haddô * #58 : Tenran .
L'utilisateur utlise son zanpakuto pour dessiner un cercle et par après une tornade emprisonne l'adversaire, l'attaquant de partout.
Dé:150
conso:140
esqui:145
Haddô * #59 : Baranohana
o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
Dé:85
conso:80
esqui:75
Haddô * #63 : Raikouhou
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Dé:210
conso:220
esqui:205
Haddô * #64 : Hikage
o Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Dé:120
conso:115
esqui:120
Haddô * #67 : Haien no Furoppîdisuku .
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.
Dé:165
conso:160
esqui:155
Haddô * #68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positionner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.
Dé : 180
conso:165
esqui:170
Haddô * #82 : Denkô Byakurai .
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.
Dé:220
conso:220
esqui:220
Haddô * #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire,
Dé : 290
conso:260
esqui:275
Haddô #94 : Shiro Rasen .
L'utilisateur dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.
Dé : 200
conso : 210
Esqui : 200
Haddô #95 : Kaiousei Harô .
Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.
Dé:180
conso:170
esqui:175
Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.
Dé:200
conso:195
esqui:210
Haddô #96 : Kangeki Suiatsu .
L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakuto, celui ci plante son arme dans le sol qui d'une part fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.
Dé:195
conso:185
esqui:165
Haddô #97 : Kuromizu.
Technique qui par l'intermediaire du reaitsu créer sur un rayon de 10m autour de la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé, simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.
Dé:215
conso:190
esqui:215
Haddô #99: Kyuu Hanahadashii .
Sort d’attaque du Hadô le plus puissant
Dé:310
conso:280
esqui:300
le Hohou
* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Reïatsu : 20
Le Shunko
Technique utilisé par Yoruichi contre Soi Fong
Dé : 250
Conso : 260
Esqui : 240
Techniques de Bakudo :
Bakudo #1 : Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Reïatsu : 40
Pour se liberer : 45
Effet: paralyser 1 post
Bakudo #9 : Geki.
Consiste à créer un champs de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
Reiatsu : 45
pour se libérer : 55
Bakudo #15 : Gochuu Tekkan.
Quintet de piliers de fer de 3.50 kilos. Cette technique permet d'immobiliser son adversaire en lui bloquant les membres. Elle se présente sous forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes ainsi que son dos.
Reiatsu : 50
Pour se libérer : 60
Bakudo #21 : Setsuzoku .
Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .
Reïatsu : 55
Bakudo #39 : enkousen.
L'utilisateur crée devant lui un petit bouclier qui arrête les hados jusque le numéro 50. C'est une sorte de danku moins puissant.
reiatsu : 65.
Dure deux tours. Possibilité de l'utiliser qu'une fois.
Bakudo #62 : hyappo rankan.
De très petites barres en acier foncent vers l'ennemi et l'entoure voire le transperce pour la plupart, empêchant l'ennemi de bouger.
reiatsu : 80.
dégâts : 30.
Paralyser pour deux tours. Pour se libérer : 85 de reiatsu.
Bakudo #81 : Danku.
Une barrière contrant les hado jusqu'au numéro 89.
reiatsu : 95
Dure 3 tours. Possibilité de l'utilisé qu'une fois.
Bakudo #98 : Tsuki no Keimusho .
L'utilisateur utilise à cet instant la plus grande partie de son reaitsu, ainsi une prison éblouissante se forme autour de la cible l'empêchant de bouger. A cet instant , l'utilisateur claque des doigts et fait exploser tout le volume de reaitsu encadrant la cible. A la toute fin, l'utilisateur n'a plus une once de reaitsu.
Reïatsu : 300
Dégâts : 400
Inesquivable.
Bakudo #99 : Kin - Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Reïatsu : 500
Dégâts : 600
Techniques Hadô :
ce sont des techniques destructrices faisant parties également du Kidô.
* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui, avec une faible concentration de reiatsu, permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.
degat (dé): 35
consomation de reiatsu (conso): 30
pour esquiver (esqui) : 30
* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Dé : 40 selon la force sa va jusqu'a 50
conso : 35 selon la force 45
esqui : 35 selon la force 45
* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable. Celle-ci peut être envoyée comme une masse a grande vitesse.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30
Haddô * #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'à 3 lames de flamme verticalement alignées face a lui et les lance droit devant.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #8 : Hayate
Elle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flamme sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles-ci, fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux-ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extrêmité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35
Haddô * #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte-à-côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle-ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol. C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40
Haddô * #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
Dé : 55
conso : 60
esqui : 60
Haddô * #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui-ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui-ci explose laissant apparaitre une fumée rougeâtre.
Dé:90
conso:90
esqui:80
Haddô * #31 : Shakka hôCette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Dé:140
conso:135
esqui:135
Haddô * #33 : Sokatsui
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projete à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Dé:135
conso:120
esqui:130
Haddô * #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutoh.
Dé:110
conso:90
esqui:95
Haddô * #55 : Seishin Tachi
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fait par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et le poignée du Zanpakuto. Celle ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.
Dé:90
esqui:80
conso:85
Haddô * #58 : Tenran .
L'utilisateur utlise son zanpakuto pour dessiner un cercle et par après une tornade emprisonne l'adversaire, l'attaquant de partout.
Dé:150
conso:140
esqui:145
Haddô * #59 : Baranohana
o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
Dé:85
conso:80
esqui:75
Haddô * #63 : Raikouhou
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Dé:210
conso:220
esqui:205
Haddô * #64 : Hikage
o Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Dé:120
conso:115
esqui:120
Haddô * #67 : Haien no Furoppîdisuku .
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.
Dé:165
conso:160
esqui:155
Haddô * #68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positionner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.
Dé : 180
conso:165
esqui:170
Haddô * #82 : Denkô Byakurai .
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.
Dé:220
conso:220
esqui:220
Haddô * #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire,
Dé : 290
conso:260
esqui:275
Haddô #94 : Shiro Rasen .
L'utilisateur dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.
Dé : 200
conso : 210
Esqui : 200
Haddô #95 : Kaiousei Harô .
Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.
Dé:180
conso:170
esqui:175
Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.
Dé:200
conso:195
esqui:210
Haddô #96 : Kangeki Suiatsu .
L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakuto, celui ci plante son arme dans le sol qui d'une part fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.
Dé:195
conso:185
esqui:165
Haddô #97 : Kuromizu.
Technique qui par l'intermediaire du reaitsu créer sur un rayon de 10m autour de la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé, simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.
Dé:215
conso:190
esqui:215
Haddô #99: Kyuu Hanahadashii .
Sort d’attaque du Hadô le plus puissant
Dé:310
conso:280
esqui:300
le Hohou
* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Reïatsu : 20
Le Shunko
Technique utilisé par Yoruichi contre Soi Fong
Dé : 250
Conso : 260
Esqui : 240
Techniques de Bakudo :
Bakudo #1 : Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Reïatsu : 40
Pour se liberer : 45
Effet: paralyser 1 post
Bakudo #9 : Geki.
Consiste à créer un champs de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
Reiatsu : 45
pour se libérer : 55
Bakudo #15 : Gochuu Tekkan.
Quintet de piliers de fer de 3.50 kilos. Cette technique permet d'immobiliser son adversaire en lui bloquant les membres. Elle se présente sous forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes ainsi que son dos.
Reiatsu : 50
Pour se libérer : 60
Bakudo #21 : Setsuzoku .
Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .
Reïatsu : 55
Bakudo #39 : enkousen.
L'utilisateur crée devant lui un petit bouclier qui arrête les hados jusque le numéro 50. C'est une sorte de danku moins puissant.
reiatsu : 65.
Dure deux tours. Possibilité de l'utiliser qu'une fois.
Bakudo #62 : hyappo rankan.
De très petites barres en acier foncent vers l'ennemi et l'entoure voire le transperce pour la plupart, empêchant l'ennemi de bouger.
reiatsu : 80.
dégâts : 30.
Paralyser pour deux tours. Pour se libérer : 85 de reiatsu.
Bakudo #81 : Danku.
Une barrière contrant les hado jusqu'au numéro 89.
reiatsu : 95
Dure 3 tours. Possibilité de l'utilisé qu'une fois.
Bakudo #98 : Tsuki no Keimusho .
L'utilisateur utilise à cet instant la plus grande partie de son reaitsu, ainsi une prison éblouissante se forme autour de la cible l'empêchant de bouger. A cet instant , l'utilisateur claque des doigts et fait exploser tout le volume de reaitsu encadrant la cible. A la toute fin, l'utilisateur n'a plus une once de reaitsu.
Reïatsu : 300
Dégâts : 400
Inesquivable.
Bakudo #99 : Kin - Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Reïatsu : 500
Dégâts : 600
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(2100/2100)
Niveau: 4
Re: Fiche Technique TenzaÎ
Combos spécifiques des Shinigamis Enchaînement puissant: seuil de Reiatsu à atteindre: 100 Bonus: 70 dégâts. Enchainement Rapide Seuil de vitesse à atteindre: 70 Seuil de vitesse de déplacement à atteindre: 70 les damages: 40 dégâts. Seuil d’attaque à atteindre: 50 |
En plus des combos génériques utilisables par tous, les Shinigamis peuvent utiliser les combos suivants. De plus, pour chaque combo activé, les Shinigamis en raison de leur entraînement strict bénéficient d'un bonus de 5 fois leur niveau de Zanjutsu sur l'effet du combo...
Régénération:
augmentation de Vie à atteindre: 100
Augmentation de reiatsu à atteindre: 130
Bonus: Soin de 100 PV sur le lanceur.
Coup assommant:
Seuil de d’attaque à atteindre: 120
Seuil de reiatsu à atteindre: 80
Bonus: 80 dégâts et immobilisation de 30.
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